CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'actualité(LNH)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:11:39

selon toi moore devais se battre?

moore voulais sans doute faire prendre une penalité a bertuzzi

tu parle comme si bertuzzi a bien fait ou que moore devais se douter que sa arriverais!

moore stait po salaud son geste...pkoi assumé!!!

bouillon stait voulu!
armstrong stait voulu!

pi en plus les bagare se sont passé pendant que sa cé fait...pas 1 match apres...souray va voir armstrong le match dapres...50% sure que armtrong essait de faire prendre une penalité a souray...

moore cé po son caliss de probleme si naslund a tombé avant le hit...pkoi assumé le geste??? ia rien fait de mal moore i sen allait plaquer bin normalement naslund mais ia fallu qui perde pied...too bad mais spo le probleme de moore la

sa srait comme dire pu le droit de plaquer les bon joueurs sinom faut tu te batte....cé ridicule la...aussi bien resité le contact du hockey!

quand koivu va plaquer(meme si cé rare) un joueur...si lautre tombe en plenne face parceque i cé lui meme enfargé...faudrait que koivu aille se battre jimagine...

moore ne voulait pas blessé naslund i voulait juste i donner un hit legal....

moore navais donc aucune raison de se battre contre bertuzzi esti ia meme pas voulu blessé naslund!...

pi dla maniere tu parle cé de sa faute a moore si bertuzzi a faite sa...NON SPO SA FAUTE LA

si a chaque fois qun gars refuse une bagare finirait sur une civiere sa srait beaux sa hein

on dirais quoi...il la chercher le trouble! ia plaquer le meilleur de lautre team!

bertuzzi avait juste a aller le ramassé solidement et legalement pour i fait comprendre que ier mieux de pas touché a naslund...po dle prendre par en arriere pi apres quand lautre i pert connaissance iétempé la face dans glace!

si on rvire lhistoire a lenvers.... naslund assome moore car moore a perdu pied avant de tombé sa glace....pi la ta rob blake qui arrive en arriere de naslund la game dapres pi paff fini la carriere de naslund car ia pas voulu se battre

a bin spo grave!! naslund est une vedette pi moore stune marde!

la NFL traite cé vedettes comme nimporte quelle joueurs

jvois pas pkoi au hockey certain devrait aller se faire crissé une volé parceque ion fait un geste legal sinom i finisse dans le coma mais que les vedettes eux...

spo dla faute a moore squier arrivé c tout... cé 100% dla faute a bertuzzi...

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
15 mars 2007 à 05:43:49

oui eh bien moi je suis bien d´accord eh j´aimerai que cette regle s´aplique a crosby aussi quand je vois ce con de malone qui le protege alors que mossieur crosby se prend une chage réguliere...ça me fait chier c´est pas un gardien non plus.il est pas intouchable si il se prend une grosse charge eh ben voila il se seras prit une grosse charge point ia pas de quoi faire une bataille

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 mars 2007 à 14:32:21

le colorado est entrain de faire 1 enorme retour dans l ouest tout le monde pensaient qu il etait perdu mais il sont plus qu a 4point des serie impressionant retour

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
20 mars 2007 à 03:24:33

oui c´est vrai ils pourraient évantuellement rejoindre calgary et se battre pour la place que calgary occupe...mais pour tenter la place au dessu bonne chance hein...91 points et 42 victoires.c´est pas faisable pour colorado mais p-e ils participerons et calgary pas...

gars59
gars59
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:50:47

Markov dit vouloir rester

Mathias Brunet

La Presse

Andrei Markov n´est pas du genre à s´ouvrir facilement. Encore moins avec les journalistes. Sans doute est-il beaucoup plus confortable avec ceux qui écrivent pour le magazine officiel du Canadien puisqu´il vient de leur accorder une entrevue qui laisse peu de doute sur ses intentions de rester à Montréal.

«C´est ici que j´ai obtenu ma chance et l´équipe m´a toujours soutenu depuis, confie-t-il à Manny Almela. C´est le genre de chose qui vous marque. Si je me sens confortable aujourd´hui, c´est grâce à toute l´aide que j´ai reçue de l´équipe.»

Markov parle ensuite de la visite de Vladislav Tretiak. «De l´entendre parler ainsi de Montréal, je ne l´oublierai jamais. Tout ce qu´il a dit à propos du fait que Montréal était la ville de hockey par excellence n´a fait que renforcer mes sentiments comme quoi il n´y a pas meilleur endroit où évoluer. Ces propos reflètent exactement la façon dont je me sens depuis longtemps. Je me sens chez moi ici.»

Markov affirme vouloir faire partie de la reconstruction du Canadien entamée il y a quelques années. Voilà une bonne nouvelle pour le Tricolore.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070320/CPSPORTS01/703200682/1006/CPSPORTS01

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:54:41

On verra ça en négociation, parce qu´après avoir vue Smyth, j´me dis que tout le monde peut changer d´équipe...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:06:21

j´espere juste qu´il ne sera pas trop gourmant... il mérite un bon salaire mais jpense pas que je lui donnerais plus de 3 million gros max...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 mars 2007 à 22:32:34

y vau 3mio donc bob lui en donnera 5

gars59
gars59
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:50:14

Markov vaux entre 4 et 5 millions facilement

en dessous de 4 millions ces sur qu´on va dire bye bye a Markov , il est un top 15 defenseur dans la ligue

ces sur que des équipe vont lui offrir en haut de 5 millions , ces là qu´on verra si yé comme kaberle et qu´il dit vrai ; s´il accepte une discount ....

c´est un des défenseurs les plus dur à contrer de la ligue à un contre un. Parlez en a Oveckin ! ou autre star ...

Il relance l´attaque tres bien en faisant une bonne premiere passe , en plus il est selon moi notre defenseur le meilleur sens de hockey ...

et il a que 28 ans ....

Kubina 5M
McCabe 5.75M
Blake 6M
K.Johnsson 4,05M
Jovanovski 7M
Chara : 7.8M
Reddeen 6.25M

7 exemples de défenseurs qui ont signé alors qu´il avait droit à l´autonomie complète.

Ya aussi Kaberle a 4.25 mais lui a accepté moins pour rester

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:58:25

Si on donne 5 millions à Markov, c´est comme signer un arrêt de mort.

D´accord il est bon, mais si on overpaid toute nos joueurs, ça sera pas rose tantôt avec le cap salarial.

Je sais pas la réel valeur de Markov à travers la ligue, mais je sais qu´il n´est pas très connue.

Et si un équipe comme Washington lui donne 5 millions, et bien, Adios Amigos parce qu´on voit ce que ça donne à Toronto de payer 3 défenseurs 16 millions.

À 4 millions, c´est vraiment le max, pis je serais pas près à lui donner ça sur plus de 2 ans. On sait ce que ça donne des Russes après le gros contrat...

klopol
klopol
Niveau 9
22 mars 2007 à 02:22:56

mais la kovalev lui c´est pa pareille que markov lui kovalev est un ¨tres bon joueur¨ il a surement les ou une des meilleur mains de la lnh mais il met telement pas d´energie et d´intensiter quon dirais quil est dans la lune le 3/4 des ses partit quil joue :ouch2:

¨¨Si on donne 5 millions à Markov, c´est comme signer un arrêt de mort. ¨¨
voyon je pense quil merite 4million mais pense tu quon serais plus dans la merde en signan markov a 5millon ou signer souray a 5million :sarcastic:

regarde sergei gonchar il fait penser a souray (gonchar est payer 5 millon je croi) gonchar est capable de marquer plusieur but mais defensivement :hum: souray a 24 but :ouch2: mais les plus et les moins :nonnon: il pourais avoir 5 millon dans un autre equipe mais je dit que sa serais une grosse erreur de signer souray a 5 millon mais markov peut etre pas 5 mais markov merite un gros salaire mais souray il aura jamais 5 millon en plus de samsonov quil est payer 3.5 pour regarder les match sur la paserelle (a sa place je serais conten moi :rire: ) et que kovalev je dit quil a le talent pour 4 million mais il est loin de jouer pour 4 million et avec sa va pas signer souray 5 million :non2: il peut te faire gagner des game de hockey mais il peut presque ten faire perde si les gardien font pas les arret sur ses l´acune en defensive

moi je dit il faut que bob signe markov et peut etre souray mais je dir si on pert souray je dit que bob aurais du l´echanger parce quil avais une bonne valeur avec son gros slap shot est ses but mais la on peut pus l´echanger parce la date des transaction est fini et si on veut l´echanger cette été il va faloir lui signer un contra avans de l´echanger donc souray je suis pas certain quil reste (je me dit mais non il va pas partir il est trop ocuper a manger des pizza avec son amis martin brodeur :rire: )

gars59
gars59
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:57:30

Carey Price prêt à faire le saut ?

