Je sollicite votre aide.
Hier, en voulant ranger deux photos de voitures prises vendredi, je me rends compte que le dossier dans lequel j'étais censé les ranger a disparu.
http://www.hapshack.com/images/RZcP.jpg
Vous pouvez voir qu'il n'y a rien entre le numéro 1 et le numéro 3, alors que c'est pourtant la place du dossier intitulé "Marques commençant par F, G, H, I et J", comme le veut la logique. Je me suis dit que j'avais peut-être glissé par inadvertance ce dossier dans l'un de ses "voisins", comme ça m'arrive souvent, mais non. 
Même si je ne touche que très rarement à ces dossiers-là (il s'agit des marques de voitures françaises dont j'ai moins de dix photos, et principalement des avant-guerre, autant dire qu'on n'en voit pas tous les jours
), j'aurais pu supprimer ce dossier dans le faire exprès, ce qui voudrait dire qu'il se trouve dans la Corbeille, que je n'ai pas vidée depuis des années (
). Après une recherche approfondie (automatique et manuelle...), aucun résultat, que ce soit dans la Corbeille ou dans le reste de mes Documents.
Je me demandais donc s'il est possible qu'un dossier (d'une vingtaine de fichiers) disparaisse ainsi sans laisser de trace, alors que je n'ai pas le souvenir d'y avoir touché (si ce n'est pour y ranger des photos, mais ça doit dater), et comment le retrouver si jamais il était toujours accessible.