tu pourrait nous faire une nissan skyline stp elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 11:49:45
allez une de plus sur la liste
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 11:51:02
je gueuler po c parce que javais oublier de enlever le truc pour les majuscule jai oublier de lenlever je gueule po
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 11:51:48
ok si tu le dit
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 11:52:28
tu peu me faire la mercedes msc maclaren stp
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 11:56:00
qui c´est qui aime la mercedes mc maclaren ?? moi je ladore et vous ??
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 11:56:11
ok tony
nanniou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:56:37
elle est fini la video?
kimi54
Niveau 3
05 novembre 2006 à 11:56:39
slt Elnum.j aime bien ta viper c´est pas grave pour la porsche a la limite je la ferai moi meme quand j´ aurais le jeu
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 11:57:11
merci t geniale
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 11:57:47
kimi54 je l´aurai peut etre, mais pas cette semaine... Je sais meme pas si on peut la modifier, si elle sera dans les voitures bonus
skyliniste
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:58:19
Oai elnum comme di juiced_is_back sa serai super sympa que tu fasse une Nissan Skyline qui tue ! Je compte sur toi
nanniou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:58:32
elle est fini la video?²
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 12:00:00
Elnum dans combien de temp tu aura fini la mercedes mc maclaren ??
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:00:56
là la rx7 est en mixage. Je commencerai la mclaren quand elle sera finie, c a d dans une petite heure elle sera prete vers 15h environ...
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 12:01:58
ouer merci bocoup Elnum
skyliniste
Niveau 6
05 novembre 2006 à 12:04:33
Ofaite j´ai une petite question, parce que dans aucune vidéo on voit des néons, seront-ils présent ? ainsi que la sono sera-t-elle de la partie ?
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 12:05:48
a ouer c po bete moi nn plus jen ai po vu c louche lol
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:06:37
y a pas de néons ni d´audio ni de personnalisation de coffre c dommage ca...
skyliniste
Niveau 6
05 novembre 2006 à 12:07:12
Et oui ,je trouve sa bizarre ! Si il n´on pas adapté lé néons c´est vraiment con ! Meme la sono fin en bref sa serai bien de retrouver les ptit truk de l´underground 2