"t´a pas d´humour, mange un clown..."
alors la par contre je vais la sortir souvent celle la ^^
non j´ai beaucou d´humour ( en tout les cas dans la vie j´amuse la galerie^^)
mais quand tu dis des conneries du stile:
" je vais envoier les votes à reaver avant que toi au dark deviennent modéro""
la sa vexe ( car pour dark ok )
mais moi ma seul faute:
c´est d´avoir fais la connnerie de rentré dans le jeu de lenights ( alors depuis le temp)
on pourrai oublier non?^^