CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:18:33
  • zoome* Oh Ma God que c'est moche ! :ouch2:

Sinon, non tu ne t'es pas trompé. :ok:
Enfin si, tu t'es trompé sur le montage je crois, vu à quel point il est MERDIQUE (faut dire ce qui est) :hap:

Le gars il sait manier photoshop et il fait un montage niveau 1 sur paint. :rire: :rire:

:hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 juin 2012 à 07:38:35

"Le sable qui s'incruste partout, la chaleur insupportable, le monde, les mômes qui chialent parce leurs pâtés de sable tiennent pas..."

:d) + 1, surtout pour le monde. :( Et franchement, se baigner dans de l'eau salée et cramer en plein soleil, ça me dépasse... :( La dernière fois que je suis allé à la plage avec mes parents, je suis allé traîner dans les parkings et au bord de la route pour faire des photos, comme d'habitude. :hap:

"Rassurez moi, j'ai pas fait d'erreurs"

:d) C'est bon. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
09 juin 2012 à 09:33:53

Y'a "monde" et "monde" à la plage. :hap:

Mais se trouver une petite crique isolée ou tu viens avec tes potes et ou tu pars pêcher > All. :oui:

Fba : Putain quel beau Montage. :bave:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 juin 2012 à 09:38:47

"Mais se trouver une petite crique isolée ou tu viens avec tes potes et ou tu pars pêcher > All"

:d) Là, je suis tout à fait d'accord. :oui:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
09 juin 2012 à 10:43:43

Eh, j'avais complètement oublié de vous le dire, mais le week-end prochain, je vais aux 24 heures du Mans ! :content:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
09 juin 2012 à 10:45:58

C'est sur que mettre des flammes de partout et des explosions en arrière plan pour un rapport de stage c'est le top... :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:06:08

KoenigseggCCXR
Posté le 9 juin 2012 à 10:45:58
C'est sur que mettre des flammes de partout et des explosions en arrière plan pour un rapport de stage c'est le top...

--> Euuh... :hap:

• cherche le petite bête*

Nan mais je vais t'expliquer ce que j'ai voulu dire par un montage de fou. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339232597-Sanstitre.jpg

J'ai fais des traits (presque) parrallèle, pour montrer à quel point les images et les textes n'étaient pas alignés ! \ :hap: /
Et *esquive les bananes* ça prouve bien que ton montage *esquive les tomates* n'est pas des plus perfectionniste au vu de tes *se mange le parpaing* :hap:

:dehors:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:11:26

Corvette_-Z06
Posté le 9 juin 2012 à 10:43:43
Eh, j'avais complètement oublié de vous le dire, mais le week-end prochain, je vais aux 24 heures du Mans !

--> Chanceux ! :bave:
Ramène nous des photos ! Moi le weekend prochain je serai (peut être :hap: ) en train de réviser le bac. :-(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:26:09

Mais je t'emmerde mon petit. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:00:53

Sinon, pourquoi tu parle des voitures des employés dans ton rapport de stage ? C'est si important que ça ou c'est juste pour gagner quelques lignes/pages ? :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:55:23

Disons qu'il y a un peu de l'un et un peu de l'autre... :hap:

Je dois présenter l'entreprise, photos, descriptif sur le plan éco-gestion, historique, liste des fournisseurs, équipements, quelques exemples de produits (dans mon cas des sites d'interventions)... :hap:

Ces voitures c'est pour la partie "équipement". :hap: Tu crois pas que je vais prendre leurs perceuses et leurs boites à bordel en photo ? :hap:

Par contre, donner la marque et le modèle des véhicules n'est pas nécessaire... :hap: mais c'est juste pour faire du contenu. :hap:

Pour les voitures il n'y en a pas que 4, chaque techniciens à son véhicule de modèle présenté, (soit un Combo, soit un Vivaro (bien qu'il y en ai un qui a Partner :hap: )) avec des stickers différents, il y a une petite dizaine de techniciens donc autant de voitures (+ les 2 commerciaux). :ok:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:58:30

