CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voici LE RECENCEMENT^^(enfin)

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:39:50

up!

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
30 mars 2003 à 21:42:00

Bon sang faudrait que je poste plus souvent moi...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:55:10

Gamers22

"pour fark: eh oh gamin!"
-Non mais! Grossier personnage, tu pourrais t´appliquer en écrivant le début de mon pseudo!

"(je l´ai dis plus haut: ce n´est pas par ordre de venu mon recensement)"
-T´aurais pu le mettre par ordre alphabétique, ça évite les injustice et t´es intouchable...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:56:45

"car pour dark ok"
-Grossier personnage! ( le retour)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:30:11

G22, t´est sympa mais j´aimerais pas trop que tu soit modero parce que tu prend ça trop à cœur j´ai l´impression. Tu vas faire la circulation sur le forum, ça vas être lourd ! ...

Miz
Miz
Niveau 10
31 mars 2003 à 00:54:44

je sais pas ce qui t´arrive gamers22 mais t´es assez antipathique ces derniers temps

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:39:01

pas antipathique ni méchant , mais je suis sur les nerfs ( tout le monde me reproche toujours ce que je fais sur ce forum)

pour ce qui d´être modéro: je serai plus juste et plus présent qu´un certain modéro en tout les cas ( MS)

mais je serai heureux de voir ocb comme modéro aussi

Miz
Miz
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:47:34

ben tu vois, ce que tu dis sur MS là par exemple, c´est pas du tout sympa
le fait d´être sur les nerfs ne pardonne pas tout, il ne t´as rien fait Maitre-Sega

Miz
Miz
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:48:55

et y´a pas que MS, tu t´en prends à fatpink qui est l´un des plus sympas du forum, il fait de l´humour faut pas toujours être sur la défensive

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:51:14

pour miz : pour ce qui est de MS ( j´ai mes raisons)

pour ce qui est de fat ( c´est vrai j´ai mal pris sa blague , mais bon)

enfin bref : je l´ai déja dis à mainte reprise : que se soit toi moi ou ocb qui passe modéro je serai ravit

dsl aujourd´´hui je reste peut

je revient demain sur le coup de midi

@+
GAMERS22

jacces
jacces
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:51:23

exactement
si tout le monde te critique c qu´il y a qqch qui va pas avec toi
donc reflechit y

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:15:19

Nan mais parce que là, ça commence à devenir de l´harcèlement...à la moindre des mes paroles ou des paroles de qqn à mon sujet, tu fais une remarque des plus...déplaisante...

jacces
jacces
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:17:04

certes

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:54:47

Vous en avez pas marre ?

jacces
jacces
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:55:25

tieennn le revoillaaaaaaa

jacces
jacces
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:55:55

marre de quoi
? ?

jacces
jacces
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:13:38

ehohohohohoh

morash
morash
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:41:01

FatPinkPig Posté le 30 mars 2003 à 22:30:11
G22, t´est sympa mais j´aimerais pas trop que tu soit modero parce que tu prend ça trop à cœur j´ai l´impression. Tu vas faire la circulation sur le forum, ça vas être lourd ! . ..

--> Exactement, la même crainte que moi. J´ai vraiment pas envie qu´on me dicte avec qui je dois parlé et l´humour que je dois apprécié ( oui, je le répète, j´aime bien l´humour de Dark-Ax, il serait peut-être temps de le laisser tranquile).

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 février 2004 à 19:16:46

Hop hop hop!

Refesons le recencement pour voir :content:

je mettrais le résultat dans deux semaines

P.S:remonter ce topic!(car,l´autre semaine je ne suis point là)

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
21 février 2004 à 19:19:16

Euh GAMERS22 recencer s´ecrit avec un " s" ce qui donne recenser.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment