GeoRodin
Posté le 22 février 2004 à 15:11:54
dream-and-lara Posté le 21 février 2004 à 21:34:22
ce que je n´ai aussi pas aime c´est la reaction de gamin de GAMERS
->Parce que là , tu te comporte comment ?
Je ne fais que dire ce qui est, je n´ai agis en aucun