ce que je n´ai aussi pas aime c´est la reaction de gamin de GAMERS, il voit que qqn fait le meme topic que lui auparavant et il s´empresse donc de faire remonter son topic pour faire de la " concurence" si je peux m´exprimer aiunsi, pour montrer qu´il n´y a que lui qui peut faire ça, ce qui confirme ce que j´ai dit un peu plus haut