Slt les jeunes!
Alors ça salive devant les vidéos d´Elnum?
Moi, je l´ai regarde un peu moins depuis ke j´ai le jeu sur PS2...
Jpeux pas faire de vidéos ms jpeux vous donner à matter mes caisses si ça vous interresse...
http://users.edpnet.be/krk/carbon/affichuser.php?username=Yigk