CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

[dwingvatt]
[dwingvatt]
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:57:52

moi

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:59:07

c parce que personne ne reepon alor je pensser quevous etier parti il est pu la elnum

Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 13:59:13

t111111111 mon ordi a rebooté tt seul, je dois recommencer le mixage de la merco
Pt1 d´ordi de meeeer*e :-((

Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 13:59:45

c pas parce que je repond pas pendant 10 min qui je suis parti lol

[dwingvatt]
[dwingvatt]
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:00:25

c pa grave met pas de musique on en a plein nous sur notre pc...

tomytuning
tomytuning
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:02:36

soul alors quelqu´un a eu le même problème que moi pour la rx7 ?? (que ça bloque au parchoc arrière) ?? ?

Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:03:12

ouais mais c pas la musique qui prend du temps, c la compression.
Le problème c´est que quand j´enregistre une vidéo avec fraps, ca enregistre en avi, et du coup une vidéo de 8min prend 3Go de place. Va uploader ca sur youTube toi (en + on n´a droit qu´a 100Mo)! alors qu´apres le mixage la video elle fait 20Mo environ... sacrée difference...
c ca qui prend du temps

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:03:33

oki dsl mais tu croi quelle sera fini quend elnum ??

[dwingvatt]
[dwingvatt]
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:04:02

ok

nanniou
nanniou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 14:04:29

elnum tu pourras faire le parchoc sweeper pour la jupe et les parchocs et la garde au sol 100%

Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:08:32

oui nanniou je les met sur la mustang en prochaine apres la 300C.
tony elle sera sur youTube vers 14h40

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:13:18

oki merci elnum
ps vous saver po ou je pourer telecharger la demo pour tuner kles vehicule mais qui pren po lonten a telecharger parce que moi quend je le met sa met 16 heure de telechargement mais sa sarete avant et sa marche po alo si vou pouver meder a en trouver un qui ne prend po lomten a telecharger sa serer sympa a vopus merci davance

nanniou
nanniou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 14:14:36

a mon avis, je serai parti a 14H40

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:15:15

qui a counter strike ?? si vous connaisser po regarder dans google

blaz301
blaz301
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:15:56

Tout le monde connait, même moi qui n´y ai jamais joué :p)

Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:17:17

moi g CS source

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:18:24

oki lol :rire:

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:19:33

a 14 h 40 elle sa sera fini la merco

Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:22:00

avant, et elle sera déja sur Youtube :)

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:23:53

le jeux il est en anglais :question: repondez moi vite sil vous plaît c´est pour une quetion d´argent de poche et bonjour je suis nouveau au forum mais pas a jeux video . com enfin si je suis nouveau mais pas tres nouveau nouveau

La vidéo du moment