Mathias Brunet

La Presse

L´entraîneur de Carey Price dans les rangs juniors, Don Nachbaur, ne serait pas surpris de voir son protégé dans l´uniforme du Canadien dès l´an prochain.

«Je regarde sa progression, sa maturité physique et psychologique, Carey constituera un sérieux candidat pour un poste au camp d´entraînement à Montréal, mentionnait-il hier au téléphone, de son bureau de Tri-City. Je le crois capable de faire le saut directement dans la LNH, même à 19 ans. Et lui aussi. Je sais que plusieurs équipes n´aiment pas voir un jeune gardien brûler les étapes. Le dernier à l´avoir fait, c´est Dan Blackburn à New York. Mais ce sont des blessures qui ont empêché Blackburn de se développer. Et Carey est un cas particulier. J´en ai vu des gardiens de but au cours de ma carrière de joueur ou d´entraîneur. Il était déjà spécial à 16 ans.»

Mais pour l´instant, Nachbaur, Price et les Americans de Tri-City ont d´autres chats à fouetter. Ils affrontent à compter de vendredi les Thunderbirds de Seattle, en première ronde des séries éliminatoires de la Ligue junior de l´Ouest.

«Les Americans ont le vent dans les voiles après avoir battu un record d´équipe pour le nombre de victoires et de points en une saison (fiche de 47-23-1-1). Le record était de 45, et il y avait de bons joueurs au sein de cette équipe, d´éventuels joueurs de la LNH comme Daymond Langkow et Brian Boucher, alors nous en sommes bien fiers, de souligner l´ancien attaquant des Whalers, des Oilers et des Flyers. Mais Seattle ne sera pas un adversaire facile. Ils ont un club rapide et un gardien qui possède de l´expérience en Coupe Memorial. Nos deux équipes sont plutôt à égalité en terme de talent.

«Price, qui a conservé une fiche de 30-13-1, une moyenne de 2,45 et un taux d´arrêts de ,917, est ce type de gardien capable de transformer une équipe. La confiance et le calme qu´il dégage sont contagieux, dit Nachbaur. Mais ce n´est pas de l´arrogance. C´est un joueur d´équipe qui profite de chacun de ses moments avec nous. Sa technique est incroyable et sa façon de manier la rondelle à l´extérieur de son filet en fait un solide troisième défenseur pour nous. C´est une aide précieuse pour notre jeune défensive. Mais je crois que l´amélioration la plus importante chez lui, c´est sa constance. Il pouvait connaître des soirées exceptionnelles l´an dernier, mais en arracher un peu plus lors du match suivant. Cette année, il a été solide à chaque rencontre. Ça vient avec la maturité. C´est ce qui me fait dire qu´il est prêt pour le défi de la Ligue nationale.»

Nachbaur a surtout été impressionné par Price à son retour du Championnat mondial junior. «Année après année, les joueurs qui rentrent de ce Championnat connaissent un relâchement. Surtout les Canadiens. Et quand tu gagnes l´or, tu flottes sur un nuage. Carey a gagné l´or, le titre de gardien par excellence et le titre de joueur par excellence. Alors oui, je m´attendais à un certain relâchement de sa part. Mais il a une telle force de caractère. Il est revenu, il a troqué l´uniforme du Canada pour le nôtre et il a continué son travail impeccable. Il n´a jamais paru fatigué. Je lui lève mon chapeau parce que ce n´est pas évident de revenir dans une ligue où la vitesse du jeu est moins rapide, où les matchs sont moins significatifs, après avoir vécu de telles émotions. Il a eu de gros matchs à disputer contre de sérieux rivaux dès son arrivée et il a été exceptionnel.

«Price a pris une décision courageuse l´an dernier, celle de jouer avec un équipement réduit même si le règlement lui permettait de garder son vieil attirail encore un an. Je n´avais rien contre. Carey est tellement solide au plan technique et imposant physiquement, il ne laisse pas beaucoup d´ouvertures derrière lui, peu importe la taille de son équipement. Ce fut une bonne décision. Ça lui a permis de se préparer à ce qui s´en venait. Ça aurait peut-être été plus difficile pour lui de s´ajuster à un tel changement au niveau de la LNH, où les tireurs sont beaucoup plus précis que dans les rangs juniors.»

