CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voici LE RECENCEMENT^^(enfin)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:46:29

pour lenights: arf je craint qu´en forte tête il reste que toi et moi aprésent^^

pour thanatos: ok pour " recensement"^^
( le recensement sert comme distraction , y en a quelque uns qui attendait cet événement avec grande hâte^^ boubou housemax etc)

pour cynic: on te voit pas tout les jours ( sa c´est faut dsl)

resk-p
resk-p
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:49:53

je veux faire partie du recensement mec ! !!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:37:50

uppons^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:18:40

fat me fait poiler de rire en tout cas!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:07:41

sa interresse personne quand je fais un topic impeccable? arf c´est dommâge

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 15:09:24

Putain mais pourquoi tout le monde m´oublie???

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:09:34

Moi aussi je post des fois... mais pas beaucoup ! ; -)
J´aimerais bien avoir une dc un jour... mais a pas plus de 30 € ! ; -)

Faut pas rever en gros lol !

garisson
garisson
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:11:02

gamers....

remet a jour le nbre de voix!!

j´ai celle de jacces et la mienne

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:13:57

pour garrisson : la tienne ne sera pas prise en compte ^^ pour jacces ok

pour jacces : arf enfoiré ( lol) moi qui ta aidé pour ton topic ( et tu vote pour les adversaires?arf)

RONAN: vi vi^^ ( faut pas rêver lol)

pour dairatadzu: te plaint pas tu es dans le recensement ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:16:09

pour garri : tu la vois ou la voix de jacces?

dsl j´ai rien vu

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:16:39

hum hum...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:18:57

: -\

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:22:23

GAMERS22  
Posté le 26 mars 2003 à 12:57:55
pour fat: tu cherche quoi toi?
(   j´essai de faire de mon mieux)

c´est à cause de personne comme vous deux que le forum vas mal

tu peux me l´expliquer celle-la ? ????? ÔÖ

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:23:23

hey petitevieille est tu la dedans?

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
29 mars 2003 à 15:24:08

gamers<22 oké!!!
merci !

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
29 mars 2003 à 22:19:39

up

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:23:42

J´aime bien, chuis tout tout tout tout tout tout tout à la fin de la liste de chex qui viennent tout les jours^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:46:02

">tu peux me l´expliquer celle-la ? ? ???? ÔÖ"

pour FAT: et ta phrase:
" on vas lui donné l´inde à recenser "

tu peux me l´expliqué?

tu as voulut te foutre de ma gueule ( une fois de plus)

alors faut bien que je me défende non?

allez j´arrête car sa vas encore dégénerer

pour fark : eh oh gamin !

( je l´ai dis plus haut : ce n´est pas par ordre de venu mon recensement)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:59:14

GAMERS22  
Posté le 30 mars 2003 à 12:46:02

tu as voulut te foutre de ma gueule (   une fois de plus)

t´a pas d´humour, mange un clown...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:10:51

"t´a pas d´humour, mange un clown..."

alors la par contre je vais la sortir souvent celle la ^^

non j´ai beaucou d´humour ( en tout les cas dans la vie j´amuse la galerie^^)

mais quand tu dis des conneries du stile:

" je vais envoier les votes à reaver avant que toi au dark deviennent modéro""

la sa vexe ( car pour dark ok )

mais moi ma seul faute:

c´est d´avoir fais la connnerie de rentré dans le jeu de lenights ( alors depuis le temp)

on pourrai oublier non?^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment