"J'avais vue une Chevrolet très proche visuellement de cette Impala, un nom commençant par"A"
Par "A" ? Seuls le pick-up Avalanche et la petite Aveo me viennent immédiatemment à l'esprit.
"T'as une photo de l'intérieur ?"
Oui.
C'est assez confortable et très spacieux, mais ça fait un peu "toc"... On reste assez loin des standards européens en matière de finition. http://www.hapshack.com/images/mCgHh.jpg
Sinon, j'ai fait quelques manoeuvres au volant sur des parkings : la direction est presque aussi légère que celle de la 207 de l'auto-école, voire même davantage ! On pourrait la conduire avec deux doigts.
La boîte automatique est très douce, mais c'est une conduite très "grand-père" : faut pas s'attendre à des accélérations qui te collent au siège, ou à des reprises exceptionnelles.
"Y'a pas à dire, Buick a fait des voitures totalement folles dans les années 60 & 70."
Et que dire des mythiques Roadmaster de la fin des années 40 ! La marque s'est par la suite longtemps cherchée dans les années 80 et 90, avant de "renaître" il y a quelques années suite à la disparition de la division Oldsmobile. L'actuelle LaCrosse ne manque ainsi pas d'allure, tout comme le SUV Enclave. Même la Regal est belle, dommage simplement qu'il ne s'agisse que d'une Opek Insigna...
"Je vois pas pourquoi personne ne cherche à prendre des BX, elles sont fabuleuses ces voitures"
Content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier cette voiture.
Surtout les phase 1, avec les clignotants oranges.