elle est cool ta mazda bien joue et rapide moi chaque fois je sais pas quoi metre comme couleur
Shadow_128
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:34:00
et je voulais demander si dans la version colector on pouvait la tuner la R8
nanniou
Niveau 7
14 novembre 2006 à 12:18:25
re tout le monde je n´ete pas là et j´ai la fievre puis une angine au maroc, des que quelqun a le diabete,il croivent que c´est grave
nanniou
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:51:53
ah bah didon le topic je vous montre les pourcentages.Ca bascule : 100% ___ __________ _____ ___ _____
50%
___
0% _____
oulala ça commence a pus beacoup de monde sur ce topic
nanniou
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:52:46
avoir
nanniou
Niveau 7
15 novembre 2006 à 10:33:02
elnum au début du jeu on peut mettre certaines choses ou rien
adrien113
Niveau 4
15 novembre 2006 à 17:55:30
glou glou glou.ALERTE ALERTE. LE TOPIC COULEEEE!!!!!!!
Sasalim
Niveau 7
16 novembre 2006 à 12:16:22
bon je relance le topic car il et bien et il et entrin de couler donc poster vos video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_pico_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:57:23
se topice est définitivement coulé
Sasalim
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:35:44
oué
skyliniste
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:44:34
Moi je l´aime ce topic
Elnum
Niveau 11
16 novembre 2006 à 18:26:19
Alors on le remet sur pied ou on le laisse tomber ?
Gil41
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:56:59
non on ne va pas le laisser couler car c´est le seul topic ou il y a + de 1000 messages! que quelqu´un refasse une video!! ( toi elnum par exemple!) moi je l´ai sur ps2 donc je ne saurais pas faire de videoou alors elles seront merdiques ( je parle des graphiques bien entendu!)
antoine_44
Niveau 3
16 novembre 2006 à 19:07:59
oué elnum c toi qui la créé mé nimporte quelle vidéo mé mé en une
hellevhisse
Niveau 4
16 novembre 2006 à 19:12:55
Une ptite Z06 serait cool ....
hellevhisse
Niveau 4
16 novembre 2006 à 19:47:32
J´ai pas le jeux encore mais faites en une .... ca relancera le topic
Sasalim
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:52:53
oui laisser le pas couler alor celcun va fair une video ou pas ?
gtawipeout
Niveau 66
16 novembre 2006 à 19:58:03
j ai vu qu il y avais une chrysler 300C (ma voiture préféré)kkun pourrai faire une video avc cette voiture??sa serait vraiment cool merci d avance
Sasalim
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:00:55
elnum une video ninporte la quel stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Sasalim
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:05:48
pas moi mais ce qu´il l´onf sur pc faite des video