Nachbaur se souvient encore des commentaires négatifs émis lors du repêchage de 2005 au moment où le Canadien a annoncé son choix. «Je savais que ça lui servirait de motivation. J´ai entendu ce genre de commentaires à mon sujet lorsque je jouais et ça me motivait toujours. Il était aussi très motivé avant le Championnat mondial junior, après avoir été retranché l´année précédente. Quand il a quitté pour le camp de l´équipe canadienne, j´ai vu dans ses yeux qu´il allait faire mentir bien des gens. Il est hyper-motivé. C´est pourquoi il est un athlète de classe mondiale.»

je veux le voir en ahl , ANYWAY MAIS CES CLAIR QUI VA GOALER 1 OU 2 MATCH A MTL selon moi ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 mars 2007 à 23:59:37

bordel je ocmprend vraiment pas toute cette mediatisation sur le combat orr fedoruk...

je voi vraiment pas dequoi debattre la dessu il on voulu se battre les 2 1 a la machoir fragile et bah il avait qu a pas jouer les goon...

non mais soit on se bat soi on se bat pas 1 mec dans 1 bataille va pas commencer a retenir ses coup... ca aurait aucun sens si les combat ete trucer et qu on ferait que tirer le maillot 1 petit coup pour faire se lever les gens des sieges....

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:27:05

wow quand qu´on entend parler comme sa de carey price, j´ai l´impression qu´on auras un tres bon gardiens de but a montreal tes bientot !

des texte comme celui si sont tres encouragant a lire...

Price possède un excellent style papillon, empêchant les attaquants de marquer dans les ouvertures de jeu, ainsi qu´un rapide attrapé qui lui permet de dégager durant les entrées de jeu. Il est actuellement classé au 5e rang dans la liste de la charte de succession des gardiens des Canadiens de Montréal derrière Cristobal Huet, David Aebischer, Jaroslav Halak et Yann Danis. Mais il est considéré comme le gardien de but le plus talentueux de l´organisation. Il est même possible, selon plusieurs, que Carey Price ait le talent de Martin Brodeur ou de Patrick Roy. On dit également qu´il est le meilleur gardien à évoluer dans la Ligue canadienne de hockey depuis Roberto Luongo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carey_Price
]

klopol
klopol
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:42:25

ouais mais pour dire que certain dise qui a le talent que martin brodeur et de patrick roy(qui est surement le meileur gardien de l´histoire de la lnh) :ouch2: moi je dit qui faut pas dire n´importequoi sur un gardien qui n´a jamais jouer une seul partit dans la lnh mais c´est vrai que comme avec le canada junior carey price a eter tout simplement exelent :-d carey price est le gardien d´avenir de ch donc la avec nos deux chois de premiere ronde quil vienne pas encore repecher un autre gardien de but :rire2:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:47:39

tu donne 5 a 5.5 millions pour souray.
tu donne 4.5 millions pour markov.

le mieux cest de faire des contrat avec des bonus.

exemple:
:d)+/- : 25 000$ pour chaque point positif a la fin de la saison.

puis un certain nombre d´aegent pas plateau atteint dans les passes et les buts pour souray.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:49:52

laurenthou20 :d) jpense meme pas si on a dela palce dans notre masse pour donner des contrats pareil a souray et markov...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:58:22

souray ne reviendra pas enyway

souray cé un + pour le powerplay et cest tout

markov cé un + pour le powerplay, le PK pi a 5 contre 5

bref markov merite 2 fois le salaire de souray mais comme dans la NHL les joueurs unidimentionel concu pour le powerplay son bc trop payer...

markov,5 millions...jai aucun probleme ac sa moi et inquiete toi pas que markov est connu dans tout la NHL pi que les joueurs save que ier vraiment fort!cé le meilleur joueur a montreal (présenement) pi jai pas de doute la dessu pour ma part

klopol
klopol
Niveau 9
23 mars 2007 à 23:10:45

regarde patrick roy il avais juste 20 aans avec un enorme potentielle il a amener le ch dans les seri et a gagner la coupe stanley et remporter le tropher pour le meilleur joueur des seri et cetais le premier de ses trois autre (il etais presque imbatable en seri et ses un record pour le nombre de conn smythe)

il a pas vraiment ¨inventer¨ le style papillion mais il la perfectionner et il la populariser et apres on a vue une eclosion de jeune gardien avec le style papillion

il faut satendre que price soit tres bon mais comparer son telent a brodeur ou a roy ... je ne croi pas quil va faire de tel exploi aussi jeune (peu etre dans plusieur anner on sais jamais)

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
26 mars 2007 à 03:44:05

markov est dans le meme style de defanceur que kronwall ou robida.et ils valent combien chacun?

La vidéo du moment