CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voici LE RECENCEMENT^^(enfin)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 février 2004 à 14:52:06

dream......:si tu veux tu peux prendre en main mon topic!

Je suis absent l´autre semaine,et si ça te tiens à coeur vas y :oui:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 février 2004 à 15:11:54

dream-and-lara Posté le 21 février 2004 à 21:34:22
ce que je n´ai aussi pas aime c´est la reaction de gamin de GAMERS

->Parce que là , tu te comporte comment ?

garisson
garisson
Niveau 10
22 février 2004 à 15:22:20

ben moi aussi je suis la :-)
tous les jours ou presque

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
22 février 2004 à 15:24:45

Moi je passe de temps en temps...

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
22 février 2004 à 15:52:37

Euh je vais faire mon chieur mais c´est pas parce que je post pas tous les jours que je passe pas tous les jours.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 février 2004 à 16:03:50

Gyzmo0 Posté le 22 février 2004 à 15:52:37
Euh je vais faire mon chieur mais c´est pas parce que je post pas tous les jours que je passe pas tous les jours

->Ben tu peux toujours dire bonjour sur le 30000...ça ne mange pas de pain :-)

Broody
Broody
Niveau 10
22 février 2004 à 16:08:31

c vrai. mais moi les gros topic j´aime pas. a guyzmo de repondre. moi je post tous les jours

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
22 février 2004 à 16:46:29

GeoRodin
Posté le 22 février 2004 à 15:11:54
dream-and-lara Posté le 21 février 2004 à 21:34:22
ce que je n´ai aussi pas aime c´est la reaction de gamin de GAMERS

->Parce que là ,  tu te comporte comment ?  

Je ne fais que dire ce qui est, je n´ai agis en aucun

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
22 février 2004 à 18:51:14

bon ben je dirais bonjour sur le 30000 tous es jours alors. Mais bonça va êter chiant à force :)

garisson
garisson
Niveau 10
22 février 2004 à 18:53:45

un peu de politesse qd meme!!
on est le forum le plus poli du site!!

bonsoir!!! :-)))

Broody
Broody
Niveau 10
23 février 2004 à 00:41:13

ben le forum des sims 2 " était" plus comme poli que ici comme hl2 mais qd sa prend tro de pupularité sa degenre

DChercule
DChercule
Niveau 10
23 février 2004 à 13:49:51

Sa ser a quoi de ce faire recencé la qu juste???
Moi je passe tout les jours mais je sais pas si je poste tout les jours, mais en général oui

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 février 2004 à 14:02:15

sa sert à faire un gros topic pour son auteur histoire qu´il remonte ses stats et sa popularité.

Cassééééé !

suave
suave
Niveau 8
23 février 2004 à 14:42:11

entierement d´accord Yoze

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 février 2004 à 15:54:23

R-E-C-E-N-S-E-M-E-N-T avec un S ! !! :-( pas un " c" mais qu´est ce qu´on vous apprends à l´école tas d´analphabètes diplomés ? ! :-( :-( :-(

DChercule
DChercule
Niveau 10
23 février 2004 à 18:26:18

Je me cen pa vysé pershonelleman je ne fé jammé de fottes d´ortograffe allore....
PPFfff bande d´hillétrai lol

Keutof
Keutof
Niveau 10
23 février 2004 à 18:49:02

ah, merci TANATOSSE, je pensais etre le seul a avoir remarque !

Broody
Broody
Niveau 10
23 février 2004 à 23:09:53

lol dchercule tu fais expres mais bon. demandez à nastynail en chat je me susi plutot forcé et le résultat était bien mais bon. c tro long.

redsaint
redsaint
Niveau 10
23 février 2004 à 23:33:23

Oula ca te prend souvent de jouer au chat

SiZiOUS
SiZiOUS
Niveau 6
23 février 2004 à 23:40:51

C´est cool de voir que la DC marche encore, je suis un vrai fan de cette console et je vient jamais sur les forums.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment