CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

juiced_is_back
juiced_is_back
Niveau 2
05 novembre 2006 à 11:49:10

tu pourrait nous faire une nissan skyline stp elnum

Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 11:49:45

allez une de plus sur la liste :ok:

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 11:51:02

je gueuler po c parce que javais oublier de enlever le truc pour les majuscule jai oublier de lenlever je gueule po

Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 11:51:48

ok si tu le dit :) :lol:

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 11:52:28

tu peu me faire la mercedes msc maclaren stp

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 11:56:00

qui c´est qui aime la mercedes mc maclaren ?? moi je ladore et vous ??

Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 11:56:11

ok tony :ok:

nanniou
nanniou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:56:37

elle est fini la video?

kimi54
kimi54
Niveau 3
05 novembre 2006 à 11:56:39

slt Elnum.j aime bien ta viper :ok: c´est pas grave pour la porsche a la limite je la ferai moi meme quand j´ aurais le jeu

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 11:57:11

merci t geniale

Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 11:57:47

kimi54 je l´aurai peut etre, mais pas cette semaine... Je sais meme pas si on peut la modifier, si elle sera dans les voitures bonus

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:58:19

Oai elnum comme di juiced_is_back
sa serai super sympa que tu fasse une Nissan Skyline qui tue ! Je compte sur toi :merci:

nanniou
nanniou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:58:32

elle est fini la video?²

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 12:00:00

Elnum dans combien de temp tu aura fini la mercedes mc maclaren ?? :rouge:

Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:00:56

là la rx7 est en mixage.
Je commencerai la mclaren quand elle sera finie, c a d dans une petite heure
elle sera prete vers 15h environ...

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 12:01:58

ouer merci bocoup Elnum

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
05 novembre 2006 à 12:04:33

Ofaite j´ai une petite question, parce que dans aucune vidéo on voit des néons, seront-ils présent ? ainsi que la sono sera-t-elle de la partie ?

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 12:05:48

a ouer c po bete moi nn plus jen ai po vu c louche lol

Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:06:37

y a pas de néons ni d´audio ni de personnalisation de coffre :(
c dommage ca...

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
05 novembre 2006 à 12:07:12

Et oui ,je trouve sa bizarre ! Si il n´on pas adapté lé néons c´est vraiment con ! Meme la sono fin en bref sa serai bien de retrouver les ptit truk de l´underground 2

La vidéo du moment