CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'actualité(LNH)

fleury29_2007
fleury29_2007
Niveau 2
11 mars 2007 à 00:34:32

salut les enfants

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 mars 2007 à 00:52:18

Laraqueeee Posté le 10 mars 2007 à 22:44:14 le geste est sans doute pire que bertuzzi mais bertuzzi a toute mis sa force,il l´avais premiditer et tout

je suis pa d accord sur la premiditation... bertuzzi voulai casser la geule de moore ca c sur mais il voulai l afronter dans 1 combat normal il voulai pas le blesser ou autre il voulai se battre avec. et quand moore a refuser le combat et 1 tourner le dos ca la mis hors de lui et il a fraper

c etai pas a 1 geste de sang froid...

j escuse pas le geste mais c etai pas premiditer

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:12:49

bertuzzi voulait le battre...sa pas prit 10 seconde a bert pour savoir sa....il le savait avant la game...

la moore veut pas se battre mais bert i cé dit avant la game,moore jvait i faire payer sa mise en echec dlautre game

bertuzzi satendait pas a frapper moore par en arriere mais cétait clair dans sa tete que moore i passerait...

gars59
gars59
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:22:02

Bertuzzi s´était tellement préméditer

Simon , 22 match ces correct , ces plus que bertuzzi , mais moins pire

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 mars 2007 à 05:14:27

ouin mais bertuzzi sa n´a pas été le cop de poing qui a été le pire mais quand il est tomberdessus par la suite. je c pas si bertuzzi a fait expres pour ensuite carrément écraser al face de more sa glace mais bon...

si simon aurais pogner hollweg a la gorge ou l´aurais blesser plus gravement comme la fait bertuzzi, simon aurais certainement été suspendu plus longtemps.

dans le fond, la ligue puni plus souvent les degat qua subit la victime que le coup en tant que tel... moi si je serais simon, je me contenterais vraiment chanceux de ne pas avoir pogner hollweg a la gorge.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mars 2007 à 05:38:16

je suis daccord mais!

bertuzzi dejas de frapper dememe:o tsé koivu aurais fait sa spo pareil on senten!! bertuzzi connait sa force la... apres faire tombé 260 livre sur le pauvre sans connaissance de 22-23 ans voyon don!!

dejas quon cest se que bertuzzi a dejas fait a dominic roussel....2 carriere scrap a cause de bertuzzi...on va le suspendre a vie lorsque crosby gisera sur le glace??

moore...on sen fou de moore...on ne traite pas les joueurs également...des fois cest bien mais la non...se sont des humains et des gestes aussi dangereux devrait etre puni hyper severement!!

la NFL a mis ses cullotes en matiere de severité!!!

la MLB banni a vie je crois sil y a preuve de steroide im semble?? ou apres 1 avertissement

la NHL est le sport ou sa va le plus vite et ou chaqun a une arme din mains...

simon a été chanceux que lautre le mange sur le menton!!!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
11 mars 2007 à 06:02:52

golgotha Posté le 09 mars 2007 à 14:11:04 genre.... tu est sur se forum aussi souvent que moi....

comme tu est incapable de parlr hockey tu essai d attaquer sur autre chose? mdr en plus ca fait 1 semaine que j etai plus venu sur le forum ca fait bien pitier tes petite remarque

j ai 1 moyenne de 3 a 4 message par jour sur les forum de jv.com... attention je suis 1 nolife

tu te sens mal de mes réflexions?attaqué?offencer?

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
11 mars 2007 à 06:07:43

euh laraque de un mele toi de tes affaires de deux tu sais absolument pas quel est ma vie,de trois tes pas obliger de me rabaisser a ton niveau(dans le genre "si moi j´y arrive pas toi t´y arrive pas non plus")

et l´autre qui dis quesqui l´a le quebek style?ben tout simplement quand on est suisse faut pas essayer de se faire passé pour un quebequois.voila!

ah oui,buffalo perdu 5-1 face a minné...et quoi alors c´est ça la meilleur equipe de l´est?eh ben c´est des merdes.oh trouver des excuses maintenan

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mars 2007 à 06:30:49

mais de quoi tu pales??

t pas bin toi loll

tu dvien obseder a rien!

a cause que golgotha sort 1 ou 2 expression québécoise tu capotes bin raide!

chez pas decroche un peut la! loll po grave t drole a voir aller :)

