CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:57:01

Andy, prends la Murcielago. :hap: J'ai toujours été déçu par la SL dans Need for Speed, elle est toujours horriblement lente. :(

Anto, je connais bien le blog de "Jean Jo", qui fréquente le même forum dédié aux immatriculations que moi. :ok: Le mec connaît par cœur toute l'île et passe son temps libre à fouiller le maquis et les villages à la recherche de vieilleries... Personne ne doit avoir photographié plus de plaques "20" que lui !

Le break C5 en 1251 HB 2B est connu : http://www.inaxys.com/images/pih/2B.jpg :noel:

Mais personne n'a jamais vu le 7200 HA 2A...

TheCursedOne
TheCursedOne
Niveau 3
12 septembre 2014 à 10:55:17

C'est un peu tardif pour m'aider à choisir, je me suis déjà décidé hier. :noel:

Et comme je suis un guerrier et sans doute aussi l'un des meilleurs qu'il soit sur NFSMW, j'ai choisie la SL 500... Elle n'est pas lente(accélération et vitesse de pointe supérieur au quatuor Gallardo/Viper/Turbo S/Corvette), son seul problème sont ses capacités routières, mais pour moi c'est nullement un problème. :-p

Mais j'aurais apprécié si ta réponse était arrivée plus vite! :noel:

TheCursedOne
TheCursedOne
Niveau 3
12 septembre 2014 à 17:40:40

Course contre Razoir avec 14 mois de retard.

https://www.youtube.com/watch?v=SWTITvLw3dA

Merci beaucoup à movie maker qui m'a ajouté un cadre noir faisant passer ma vidéo de 720 pixels à 480 pixels effectifs en mode minable vignette. Et à youtube qui a jugé bon de sur-)encoder ma vidéo que j'ai exportée en plus de 3 heures pour offrir la meilleure qualité possible... Il faut payer pour avoir un vrai service maintenant ou merde?! :(

TheCursedOne
TheCursedOne
Niveau 3
12 septembre 2014 à 17:43:42

Triplé.

En fait vu comment elle est dégueulasse, je crois que je vais la dégager. Sortir une vidéo moche à ce point c'est juste pas du tout mon genre, je n’accepte pas de donner ce type d'image pour le peu que je sois vu. Mais donc oui, aujourd'hui faut tout payer, tout. Capitalisme de merde, même Mojang a été rongé par ça en 2011. :(

TheCursedOne
TheCursedOne
Niveau 3
15 septembre 2014 à 11:13:05

...Plus personne ne parle jamais ici, c'est horrible ça.

Je vais peut-être avoir ma délivrance ultime aujourd'hui, mon CV a été envoyé à une entreprise qui a cruellement besoin d'apprentis, c'est loin de chez moi mais quelqu’un peut m’héberger sur place à la semaine.

Pas besoin de vous dire que je bande à longueur de temps depuis que je sais pour cette entreprise. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:40:38

Gare au priapisme. :ok:

:hap: ;

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:54:40

Elle fait quoi cette entreprise ? J'espère que ça marchera pour toi. :ok:

De mon côté, j'ai fait ma rentrée en L3 ce matin. C'est parti pour une troisième année consécutive de profond emmerdement. :hap:

TheCursedOne
TheCursedOne
Niveau 3
15 septembre 2014 à 20:32:09

Bah, ils sont dans le bois. :hap:

TheCursedOne
TheCursedOne
Niveau 3
16 septembre 2014 à 17:37:16

J'ai pas eu mon appel, ils ont 24h de retard, ça pue du cul.

Je relance le lycée demain. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:17:33

Essai.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:17:54

Ah bah quand même, il était temps. :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:33:38

Content de te revoir sous ton identité habituelle. :hap:
Et ton entreprise, ça donne quoi ? Te laisse pas avoir. :(

Aujourd'hui, j'ai dû échanger au moins un mot avec 6 humains entre 9h et 19h30 (6 heures de cours), l'air de rien c'est une belle performance. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:36:40

Tu es si a sociable que ça?

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:37:24

Asociale *

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:55:02

Ça ne date pas d'hier. :noel: Je ne connais pas (sauf certains de vue) les gens de mon groupe. :(

J'ai quand même discuté 10 minutes avec un Italien en ERASMUS, quand la personne m'inspire confiance ça va. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:46:00

Sérieux? C'est chaud. :(

Même sans être allé une seule fois en cours, je connais déjà la moitié de ma classe, dont au moins 5-6 personnes que j'ai recroisé en soirée.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:10:30

Demain je relance(j'ai pas pu aujourd'hui), je veux vraiment pas perdre un si bel espoir. Je veux pas qu'ils m'oublient. :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:02:20

Il y a des gens qui détestaient le collège/lycée et qui adorent la fac lorsqu'il y arrivent. Moi c'est l'inverse. :noel:

En dehors du fait que j'ai toujours apprécié la solitude (j'appelle ça la tranquillité), ça vient sans doute aussi de ce que j'apprends qui pour la majorité des cours ne m'intéresse absolument pas. :(
Exception faite des matières à tendance historique (inutiles dans la vie professionnelle :hap: ) et de celles qui ont une dimension internationale (mais seuls les meilleurs des meilleurs y réussissent vu le nombre de postes et il faut évidemment être doué en langues : double fail). :hap:

Autrollog
Autrollog
Niveau 18
18 septembre 2014 à 20:48:11

Je tiendrai le stand de mon école... Le jour d'ouverture du Mondial. :content:

Je ferai plein de photos pour vous.

En fait, j'irai 6 fois au Mondial cette année. Donc des photos vous pourrez en avoir à la demande. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:42:42

J'ai demandé le numéro de l'entreprise... Ils sont totalement débordés et ne répondent pas du tout. Mais du coup je ne peux rien faire du tout, je dois rester coller à mon téléphone comme un crétin. Alors que ces temps-ci je faisais du sport, j'ai déjà ratées 4 séances, j'avais progressé de 115%, cette progression et à la flotte. :(

La vidéo du moment