la sono ne servirai a rien dans nfsc puisque on enttendra que les bruit s des moteur
Oai mais bon c´était stylé de changé les rétro lé néon lé sono rooo jui trop dégouté !
ouais mais l´autosculpt rattrape le coup quand meme
ouai j aurai voulue qu il laisse les néons
Oui tu a raison heuresement que l´autosculpt est là sinon c´est la misère.................
dans une demi-heure vous avez la vidéo de la RX7 :D
Elnum t en ai ou avec la skyline
la skyline ca va pas etre pour ajourd´hui je pense... voilà la liste de ce que je dois faire , par ordre :-Merco Mclaren-300C-Mustang-Skyline
Pardon g changé de pseudo
Voilà la RX7 !!
http://www.youtube.com/watch?v=vbBMDkAfe-s
maintenant tu fait la merco ??
vraiment belle cette rx-7; franchement tu la bien réussi
tout le je suis nouveau !
mhhhh... osef...
lol
ui franchement trop belle salut kayman
g fini la merco, la vidéo est en cours de mixage...
oua merci dans combien de temp elnum elle sera prete?????
j´ai hate de voir la 300C. tu pourais el faire style DUB genre celle là:http://www.tuningfever.frr/Photos/u_9534/222700_max.jpg
tres belle voiture
g déja fait la 300C elle est toute noire, mais j´ai bien fait le style DUB Sinon attend jpe te faire un screenshot de la photo que tu veux