baaaaaaaaaaaaack ! !! et pour longtemps croyez moi ( mais quelle ****** d´avoir revendu ma dream 2 semaine apres j´en revoulait une ! lol) c´est une drogue ( put1 entre la gp32 et la dream je crois que je suis foutu ! ! ( quoique ma xbox puce est bien sympa aussi ) ( la ngpc de meme ) ( en fait vive les jeux video ! !!))