Oui moh_kill_zoub, quand je l´aurai débloquée aussi
Ce soir je dois aller chez ma grand-mere (la plaie ) Je devrai revenir demain matin... Donc ce soir chui désolé, yaura pas de nouveautés... Par contre demain j´essayrai de débloquer les voitures que vous me demandez Sacrée journée qui m´attend demain
[dwingvatt]
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:34:06
en plus lundi c´est la rentée
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 19:36:10
j´essayerai de finir le jeu demain et de tout vous mettre ca va etre dur mais pas impossible lol si je reviens chez moi vers 8h du mat´ ca devrai le faire
Niblerste
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:51:58
Lundi j´suis en congé moi.
Ce qui veut dire que je pourrai jouer à mon jeu et vous... Bah vous allez travailler.
Je suis trop méchant, mais j´aime ça.
mustang39
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:53:10
pourquoi tu bosse pas lundi ?
Niblerste
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:58:39
Parce que sur mon calendrier, y´a congé pour moi.
mustang39
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:59:58
cette chance
bastie113
Niveau 2
04 novembre 2006 à 20:00:30
merci pour la page
fStn
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:11:08
Up.
Le mode carrière est relativement court, c´est dommage mais il y´a toujours les défis et les cartes récompenses, qui prolongent un peu la durée de vie.
Par contre ultra déçu qu´on puisse tuné que les voitures du mode carrière.
fStn
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:14:04
Sinon niveau musique, je m´en suis lassé très rapidement, heureusement que les bruits des moteurs sont toujours irréprochables et si agréables à écouter.
LTR450
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:50:25
un petit pour pas laisser couler ce topic
nanniou
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:05:33
moi aussi j´ai conjé lundi et mardi matin mais c´est dommage j´aurai le jeu le 15 novembre
elnum tu pourras faire la viper
antoine_44
Niveau 3
04 novembre 2006 à 21:09:08
oué pour le et tu pouré autosculpté la 3000c stp simer alber
nanniou
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:27:38
tu parle a moi?
antoine_44
Niveau 3
04 novembre 2006 à 21:31:49
no a LTR450 et a elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:16:16
Bonne nouvelle les gars !! ! Je suis à vous ce soir, g réussi à me défiler en sortant une excuse bidon
J´en ai profité pour finir le jeu Et donc je vais pouvoir me mettre à l´autosculpt ! Sur ma liste : 350Z , shelby GT500 et viper
franzzz5
Niveau 3
04 novembre 2006 à 22:21:22
Pt1 vive la grand-mere de Elnum, moi jdi. En tt cas Elnum jespere ke tu va vite faire la shelby gt 500, pcke la je mimpassiante
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:32:00
Je viens de la finire Reste plus qu´a la mixer, ce qui va prendre ptet 40 min, puis la mettre sur youtube... dans 1h-1h15 tu l´as !