Ouais, c'est vraiment peu pour une Mégane.
Mes parents disent que c'est moi qui a la meilleure conduite, parmi mes soeurs. 
Il y en a 2 qui sont aux extrêmes.
L'une (la plus jeune) roule comme une dingue. C'est même pas de la vitesse, c'est de l'inconscience pure. Par exemple, rouler en codes en pleine forêt dense de nuit. Elle ne voit rien à plus de 20m en roulant à 100km/h mais elle s'en fout totalement. Elle dit que les feux de route ça fait "kéké" (Dit-elle alors qu'elle a mis des feux Lexus sur sa 206...
)
Mais elle ne connait pas l'existence des clignotants, ni des pauses sur les longues routes, les rétros ni quoi que ce soit qui ait un rapport avec le monde extérieur.
Au passage, elle s'est pris un 3008 diesel il y a 5 ans... Aujourd'hui il a 21 000km au totaliseur. Je me suis demandé si c'était une blague. 
Pareil pour aller chercher un Mc.Do : Il est à 3km de l'appart et elle veut prendre son 3008. J'lui dis nan, on prend ma 106 qui elle a le mérite d'être une essence.
À l'aller elle s'est demandé pourquoi je passais par la ville au lieu de l'autoroute. Je lui explique que c'est parce que mon moteur est froid, et que le Mc.Do peut nous attendre, on n'est pas pressés. Au retour je passe par l'autoroute, et j'accélère franchement jusqu'à atteindre 110km/h avant de m'insérer. Elle se demande pourquoi j'ai accéléré comme un dingue. Cette fois-ci je lui explique que mon moteur est chaud et que je m'insère à la BONNE vitesse pour ne pas faire chier mon monde. Et que maintenant le Mc.Do dans la voiture refroidit. 
Elle n'a toujours pas compris.
L'autre elle se traîne mais c'est affolant.
C'est moins grave que la première, mais elle adopte des comportements dangereux malgré ses bonnes intention.
La plus vieille, elle est équilibrée, un peu comme moi.
Et moi, dès le début de l'AAC, je conduis comme un chauffeur de maître : Avec classe. Même avec une Modus dCi.