elnum je voudrais savoir quand est ce que tu débloque la r8
carbonboss
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:53:59
carbonboss
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:14:52
elnum tu n´est plus là?
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 22:01:12
Bah, quand il se connecte a msn je veux bnien lui demander, perso, j´ai pas le jeu dsl.
Dans 20 jours
nanniou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:06:36
salam ou alaykoum labess aliaum: alsebt wahid wa achera nowenbire alfayne wa sitta j´ai ecrit en arabe skyliniste en français : bonjour ça va aujourd´hui on est : samedi 11 novembre 2006
skyliniste je suis franco-marocain
nanniou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:08:36
carbonboss perso j´e n´ai pas le jeu mais quand tu defie le denier boss en mode carriere, bas le et prends la bonne carte grise et tu l´as
nanniou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:13:28
c´est toujours quand je suis là qu´on parle plus comme si j´etait un antibiotique paralysant
chavo28
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:26:27
mais non nanniou
nanniou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:29:12
rhooooo ok
carbonboss
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:34:09
merci nanniou j´avait lu ca quelque part mais je voulait être sur
chavo28
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:34:28
c´est sûr que si Elnum n´est pas ici il y aura pas beaucoup de monde sur ce topic
nanniou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:38:59
chavo
ludodemars
Niveau 4
11 novembre 2006 à 22:39:55
Salut tout le monde voila la video de ma voiture en mode carriere la 350Z je la trouve trop belle moi et vous ? Et toi Elnum qu´est ce que tu en pense ?