CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voici LE RECENCEMENT^^(enfin)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 février 2004 à 19:21:03

YES, mais je laisse la faute pour ma signature!

bon je reviens demain!

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
21 février 2004 à 20:37:58

en plus c´est plutot toi le copieur, t´as copié mon idée de relancer un topic de ce genre qui n´était pas actualisé, et donc à cette heure ci parfatement incorect. A cause de toi mon topic a été effacé. Et en plus t´as meme dit en premiere page que ceux qui n´etaient pas content de ce que t´as fait avaient qu´a le faire eux-memes or c´est ce que j´ai fait.

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
21 février 2004 à 20:46:37

c´était donc mon droit de faire ce topic car il n´existait plus d´autres topics à ce sujet actualisés

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
21 février 2004 à 20:51:36

et donc juste parce que GAMERS22 avait fait un topic là-dessus, moi je n´aurais alors pas le droit d´en faire un

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
21 février 2004 à 20:53:22

alors qu´il a encore en ce moment des topics qui sont postés alors qu´il en existe des dizaines qui traitent le meme sujet mais qui ne sont pas effacés

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
21 février 2004 à 20:59:45

On sait que ce genre de topic ne sert à rien...

Et de toute façon :rechercher: c´est naouto celui qui a crée le recensement...

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
21 février 2004 à 21:00:02

j´avais envi de faire un recensement actuel donc si javais voulu qu´il y en ait un actualisé sur le forum j´aurais donc du te demander d´actualiser ton topic car moi je n´ai pas le droit d´en faire un car il y en a deja un sur le forum ( meme si les statistiques datent d´il y a un an)

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 février 2004 à 21:01:43

nidoRoeG Posté le 21 février 2004 à 20:59:45
On sait que ce genre de topic ne sert à rien...

> De toute facon, c´est gamers qui avait fait le topic, donc c´etait l´évidence meme..

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
21 février 2004 à 21:07:39

NON!!! C´est Naouto...

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 février 2004 à 21:08:15

Jte parle de celui la :p)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 février 2004 à 21:13:32

Ouais mais à la base c´est Naouto le boss , le privilégié

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 février 2004 à 21:14:07

Rien a dire sur naoutou non plus :-)

redsaint
redsaint
Niveau 10
21 février 2004 à 21:19:25

Bah théoriquement les 3/4 des topics ne servent à rien, c´est tous ces petits artifices qui dynamisent un forum.
Après c´est les forumers qui font la valeur d´un topic.

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
21 février 2004 à 21:21:13

alors pourquoi on a pas effacé ce topic vu qu´il y avit deja celui de naoutou

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
21 février 2004 à 21:34:22

ce que je n´ai aussi pas aime c´est la reaction de gamin de GAMERS, il voit que qqn fait le meme topic que lui auparavant et il s´empresse donc de faire remonter son topic pour faire de la " concurence" si je peux m´exprimer aiunsi, pour montrer qu´il n´y a que lui qui peut faire ça, ce qui confirme ce que j´ai dit un peu plus haut

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
21 février 2004 à 22:36:22

moi je viens tous les jours :p

suave
suave
Niveau 8
22 février 2004 à 01:19:14

Je viens tout les jours et je posts plus d´une fois par semaine... mais bon... d´ailleurs je ne posts quasiment que sur le forum dream.

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
22 février 2004 à 09:01:56

Salut gamers22, tu ne m´aurais pas oublié par hasard ? ? ?

Je suis sur que tu va réparer cet oubli ! ! !

barry-allen
barry-allen
Niveau 3
22 février 2004 à 10:52:02

Effectivement, je viens assez rarement, mais bon je viens quand meme, de temps a autres.
Barry-allen.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 février 2004 à 14:49:43

dream and lara:je remontes ce topic par demande de M-S!

svcollection:ne t´inquiète pas!^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment