CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:13:21

Fab: je te parle de Poursuite Infernale 2, pas Hot Pursuit. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00010002-need-for-speed-poursuite-infernale-2.htm

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:14:28

Bah j'y ai jamais joué tu vois... :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:16:12

Snif, j'aurais pu répondre à la question de Fab' ! :snif:

Bref, je vais vous montrer, mais plus tard des photos d'une Panamera 4S qu j'ai vu hier.

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:17:54

C'était si évident que ça. ? :-( :hap:

Naaaan en fait c'était un test, je connaissait la réponse bien sûr. :ok:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:19:42

Rofl :rire: Aussi mauvais en reconnaissance de voiture qu'en tuning ! :rire: :hap:
Bref je vais arrêter j'crois. :hap:

Corvette_-Z06
Posté le 29 mai 2012 à 19:16:12
je vais vous montrer, mais plus tard des photos d'une Panamera 4S qu j'ai vu hier.

--> J'en voyais plein des Panamera sur l'autoroute, en vrai elle rend bien mieux qu'en photo ! :p)

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:24:15

Mais si voyons ! :hap:

J'aurais pus venir et dire "Tiens aujourd'hui j'ai suivis une Opel Speedster. :) " et balancer les photos...

...Mais NON ! :hap:

Je suis un innovateur, un visionnaire, et je m'efforce toujours de faire dans l'originalité pour surprendre et changer les choses ! :hap: Si j'avais un col roulé on m’appellerais Steeve Jobs. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:29:36
  • ferme Google image* :hap:

M'ouais, l'originalité et toi ça fait pas grand chose :( Y'a qu'à voir comment tu pompais mes voitu... nan rien. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:33:28

"T'écrivais bien à l'époque, pourquoi ne pas aimer les relire ?"

:d) Ce n'est pas une question d'orthographe, mais de façon de s'exprimer. :peur:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:48:28

On était tous des kikoos-pyj, pas de quoi avoir honte, au contraire, faut en rire. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:50:45

Des kikoos, je ne crois pas. Des pyjs', c'est possible si ce mot correspond bien à ce que j'ai en tête. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:51:48

Faut pas oublier certains jacky du forum... :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:54:42

Max : On était jeune et insouciant, on faisait le fier avec le brevet des collèges. :hap:

Yassine : Dis ça à un miroir. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:01:18

Pourquoi j'irai parler à un miroir ? :( :facepalm:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:05:22

+ Bien ma grotte NFS Most Wanted 2 est confirmé ! :ouch2:
http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=988

Hâte de voir ça ! :bave:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:57:31

Oh non ! :-(

EA va continuer à pourrir la licence en tâchant de son venin l'un des meilleurs titre de la série ! :-(

Je ne veux pas voir ce massacre. :-(

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:06:53

Nan mais si c'est développé par Criterion ça peut être Epic, y'a qu'à voir Hot Pursuit. :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:24:23

Wait'n'see, voila tout... on le connait depuis des années grâce à EA ce truc. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 mai 2012 à 22:04:31

J'ai débuté mon stage chez Pijot :hap:

On m'a foutu avec un ancien du Garac, un mécano TE. Pour faire plus simple, il a plus de droits qu'un mécano basique. :noel:

Donc, notre principal soucis de la journée était le capteur d'additif diesel d'une 406 coupé. :( Déjà un autre mécano avait branché les deux capteurs de pression du FAP à l'envers... :honte:
On a fait deux essais routiers avec la 406.
Pour commencer, t'as la super classe dedans. :cool: Sauf si t'es déguisé en Schtroumpf et que les flancs de la voiture sont complètement destroy. (Merci le proprio pas soigneux. :-( )
Résultats des essais :d) Perte de puissance une fois que le capteur d'additif se réveille. :hum:

Et on a répondu à une campagne de rappel... Pour la 208 ! :fou: La voiture vient à peine de sortir qu'ils ont déjà détecté des merdes de conception dessus ! :fou:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:36:20

M'okay les mécanos incompétents. :hap: Mais ça doit être intéressant ce genre de stage ! :bave:
En parlant de la 208 j'en ai vu une sur l'autoroute (surement la plus haute finition, en bleue, 3 portes). Elle est vraiment jolie en vraie ! :oui:

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 mai 2012 à 23:05:38

Le problème de la 406 est dû aux softwares. Techniquement, tout est en règle. Mais dans le diag', on a beau effacer le défaut, il revient toujours 5 secondes après. :(

Pour faire plus simple, l'ordinateur de bord nous dessine un joli trollface. :oui:

Même le chef d'atelier se gratte la tête. On a dû envoyer un mail... Au centre Peugeot. :peur: Vous savez, là où il y a TOUS les ingénieurs de la marque. :peur:
Si tu veux espérer une aide de leur part, tu dois envoyer un mail en béton, avec un sacré renforcement en titane. :oui: On doit transmettre tout ce qu'on a repéré sur la voiture. Si on oublie la moindre information, on a plus qu'à aller se faire foutre. :peur:
Normalement, on aura une réponse demain matin. :oui:

Le rappel de la 208 était juste un resserrage d'un écrou de fixation du bras de direction. :hap: Et comme l'a dit Yass', la 208 claque sa race ! :bave:

Fba & Andy :d) Citez moi un seul et unique raté de Criterion. :ok: Je vous mâche le travail, il n'y en a jamais eu. :hap:
CG a plus que bien bossé avec Hot Pursuit, il a carrément arraché la vedette des mains de Black Box ! :rire: Avec l'expérience qu'a acquis CG avec HP, on pourra s'attendre à incarner les flics dans ce Most Wanted (Qui plus est, ne sera pas un "2" :-))) ) De plus, Criterion sait très bien s'adapter à chaque contexte. :oui: Burnout, Black et NFS, 3 univers complètement différents, mais CG les a réussis. :oui:

La vidéo du moment