et un pti 200° message !J´ai aussi fini la 350Z mais faut deja attendre la shelby...
j´ai hate moi ossi. j´espere que tu a refait eleonor celle de 60seconde chrono.ps: 200 message
bonne nuit tout le monde je me coucheje devrai attendre demain pour voir la video snif
sur ta liste : 350Z,shelby GT500,viper ET RX7
vi nanniou mais pour ce soir ca sera Shelby GT500 et 350Z.Demain ca sera Viper et RX7
tu les aura fini kan moi jaurer le jeu que le 1 decembre sur xbox360 jai le temp snif!!!
y a quelqun ?? ??????????
_tony1992_ g fini le mode carrière
c vrai je suis content pour toi tu poura me donner le site ou que tu met les nouvelle que tu va mettre la ?? stp
salut les gars !elnum je voudrais savoir en cb de temps t´as fini le mode carrière à peu près ?
et bravo pour ton pilotage et tes autosculpt ! j´espère que cette new technologie est aussi performante sur ngc...
dsl je doi me coucher a demain matin a+ et bonne nuit a tout le monde a demain matin 9 heure ou 10 heure a+++
noeg : J´ai commencé à jouer jeudi apres-midi
et tu y as joué longtemps chaque jour ?
bon j´aurai la réponse demain ;)
bonne nuit à tous !
ben disons que j´y jouai environ 5h par jour
Elnum tu serais pas dire a kelle heure la video de la gt500 sera sur youtube? pcke jvai devoir y aller
elle y sera dans 10-15 min
Voilà la vidéo de l´autosculpt de la shelby GT500 : le + ressemblant à eleanor, donc y a pas beaucoup de travail au niveau des vynils
http://www.youtube.com/watch?v=_H6feXNvN0w
ca fonctionne pas
ca marche pas