FatPinkPig Posté le 30 mars 2003 à 22:30:11
G22, t´est sympa mais j´aimerais pas trop que tu soit modero parce que tu prend ça trop à cœur j´ai l´impression. Tu vas faire la circulation sur le forum, ça vas être lourd ! . ..
--> Exactement, la même crainte que moi. J´ai vraiment pas envie qu´on me dicte avec qui je dois parlé et l´humour que je dois apprécié ( oui, je le répète, j´aime bien l´humour de Dark-Ax, il serait peut-être temps de le laisser tranquile).