g déja fait la 300C elle est toute noire, mais j´ai bien fait le style DUB
Sinon attend jpe te faire un screenshot de la photo que tu veux
super mec, sa me ferais plaisir car je vais la refaire comme celle que je t´es montré quand j´aurais le jeu alors c´est pour voir un apercu de ce que ça donnera.