Max : Dans le NPDC l'eau fait partie intégrante de la structure moléculaire du macadam.
Là il pleus et il fait du soleil en même temps. Drôle de temps...
ferrari-2010
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:12:01
y a deja eu du soleil au NPDC?
MaxFerrari2
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:12:40
Je vois.
Ici, le ciel est aussi bleu que la mer et le soleil illuminue encore toute la ville : c'est un temps habituel.
KoenigseggCCXR
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:14:56
Oui ça arrive, c'est aussi rare qu'une éclipse solaire à minuit.
Moi aussi le ciel est aussi bleu que la mer.
Un bleu fortement désaturé mais bon...
Virus-36
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:15:02
La pluie fait partie moléculaire des habitants du NPDC : si le soleil se montre, je me sens mal, je me cache sous un abris, et ressort quand il pleut.
KoenigseggCCXR
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:17:02
Andy : Pareil, je bronze rouge.
Anto-oO
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:23:46
J'ai honte, J'suis pas encore allé à la plage
Fba : tu as un budget crème solaire pour l'été ? Ou c'est dépenses illimitées ?
Virus-36
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:28:08
Je bronze pas rouge moi, je bronze peau brulée à placer sous compresse.
TheDollarS78
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:09:26
Max & Anto: ça donne quoi vous pour APB ?
Moi j'ai été refusé sur mes deux premiers voeux, pour les 3ème et 4ème voeux il y a écrit "sur liste d'attente", et le 5ème j'ai été accepté, mais c'est un BTS que j'ai mis en dernier recours.
Ça signifie quoi sur liste d'attente ?
KoenigseggCCXR
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:12:51
Moi j'avais juste mis BTS SE, j'étais tellement sûr d'être pris que j'ai pas pris la peine de faire d'autres candidatures.
Bon, la section aurais fermé sous mon nez j'aurais pas été dans la merde mais bon...
KoenigseggCCXR
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:13:55
Liste d'attente c'est dans le cas où quelqu'un qui as postulé là et qui a été sélectionné se résigne, libérant ainsi une place pour ceux qui sont en liste d'attente.
Enfin il me semble.
TheDollarS78
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:28:14
Ouais ça a l'air d'être ça, j'ai plus qu'à prier pour avoir une place. En plus c'est une Fac.
Anto-oO
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:33:16
Ben moi, j'ai paumé mes identifiants, J'ai eu mon conseil de classe, 11 de moyenne, avis favorable, et ma prépa ingénieur prend en fonction des resultats au bac, donc je suis pour la session de mi-juillet.
TheDollarS78
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:29:24
Ah, d'accord. Mais comment tu va valider sur APB si t'as pas d'identifiants ?
La première phase c'est jusqu'au mardi 12 juin je crois, mais si ton école attends les résultats du bac, je sais pas c'est jusqu'à quand pour toi.
MaxFerrari2
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:46:33
"J'ai honte, J'suis pas encore allé à la plage"
Moi non plus, mais comme je n'aime pas ça je ne suis pas près d'y aller. Surtout que la plage de Nice est une plage de galets, sur lesquels il est fortement déconseillé de marcher pieds nus en plein cagnard.
"Max & Anto: ça donne quoi vous pour APB ?"
Tu fais bien me me rappeller d'aller consulter ma messagerie. Donc, en live..."pré-inscription acceptée". Manque plus que le bac (qu'il va falloir commencer à réviser sérieusement ), donc.
"Moi j'ai été refusé sur mes deux premiers voeux, pour les 3ème et 4ème voeux il y a écrit "sur liste d'attente", et le 5ème j'ai été accepté, mais c'est un BTS que j'ai mis en dernier recours"
Ah, pas de bol. Mais tu peux encore espérer avec les listes d'attentes ; si tu n'es pas trop mal placé ça pourrait passer.
KoenigseggCCXR
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:12:15
Moi non plus, mais comme je n'aime pas ça je ne suis pas près d'y aller. Surtout que la plage de Nice est une plage de galets, sur lesquels il est fortement déconseillé de marcher pieds nus en plein cagnard.
Vous avez la mer bleu, nous on a le sable. La nature fait bien les choses ?
Moi aussi je déteste la plage. Le sable qui s'incruste partout, la chaleur insupportable, le monde, les mômes qui chialent parce leurs pâtés de sable tiennent pas...
KoenigseggCCXR
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:28:31
C'est mort ce soir...
Rassurez moi, j'ai pas fait d'erreurs :
C'est pour mon rapport de stage, c'est leurs voitures de services, eux aussi on "fait sauter le logo", du coup moi je suis perdu.
Ne zoomez pas, vous verrez les images dans une bien piètre qualité, j'ai récupéré ces images dans un dossier papier que j'ai scanné, numérisé et remis droit avec Photoshop, autant dire qu'avec tout ces traitements elles ont perdu en qualité...