Je cherche en France car par chez moi, les belges sont tous anti-fr, c'est à un niveau plus au delà de l’anti-sémitisme Hitlérien, les gens le montrent même délibérément dans leur comportement qu'ils ne nous aiment pas. Et chez les gosses c'est une génération toute entière qui est éduquée à haïr au maximum possible les FR, école privée ou publique, c'est une véritable chasse aux sorcières.
Un jour, un gosse avec sa mère dans un magasin : "Mamaman, maman, il est Français, est-ce qu'il va me découper en morceaux?!", le pire c'est qu'il le dit en FR pour que je le comprenne... P'ti con!
Et sa mère qui lui fait"Un FRANCAIS?! Allons-nous-en, vite!"
Quand à mon conseiller"pole emploi"(VDAB chez nous), il fait tout en sorte de m'empêcher de trouver un emploi, et la maison mère du VDAB et du RVA aussi on dirait.
Car pour me proposer un taff parmis les 2500 menuiserie prospères(chiffre annuel de 15 millions), aucune ne m'a contacté bizarrement, à la place on me propose un taff dans l'agro alimentaire alors que la loi exige une formation.
Pour proposer un taff, personne, par contre, pour me dire que je refuse de chercher, et que je vais avoir des sanctions, j'ai 4 courrier par semaine, ça oui.
Donc, oui, je cherche en France.