CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
04 novembre 2006 à 19:12:01

Autosculpt d une ford gelby gt 500 (67) :D stp??

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
04 novembre 2006 à 19:12:51

Shelby gt 500 ( 67 ) pardon :D

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 19:31:50

Oui moh_kill_zoub, quand je l´aurai débloquée aussi :-)

Ce soir je dois aller chez ma grand-mere (la plaie :lol: ) Je devrai revenir demain matin...
Donc ce soir chui désolé, yaura pas de nouveautés... Par contre demain j´essayrai de débloquer les voitures que vous me demandez :)
Sacrée journée qui m´attend demain :-p

[dwingvatt]
[dwingvatt]
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:34:06

en plus lundi c´est la rentée :snif2:

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 19:36:10

j´essayerai de finir le jeu demain et de tout vous mettre :) ca va etre dur mais pas impossible lol
si je reviens chez moi vers 8h du mat´ ca devrai le faire

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:51:58

Lundi j´suis en congé moi. :)

Ce qui veut dire que je pourrai jouer à mon jeu et vous... Bah vous allez travailler. :-p

Je suis trop méchant, mais j´aime ça. :sournois:

mustang39
mustang39
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:53:10

pourquoi tu bosse pas lundi ?

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:58:39

Parce que sur mon calendrier, y´a congé pour moi. :)

mustang39
mustang39
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:59:58

cette chance

bastie113
bastie113
Niveau 2
04 novembre 2006 à 20:00:30

merci pour la page

fStn
fStn
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:11:08

Up.

Le mode carrière est relativement court, c´est dommage mais il y´a toujours les défis et les cartes récompenses, qui prolongent un peu la durée de vie.

Par contre ultra déçu qu´on puisse tuné que les voitures du mode carrière.

fStn
fStn
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:14:04

Sinon niveau musique, je m´en suis lassé très rapidement, heureusement que les bruits des moteurs sont toujours irréprochables et si agréables à écouter.

LTR450
LTR450
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:50:25

un petit :up: pour pas laisser couler ce topic

nanniou
nanniou
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:05:33

moi aussi j´ai conjé lundi et mardi matin :-d :content: mais c´est dommage j´aurai le jeu le 15 novembre :-(

elnum :d) tu pourras faire la viper :coeur: :bave:

antoine_44
antoine_44
Niveau 3
04 novembre 2006 à 21:09:08

oué pour le :up: et tu pouré autosculpté la 3000c stp simer alber :lol:

nanniou
nanniou
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:27:38

tu parle a moi?

antoine_44
antoine_44
Niveau 3
04 novembre 2006 à 21:31:49

no a LTR450 et a elnum

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:16:16

Bonne nouvelle les gars !! ! Je suis à vous ce soir, g réussi à me défiler en sortant une excuse bidon :lol:

J´en ai profité pour finir le jeu :rire:
Et donc je vais pouvoir me mettre à l´autosculpt !
Sur ma liste :
350Z , shelby GT500 et viper

franzzz5
franzzz5
Niveau 3
04 novembre 2006 à 22:21:22

Pt1 vive la grand-mere de Elnum, moi jdi. En tt cas Elnum jespere ke tu va vite faire la shelby gt 500, pcke la je mimpassiante :oui:

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:32:00

Je viens de la finire :)
Reste plus qu´a la mixer, ce qui va prendre ptet 40 min, puis la mettre sur youtube...
dans 1h-1h15 tu l´as !

La vidéo du moment