CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'actualité(LNH)

gars59
gars59
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:41:16

oui ces moin pire que avery maissa reste similaire .... si il serait pas de meme il serait pas en nhl ....

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:55:14

est tu capable d´écrire gars59 car j´ai rien compris

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:44:05

Bien beau Laraque.

Mais mets Conroy entre Kovalev et Latendresse pis tu me donneras des nouvelles.

Ils jouent avec Iginla et parfois Tanguay.

Après ça tu viens me dire que je reviens toujours sur le passé, lol.

Tu chiales contre les garbages goals de Ryder, et là, tu voulais Conroy. Trouve l´erreur.

Ta fais pareil lorsque le Canadiens était en avant des Sénateurs et regarde maintenant...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:53:57

Donc Bégin est un joueur salaud gars? :rire:

Ta vue Hollweg jouer combien de fois?

Sûrement pas plus que moi, donc le nombre de fois que les Rangers sont venue à Montréal.

De mémoire, il ne joue pas pour une équipe canadienne, donc jamais les samedis soirs après les games du CH...

Bertuzzi a perdu l´équilibre après avoir frappé Moore, tu vois très bien qu´il tombe dessus en perdant l´équilibre, c´était inévitable de toute façon. Bertuzzi est en plein élan, c´est clair qu´il va tomber, il ne peut pas retenir sa chûte.

La différence: Simon, ce n´est pas Naslund. Et le match Rangers-Islanders était encore serré.

Moore n´avait pas d´affaire à geler Naslund parce que la game était déjà gagner pour les Canucks. La game suivante, Bertuzzi a invité l´autre à se battre, mais il lui a tourné le dos. On connait la suite.

Tandis que, la mise en échec de Hollweg est légale, le match est serré, et Simon n´a aucune raison de tenter de décapiter l´autre.

C´est pas comme Perezhogin qui lui, après avoir passé à 1 cheveux d´être décapité, il a décapité son aggresseur.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:26:35

il joue des fois ac eux...langkow reste le 1er centre de la team

pi quand conroy est arrivé iginla étais blessé...

la mise en echec de moore sur naslund était legale!

ia pas eu de penalité pi la LNHL la dit pi im semble que c evident itoo....moore sen allait le plaquer bin normalement mais naslund a perdu pied(100% de sa faute!!)

moore navais rien na se reporcher! stun gars de 4e trios! ier la pour sa!

nimporte quelle d.g serait conten de voir la vedette dune team de meme division coucher a terre!! pi encore plus sur une mise en echec legal!

si le match est gagné davance...met pas té vedettes sa glace voila tout

mise en echec legal qui se conclu par un des coup les salaud quia eu dans le hockey

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
12 mars 2007 à 01:15:47

mais holweg c´est pas du tout une petite folle

vous regarder jms n y rangers ou quoi?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:52:12

lollll

c sure!!! jmanque jamais une game!!

est-ce que tu te rent compte de sque tu dit:p tu va vnir nous faire accroire que ta ecoute plus que 10 games des rangers??? oui oui c sa

laisse moi te dire que si tecoute 10 games de chaque team + 60 de plus pour le ch sa te fait un compte de 400 matchs...

evidament que tu disait sa pour te penser hot pi tute tsé quand dans lfond nimporte quel mongol peut aller voir les stats de hollweg pi voir que stun joueur asser puni merci!;p jcrois pas que ta vie soit asser plate pour passé 7 soir sur 7 a écoute du hockey:p

alors au lieux de faire ton ptit connaisseur avec té conneries essait donc de moin parler mais dire d choses moin epaisses parcque t ridicule la

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:56:01

lol surtout que d´apres son profil, il vie en belgique donc cher pas du tout comme il peut faire pour écouter les game des rangers de new york, déja que ces difficiles de juste reussir a pogner une game du canadien en europe...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 mars 2007 à 09:50:20

rocketplay Posté le 12 mars 2007 à 02:56:01 lol surtout que d´apres son profil, il vie en belgique donc cher pas du tout comme il peut faire pour écouter les game des rangers de new york, déja que ces difficiles de juste reussir a pogner une game du canadien en europe...

c est pas plus dificil de mater les match des rangers que ceux des canadiens... je dirais meme que c est plus facil les rangers joue tres souvent le dimanche en apres midi c est tres pratique pour nous ca fait le match en soiree et pa pendant la nuit

ya aussi les difusion en 60minute(ou il coupe la plupart des arret de jeu et malheureusement parfois 2 3 minute de jeux) sur MSG qui est facil a trouver a telecharger et qui prend donc asser peu de place sur le disque dur. par contre tvu passait tres peu de match des rangers c vrai mais stream tv y en a pas mal et sur yahoo tv c correct donc rangers ou canadiens c est tres facil de les voir en plus dans l est quand meme moin de decalage horraire....

par contre regarder les match de dallas ou detroi qui commence a 4h du matin... c fesable 1 samdis 1 fois en rentrant de soiree ou si tu fait 1 insomnie mdr

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:58:06

J´voudrais pas te décevoir, mais Conroy joue sur le premier trio avec Iginla et Tanguay.