Par "boites à bordel" je veux parler de leurs caisse à outils qui contient un volume total d'outils supérieur au volume de la contenance de ces caisses. :hap: Ça je ne sais pas comment c'est possible... :hap: Mais faut voir le truc. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:58:02

Je me suis presque décidé pour l'Impossible épisode 6. :hap:
Ce sera soit la 911 Carrera S, soit la Gallardo, quelle que soit le choix final, elle sera tunée en mode"GT1 LeMans Series". :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:28:32

J'avais compris pour boite à bordel. :hap:

Andy: bonne chance, vu le mode tuning de merd de Most Wanted. :hap:

Sinon j'ai une suprise pour Léo, avec des potes sur GT5 on s'amuse à faire des excursion sur le Nurburgring, avec des marques de voitures identiques. :ok:
Hier, c'était un spécial Corvette ! :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339251879-N%C3%BCrburgringNordschleife_9.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339251959-N%C3%BCrburgringNordschleife_10.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339251937-N%C3%BCrburgringNordschleife_1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339249941-N%C3%BCrburgringNordschleife_8.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339251937-N%C3%BCrburgringNordschleife_7.jpg

Enjoy ! \ :hap: /

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:31:29

ps: oui il y a une Lotus Esprit qui nique un peu tout. :hap:
ps2: moi j'étais avec la Corvette C1. :ok:
ps3: on y jouait dessus. :hap:
ps4: sortie d'ici 2013... :hap:
ps5 ok j'arrête les blagues nulles :hap:
ps6: on roulait à environs 100-130 km/h pour rester en groupe, c'était EPIC ! :bave:

Donc si quelqu'un d'ici a GT5, qu'il me fasse signe pour se joindre à nous ! :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:39:09

Considère que je ne l'ai pas, je n'ai pas accès à la console.

Par contre, je pourrais bien te donner quelques voitures. :-)

Sinon, pour le tuning sur MW, c'est parfait car les kits sont propices au tuning"préparation course".

Un kit pour la Gallardo reprend celui du prototype réel de la Gallardo des séries LeMans, idem pour la Corvette, l'un de la 911 Carrera S reprend la GT3rs, un autre la 911 Turbo GT2 997, idem sur la Turbo S, l'un reprend la GT2 996, l'un est l'originel amélioré, bref... j'ai de quoi bander plusieurs heures sur MW avant la sortie du prochain. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:42:05

Magnifique Yassine ! :coeur: J'adore ! :coeur: Je commence à regretter d’avoir vendu ma PS3 ! :snif:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:58:49

Andy: "avant la sortie du prochain" il n'y aura pas de tuning sur le prochain, donc profite bien de l'actuel. :hap:
Et par pitié ne massacre pas les 911 avec des kits affreux. :svp:
+ Faut voir tu as quoi comme voiture sur

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:00:04

Mother fuckin' TAB !! :hap:

+Faut voir t'as quoi comme voiture sur GT5, si tu as la R5 Turbo version de route, je dis pas non, car je la trouve jamais en occasion. :fou:

Corvette: Merci ! J'avais oublié que tu avais vendu ta PS3. :-(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:04:43

Euh... la customisation façon ProStreet/Most Wanted sera dans le prochain yass'. :oui:

Dans les vidéos de gameplay ont été vus des overlay(très discrets)...
:d) Au moment où le joueur se fait démolir, un onglet décrivant la voiture du destructeur apparait, il fourni les infos suivantes(reprise sur le contexte de l'image).
-Pseudo.
-Voiture(BMW M3 E92).
-Body/Carroserie(Stock).
-Atout/Perk(Rollcage).
-Pneus!(Slick).

+Je ne massacre jamais les voitures dans Most Wanted, je me contente de les préparer course(Kit aérodynamique, aileron pelle à tarte façon M3 GTR, jantes ADR M-Sport/BBS RX/5Zigen GN+, et peinture bi-colore, pas de sponsort, genre équipe privée non sponsorisée). :hap:

La vidéo du moment