Salut !
Vous avez sûrement déjà vu une photo du fameux "rocher Percé" ( http://www.google.fr/search?hl=fr&q=rocher%20perc%C3%A9&rlz=1R2GGNI_frFR491&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1311&bih=534&wrapid=tlif134290627110910&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=qx8LUIGfC-Gf6wHQ2siPCg ) ? Je suis dans un hôtel qui est pratiquement en face.
Le village s'appelle également Percé, c'est hyper touristique, mais le coin est très joli.
"Est-ce que tu pourrais prendre une Hyundai equus en Photo si tu en vois une ?
Bien sûr.
Mais je n'en ai pas encore croisé : pour le moment, je dois me contenter d'une Genesis en ce qui concerne les grandes Hyundai.
"Je trouve ça quand même légèrement indécent, voire grossièrement obscène!"
Personnellement, je trouve cela très alléchant.
"Il est mignon mon insecte ?"
Je ne te savais pas naturaliste.
"Par contre tu disais à Autolog que tu n'avais pas de dossier à préparer, pourtant moi j'en avais un (environs 30 minutes pour le remplir"
Je ne me suis pas encore rendu à la fac pour confirmer mon inscription (j'ai jusqu'au 12 septembre pour le faire), j'aurai sûrement quelque chose à remplir à ce moment-là.
D'ailleurs, ça va sacrément me faire chier d'y aller, tiens.
"En esperant qu'il y ait des fans de jap' ici."
Faut voir si tu parles des grandes et paisibles berlines nippones des années 70/80, genre Toyota Crown ou Mitsubishi Debonair, par exemple.