CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:05:23

mais non antoine 44 le topic n´a pas coulé elnum reviens de temps en temps pour voir si il y a du nouveau et puis il y a toujours quelqu´un pour mettre un petit message donc voila

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:12:34

Vidéo Autosculpt,

s´agit-il d´un topic où l´on peut poster
des vidéos autres qu´Autosculpt :gne:

adrien113
adrien113
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:23:01

a bah si y a kan meme kelkun.mais c toujour pas elnum.soupir...je ten supli elnum revien!!!!!!!!!!!!!

Elnum
Elnum
Niveau 11
19 novembre 2006 à 19:24:15

pour la SL65 AMg j´en ai deja fait une, mais je peux faire une clio, et la ford GT40.

antoine_44 :d) camaro concept ?? c´est laquelle ? lol je l´ai ptet pas débloquée

Elnum
Elnum
Niveau 11
19 novembre 2006 à 19:25:11

Chui désolé lol je peux pas tout le temps être sur le forum, j´ai aussi une vie à coté :lol:
Mais je vais essayer d´être là le plus possible ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:27:48

tu n´as pas répondu à ma question Elnum

pep59
pep59
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:30:31

elnum :d) tu l as sur quelle console??

Elnum
Elnum
Niveau 11
19 novembre 2006 à 19:40:55

YASMiN :d) tu veux poster quoi ?

pep59 :d) je l´ai sur PC

mustang39
mustang39
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:41:41

il y a un recapitulatif des videos pas trop loin ?

Elnum
Elnum
Niveau 11
19 novembre 2006 à 19:42:30

oui, page 67

mustang39
mustang39
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:43:15

ok merci

Elnum
Elnum
Niveau 11
19 novembre 2006 à 19:46:49

J´ai commencé à mixer la Clio.
She´s all yours dans 1h-1h30

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:32:27

OKi, je posterais mes vidéos là où bon me semble.

Elnum
Elnum
Niveau 11
19 novembre 2006 à 20:44:50

Voilà la vidéo de l´autosculpt de la Clio V6 :

http://www.youtube.com/watch?v=PTbJ2WW8Epk

:-)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:53:03

J´ai compris, c´est bon, sinon elle roule ta CLiO :question:

Elnum
Elnum
Niveau 11
19 novembre 2006 à 20:56:55

Ben oui lol

Nan mais YASMiN tu peu poster tes vidéos où tu veux, hein ! :lol:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:32:16

je sais qu´il n´y a peut être plus personne a cet heure ci mais elnum tu dois quand même avoir un ordi puissant parce que les truc défiles et arrive vite (même si c´est accéléré )car sur ps2 ca mais quand même un peut plus de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 13:09:12

Trop exellente la Clio :bave:

Dit, ce serais possible que tu passe un petit autoscuplt d´une Gallardo s´il te plait ?

Sans rien en occasion, rien autoscult :bave:

Sasalim
Sasalim
Niveau 7
20 novembre 2006 à 13:17:53

elnum tu peux maitre une video d´une db9 en plaine cours (drift) si tu peux voila merci

Elnum
Elnum
Niveau 11
20 novembre 2006 à 14:05:34

Alors bonjour tout le monde je suis à l´instant sur un ordi de la fac lol
J´en profite pour vous poster la ford GT 40 qui aurai du arriver hier soir, mais youtube en a décidé autrement :lol:

Alors voilà la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=WYpaSDIG_I0

Sinon CaymanS et sasalim :d) je note :ok:

La vidéo du moment