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
11 mars 2007 à 07:03:56

euh tu tente d´etre méchant ou quoi?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mars 2007 à 07:24:27

je tente detre mechant :doute:

on va faire comme si javais rien nattendu sa va etre mieux lolll:p

chez pas iétait ou le debat sur conroy mais... spopire sa 16 pts en 18 matchs pour un joueur fini qui ne peut pas aidée une team...hein ovechkin

meme moi sa me surprent...en serie un conroy sa peut aider cé clair!...jcroyait pas quil perfomerais autant en fin de saison mais bon...

ia plus de but en 18 matchs a calgary que 52 a los angeles

lan prochain jmettrait po un 2 sur lui mais pour finir la saison pi surtout les playoff,calgary on tres bien fait

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 mars 2007 à 09:32:41

Laraqueeee Posté le 11 mars 2007 à 03:12:49 bertuzzi voulait le battre...sa pas prit 10 seconde a bert pour savoir sa....il le savait avant la game...

la moore veut pas se battre mais bert i cé dit avant la game,moore jvait i faire payer sa mise en echec dlautre game

bertuzzi satendait pas a frapper moore par en arriere mais cétait clair dans sa tete que moore i passerait...

biensur mais y c pa dit je vai terminer sa carriere y c dit je vai lui donner 1 lecon

apres bah apres y c est passer se qui c est passer.

mais le geste de simon est pour moi bien pire parce que hollweg avait rien a se reprocher sur la charge et il est pas connu pour etre vraiment 1 joueur tres salaud et la bam simon essai de lui couper la tete avec sa cross

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:36:29

en plus maintenan il essaye de masquer en disant oui la confusion du choc il n´avait pas toute sa tete vrmt nimporte quoi pour moi se gars doit etre suspendu j´usqu´au play off

gars59
gars59
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:54:18

pas sur moi , hollewg est comme avery , il joue cheap quand les ref sont pas là ..... se gars là en donne des cheapshot

gars59
gars59
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:30:07

imaginer un geste comme ca dans lnah.... les journalistes prendraient un certain plaisir a nous planter....

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:01:27

simon seras finalement suspendu pour la totaliter de la saison ainsi que pour tout les série ! jtrouve que sa déja plus d´allure...

L’attaquant des Islanders de New York Chirs Simon a été suspendu pour le reste de la saison régulière ainsi que pour la totalité des séries éliminatoires pour avoir utilisé son bâton dans le but de blesser Ryan Holweg, a annoncé la LNH dimanche.

Simon sera suspendu pour un minimum de 25 rencontres. Il va donc rater les 14 dernières parties de son équipe. Si les Islanders ne participent pas aux séries ou qu’ils disputent moins de 10 matchs éliminatoires, Simon va devoir manquer quelques rencontres lors du début de la prochaine campagne.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/225107.html

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:38:03

gigolo8 Posté le 11 mars 2007 à 12:36:29 en plus maintenan il essaye de masquer en disant oui la confusion du choc il n´avait pas toute sa tete vrmt nimporte quoi pour moi se gars doit etre suspendu j´usqu´au play off

spasse cé encore moin que 22 matchs sa:p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:47:57

jpense que toute les playoff c´est déja bon parce que la moi si je serai simon sa me ferais vraiment chier de savoir que je ne pourai pas aider mon équipe durant les séries éliminatoires...

se qui me fuck un peu moi c´est quand qu´il dit que lorsqu´il a été plaquer par hollweg, il a eu une commotion cérébrale...

penser vous que malgrer une commotion cérébrale, simon a été capable de presque décapiter un joueur et de se bousculer avec deux, trois joueurs des rangers ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 mars 2007 à 18:24:16

gars59 Posté le 11 mars 2007 à 13:54:18 pas sur moi , hollewg est comme avery , il joue cheap quand les ref sont pas là ..... se gars là en donne des cheapshot

avery est 10foi pire qu hollweg avery c 1 teigne soi il te donne 1 coup cheap soi il te provoque soi il te nargue avec sont petit sourir

je pourai plus facilement comprendre se geste su avery que sur hollweg

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:31:00

en tout cas, hollweg n´a pas une réputaion comme celle de avery. hollweg son travail a lui est de bousculer l´adversaire comme begin a montreal...

c´est vrai qu hollweg la quelque peu plaquer par derriere mais jpense que simon l´avais vu venir car quand j´ai regarder la video, simon a tenter d´éviter la mise en échec mais hollweg a quand meme reussi a le frapper...

La vidéo du moment