Max : On était jeune et insouciant, on faisait le fier avec le brevet des collèges."
Je suis arrivé sur le forum juste avant ma rentrée en 4eme, ce n'était pas encore l'heure du brevet.
Et de toute façon, ça n'a jamais été dans mon genre de "faire le fier", surtout avec ce genre de détail.
"Bien ma grotte NFS Most Wanted 2 est confirmé !"
Je n'étais pas au courant non plus ! On en avait parlé à une époque, mais je n'y croyais pas beaucoup... Finalement, c'est plutôt une bonne nouvelle.
En espérant que ça relance un peu les ventes de la série...
"La voiture vient à peine de sortir qu'ils ont déjà détecté des merdes de conception dessus !"
Quelques défauts de jeunesse, c'est bien normal.
"Elle est vraiment jolie en vraie"
Je suis un peu plus partagé.
J'aime bien sa calandre (ça change de la grande bouche dégueulasse des Peugeot des années 2000), mais la ligne générale est un peu "compliquée", loin du dessin simple mais efficace de la 206 originelle.
Cela dit, je suis certain que ce sera encore une fois un très grand succès commercial pour la marque.
"Y'a pas un souci sur la plaque, par rapport à la voiture ?"
Ce genre de connerie est courante : j'ai déjà vu une Polo immatriculée GSK 06 au lieu de BSK 06...
Ici, il s'agit probablement du numéro 5193 GQ 2A, délivré en 2005.
Quant à la série CQ, elle remonte quand même à 1982 : tu ne dois pas en croiser souvent...
Et à propos de plaques corses, t'arrive t-il de voir des voitures immatriculées 20 ?