Depuis que j'ai Carbon à nouveau, le mène des essais des plus scientifiques, et en plus d'avoir été bâclé, il a été développé/équilibré par des purs connards.
C'est très simple, si t'as pas le niveau qu'on a tous ici sur le jeu, et bien tu peux pas gagner si tu conduis par les Toptier : Corvette, Challenger; Murcielago, Carrera GT; Lancer, Skyline. J'ai menés mes test sur un tracé qui est des plus rapides mais contient des chicanes traitres, et qui donne les mêmes chronos sur les trois classes, et le constat fait peur.
Je tourne à 1.41 en Toptier, et à 1.50(!)avec les autres, sur un tracé rapide hein, imaginez sur un tracé complexe.
Un bel exemple de voitures imposées, et d'équilibrage délibérément effectué n'importe comment... Par des connards.
Note : La G35 est hors du test, elle tourne en 1.55...; Le tracé est la Race Wars/Course Globale de Kempton; Et les exotiques sont les moins soumises aux différences de performances, la SLR est la plus faible et tourne en 1.45.
Quand je me relis, je me dis que j'aurais apprécié ne pas avoir aimé ce jeu, et que je trouve worth it de l'avoir piraté.