Oveckin Posté le 23 février 2007 à 05:59:39 Ok, mais si tu crois que les Sens et les Sabres ont batti cette rivalité en s´affrontant 8 fois, tes sois stupide, sois aveugle.
J´m´excuse mais cette rivalité là s´est batti en série l´an dernier plus qu´autres choses.
lollll ouais jdois etre stupide...et toi jcrois pas que tu sois mieux
en serie HAHAHA
1:ion juste jouer 5 games!ia pas a dire 5 game cé asser pour batir une rivalité!! 
2:ia eu aucune bagarre pendant la serie ouais ia pas a dire stait violent comme serie :o
les chances qune équipe se pogne 2 fois en serie sont de koi...1 fois au 4-5 ans!!!
si tu compte batir une rivalité ac les playoff sa part mal!!!
en 4-5 ans les choses change!
new-york pi new-jersey....cé tj dé matchs solide pi ia toujours de la rivalité
sans doute a cause des playoffs....haha je c meme pas si ils se sont dejas affronté en playoff
tu peus juste pas batir une rivalité en playoff a moin davoir eu la chance daffronter 3 années de suite la meme teams en playoff!!!! MAIS BONNE CHANCE POUR QUE SA LARRIVE!!!
en playoff au contraire cé la que la frustration va sortir si les 2 équipes se sont souvent affronter duran la saison
tu crois que les joueurs sahisse pas?? tu crois tu que koivu deteste autant alfredsson pi sundin que doan ou modano???
non mais laisse moi rire!
ma texpliquer dekoi...tu veut gagner,tu veut finir le plus haut possible en playoff...cé qui les équipes qui peuve le plus te nuir...ceux de ta section!
a force de jouer contre eux evidament tu developpe une haine pour chaque des joueurs de lautre équipe!...un peut comme koivu et sundin...
pi si jamais eu té pogne en playoff la cé sure que ia bin de la frustration qui risque de surgir
mais sa fait quoi...depuis 2001 que le ch a pas jouer contre les leafs en playoff...WOW si les rivalité se batisse en playoff comme tu dis faut pas trop conter avoir de rivalité...eille 1 fois au 7 ans stune bonne moyenne sa pour avoir dla rivalité!!
cré moé que si ottawa aime po buffalo et vice versa cé que ion été leur manger des pts pendant la saison!!!
que pendant tute la saison ion vu chris neill frapper en malade
que pendant tute la saison ion vu daniel briere les hypnotisé...
ect...
en serie une fois que cé fini cé fini...inquiete toi pas que si on prent begin par exemple...si un gars le fait chier tute la saison...en playoff i va se vanger
mais si begin a un gars qui le fait chier en playoff pi que le ch pert...i va avoir bin moin le gout dle sonner la saison dapres que sque jvien de dire
faque a lavenir arrete de penser qua ton opignions pi que tute les autres opignions cest de la merde!!
tk si taime sa faire ton ptit fandant sul net pi ton ptit mr expert qui envoi chier tout le monde pi bla bla bla....moi jai po a envoyer chier le monde pour rien...je c pas si tu passe ta frustration icit la parceque en dehors de lordi tu tafirme pas ou peut importe jmen caliss mes tes ptits commentaires de mr je cest tout,vous ete rien...tu peu bin les garder pour toé