Sur la deuxième ligne, c´est Huselius, Langkow et Moss.

:rire:

Iginla a manqué quoi? Les 4 premiers match de Conroy avec les Flames?

La mise en échec de Moore était légale, mais j´pense que si sa serait à re-faire, il ne s´attaquerait pas au meilleur joueur de l´équipe adverse quand le match est perdu d´avance. :-d Qu´est-ce que t´en pense?

T´étais le premier à féliciter Souray quand il s´est jeté sur Armstrong, non? Pourtant sa mise en échec était légale sur Saku...

Y´a des règles, non-écrite, que tu te dois de respecter.

matt91chr
matt91chr
Niveau 4
12 mars 2007 à 17:30:10
  • rocketplay

* Posté le 12 mars 2007 à 02:56:01
* lol surtout que d´apres son profil, il vie en belgique donc cher pas du tout comme il peut faire pour écouter les game des rangers de new york, déja que ces difficiles de juste reussir a pogner une game du canadien en europe...

et alors? en europe on a pas le droit de s´interesser a la nhl? en streaming on peut voir tous les matchs et pas seulement ceux des canadien de montreal(c´est pas la seule equipe qui vaut le coup d´oeil je trouve) avec le decalage horaire on peut pratiquement tous les voir a la suite et gratuitement en plus (enfin je dis ça je sais pas si c´est payant chez vous)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:53:00

oveckin....?????taurais pu reflechir au lieu de dire sa la!

chu pour sque souray a fait...ia pas été frapper lgars par en arriere de tute ses force ou frapper ac son baton! i cé battu

que bertuzzi aille se battre ac moore...cé normal

mais moore lui fait dos(nimporte qui aurais fait sa...bertuzzi fait 6`4 250 livres

moore ier pas cave il ira pas se battre...sque moore cherchait sans doute cé que bertuzzi le plaquer illegalement et pogne une penalité... mais jamais i se serait attendu que bertuzzi fasse sa!!!

un coup quon voi pas venir sa fait au moin 3 fois plus mal qun coup quon voi vnir

dans le cas de souray ier aller sur armstrong pour se battre pi armstrong a accepté...voila tout

jvois pas pkoi tu compare sa lol

pi si conroy jou sur le 1er trios alors que langkow a genre 66 pts en 70 games environ...spo pour rien ;)

jimagine que tu crois qui fait sa juste pour te faire chier loll

non cé que conroy a encore dekoi dans lventre

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:55:55

pi jte rappelerai que conroy a jouer ac moss pi nilson un moment donner

ia eu bc bc de changement de trios a calgary...la ier avec iginla pi tanguay...spo pour rien...

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:21:19

tain laraque tu connais rien de ma vie alors ne parle surtout pas.

je regarde le hockey de temps a autres et j´ai au moins regarder nyrangers 4 fois ce dernier mois alors ne dit pas des connerie hollweg il joue presque pas et le peu qu´il joue il reste en dehors du penalty box.

je le répete c´est pas parce que tu connais pas que les autres ne connaissent pas!

puis tu fairais bien d´arreter d´etre aussi agressif et chiant ! tes pas le roi du forum ici alors tg des fois! si je te dis que je connais le gars et que je l´ai deja vu jouer (le peu de temps que il joue)tu pourrais ecouter et respecter cela.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:23:35

et puis le ch j´en ai rien a foutre et je regarde presque jms seulement quand j´en ai l´oportunitée.

tandis que les rangers ils sont beaucoup plus facile d´acces point de vue des media !

alors t´en sais rien et tg!et puis je suis loin de regarder toute les teams de la nhl!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 mars 2007 à 12:53:44

bah pour dire que tu t enfou du ch tuparle tout le temp d eux....

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
13 mars 2007 à 13:00:05

parce que si tu veu parler de hockey sur jv tu te dois de parler de eux...

qui s´intéresse au dallas,minné,detroit?heing a part moi?

gars59
gars59
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:10:35

http://www.youtube.com/watch?v=30glo7ykmfE

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:44:53

Mdrrrrrrrrrr

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:51:04

Moore a pas voulu assumer son geste... Il joue plus aujourd´hui. Criss, tu t´attaques au meilleur joueur de l´autre équipe, attend toi pas de t´en sortir sans avoir au minimum à te battre. Francis Bouillon s´est battu contre Tkachuk? Différence de poids s.v.p?

Armstrong oui. Armstrong joue encore aujourd´hui.

Conroy joue avec Iginla parce que y´a toujours eu une chimie avec lui. Pas dure à comprendre là.

La vidéo du moment