CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 juillet 2012 à 15:36:04

Ce n'est pas mon délire. :( Et mon seul passager (je n'ai que des biplaces :hap: ) tombe malade tout seul quand mon poignet percute ma souris par inadvertance. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:11:24

Je suis encore aller sur un circuit, enfin, le même, le 13 juillet et un gras a prit une photo de mon beau-frère en pleine action. :gni: http://img13.imageshack.us/img13/9679/img2251o.jpg

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:12:43

Ah, et bien sûr ! :bave:

http://img545.imageshack.ack.us/img545/716/img2394x.jpg

La puissance à l'état brute ! :bave:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 juillet 2012 à 19:27:17

Je ne sais pas vous mais j'ai une soudaine envie de rejouer à GRID. :(

J'termine mon fuckin' GP d'Australie et je lance tel un shuriken la galette de GRID dans ma PS3. :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
26 juillet 2012 à 21:04:07

Et tel une bifle, la galette va aller frapper allègrement la cible, avant d'aller retourner voit son propriétaire. :hap: :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 juillet 2012 à 21:06:12

On appelle-ça un boomerang. :hap

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:43:08

Jolie, la photo de la Corvette, Léo. :)

J'ai encore croisé une C5 grise aujourd'hui, mais je n'ai pas pu la prendre en photo.

En revanche, je suis allé visiter un sympathique musée, avec quelques "belles pièces" des années 20 à 70 : Chevrolet, Ford, Cadillac, Mercury, Lincoln, Plymouth, Oldsmobile, Buick, Chrysler, Packard, Nash, et même Hudson étaient représentés. Ainsi qu'Austin, Austin-Healey et Fiat pour les constructeurs européens. :ok:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:59:57

Quelle activité... :hap:

Pendant un instant j'ai cru que JV chat ne voulait pas mettre le topic à jour... :hap:

Osceola
Osceola
Niveau 7
27 juillet 2012 à 21:35:20

Merde. Je joue comme un pied à GRID. :peur: Ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas touché... Même aux 24h du Mans, je me retourne en permanence, alors qu'auparavant, j'étais pratiquement imbattable sur ce circuit. (Tout le temps en tête quand on arrive à faire passer cette épreuve en ligne. La seule fois que j'ai perdu, c'est quand j'avais foiré un dépassement, je m'étais mangé la barrière... :hap: )
Je me rappelle de la fois qu'on a fait les 24h et que le lobby était réglé sur "course longue", j'ai gagné par forfait : TOUT LE MONDE avait abandonné la course ! :rire:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:47:31

Ben putain, y'a du monde ici ! :hap:

À part les pavé d'Autolog, que au passage, tout le monde s'en branle, il n'y a rien. ~ :hap: ~

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:48:33

Ça durait combien de temps course longue ? :p)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:13:21

Qui c'est encore sous ce pseudo supplémentaire?

https://www.jeuxvideo.com/profil/osceola.html

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:17:25
Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:45:31

...Le serveurs sont encore en ligne sur PS3? :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:46:50

...Oh, sinon, vous vous souvenez le petit 24h du Mans où je mettais 45 secondes à Supernova? Yass m'a fait loulzer en course, j'en ai crashé. :hap:

On avait délestées 3 personnes durant la course. :hap:

Osceola
Osceola
Niveau 7
27 juillet 2012 à 23:08:37

Les serveurs PS3 ont claqués en même temps que ceux PC. :hap:

Quant aux serveurs Xbox, je me demande si ils sont toujours ouverts. :( J'ai pas souvenir, mais la course m'a semblé trèèèès longue à côté du mode solo en carrière ou la course ne dure que 12 minutes. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:52:44

Salut tout le monde. :-)

Je suis arrivé dans la ville de Québec, notre chambre est au 9eme étage d'un hôtel qui en compte 31. :hap: On visitera la ville demain, avant de repartir pour Montréal dimanche : on doit rendre la voiture de location avant 21h, et prendre l'avion à 23h. :p)

Et miracle, j'ai croisé aujourd'hui ma première Renault depuis près de trois semaines : une R5 GTL "canadian-spec" ! :coeur:
Ainsi qu'une de mes voitures américaines préférées : la Buick Riviera génération 71-73 (pour le coup, c'était un modèle du millésime 1973). :bave:

Osceola
Osceola
Niveau 7
28 juillet 2012 à 00:55:10

1h-6=... 19h ? :hap: T'as intérêt à te magner le boule pour rendre la voiture. :hap: Tu vois la France depuis ton 9e étage ? :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 juillet 2012 à 03:53:37

Il voit Nice de son appart'. :noel:

D'ailleurs, je suis allé dans mon appart, et je vois le poteau de corner droit du terrain de foot du quartier. OSEF, mais je devais faire partager l'info. :noel:

T'as rendu a voiture? + Toujours pas de Equus ? :-(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 juillet 2012 à 04:29:03

La voiture, c'est dimanche. :hap: Et on aura largement le temps : il y a 2h30 de route entre Québec et l'aéroport de Montréal, où on rendra la voiture. :o))

Je vois le fleuve Saint-Laurent depuis mon 9eme étage. :hap: Et une île dessus qui s'appelle l'île d'Orléans, c'est presque la France. :noel:

Pour Anto, de chez moi je vois aussi (aux jumelles) le poteau de corner et une partie des grandins du stade du Ray, celui de l'OGC Nice. :noel:

Et toujours pas de Hyundai Equus, seulement une Genesis aujourd'hui. :( Pourtant, elle est bel et bien importée au Canada (depuis 2010), puisqu'elle apparaît dans l'édition 2013 du "Guide de l'Auto", un pavé de 650 pages au format A4 équivalent à l'Auto-Journal Spécial Salon en France, mais en beaucoup plus complet (deux pages pour chzque modèle !). :ok:

La vidéo du moment