j´ai une question aussi Elnum, tu la sur la version ps2 ?? et si oui, est ce qu´elle est bien ??
-nfs-
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:06:14
et encore une question lol est ce que la ville est plus grande et mieu que dans most wanted ??
Elnum
Niveau 11
18 novembre 2006 à 12:11:19
Non je l´ai sur PC, mais sur ps2 ca doit etre bien aussi...
La ville est auusi grande, voire plus que most wanted ( enfin d´après ce que j´ai vu lol )
-nfs-
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:13:36
ok merci Elnum j´ai vu toute tes caisses elle sont pas mal du tout ;)
Elnum
Niveau 11
18 novembre 2006 à 12:14:30
nanniou
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:19:15
re tout le monde j´etait pas la parce que je m´acharne sur carbon mais je suis a 15% donc quand est qu´on debloque les kits sweeper?
Elnum
Niveau 11
18 novembre 2006 à 12:21:26
je sais pas j´ai pas regardé ^^ j´y suis allé trop vite lol
nanniou
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:22:59
a qui tu reponds?
Elnum
Niveau 11
18 novembre 2006 à 12:23:25
a toi ^^
nanniou
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:25:03
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ok puis quand on gagne les trucs sweper?
gtawipeout
Niveau 66
18 novembre 2006 à 12:25:53
merci pour la video d ela CHRYSLER 300C c est ma voiture préféré
Elnum
Niveau 11
18 novembre 2006 à 12:26:06
on doit les gagner vers les 30 ou 40% je crois
Elnum
Niveau 11
18 novembre 2006 à 12:26:38
gtawipeout tu l´as trouvée bien ?
carbonboss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:36:55
je sais qui a des voitures qui se débloque en online mais je l´ai sur ps2 et sur ps2 y a pas de online donc c´est pour ca que je demande quand même pour ta réponse
Elnum
Niveau 11
18 novembre 2006 à 12:38:07
t´as la version collector ou normale ?
carbonboss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:38:44
j´ai la collector moi
carbonboss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:40:50
a part les quelques bonus je pense que ca change pas grand choses
Elnum
Niveau 11
18 novembre 2006 à 12:44:07
ben si t´as 3 voitures en + a debloquer donc tu dois voir ca dans les récompenses
carbonboss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:45:18
sa je sais mais la zonda je crois quel est même dans la version normale