carbonboss non je n´ai pas débloqué la zonda et je ne pense pas qu´elle soit tunable...
juste une question:il faut le online pour debloquer toutes les voitures ?
et ça deblque quelles voitures ?
euuu je sais plus attend je vais regarder
ok merci
avec le mode online on peut débloquer la pontiac GTO, la porsche 911 GT3 RS, et la toyota MR2
et voilà la vidéo de la Mazda 3 !!
http://www.youtube.com/watch?v=S0ccyb0_jkM
et on peut pas les debloquer autrement ?
non
pout toute les voitures rien a redire.a par kel sont magnifike
Perso je trouve que celle là déchire
http://www.youtube.com/watch?v=vbBMDkAfe-s&mode=related&search=
question elnum c´est quoi la musique de la video de la rx7
re tout le mondecomment va le topic vers 8h00 au maroc je vous reverrais parce que mon p´tit frere veut jouer a black knight(sur planetnfs.be/)
Carbonboss c´est la B.O de mission impossible 2 j´vai essayer de te trouver le nom ...
merci skrachy
rebonjour tout le monde ne laissé pas tomber ce topic
elles sont super tes videos, elnum, mgnifiques même!!!!!!!!!!!
je trouve que le crome sur les jantes ca fait pas crome mais metal vous trouver pas ? ca brille pas asser
Si jsuis tt a fais daccord avec toi Shadow_128 !! !