CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

brest29
brest29
Niveau 11
11 octobre 2006 à 12:47:39

ils auraient quand meme pu s´appliquer au niveau des visages on dirait des "zombies"lorsque l´on voit coupe du monde 2006 les visages etaient bien fait...a n´y rien comprendre...

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
11 octobre 2006 à 12:47:40

Pro pes, je peux te dire que pes6 m´inquiète un peu également...

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
11 octobre 2006 à 12:48:14

marpat

quand on en sait pas de quoi on parle on se tait, Les constructions Phenix donc dans ton exemple les maisons ne s´ecroule pas du tout au bout de 10 ans alors avant de dire des conneries..
et les chanteurs que tu as cite comme de la grosse merde c´est toi qui n´aime pas
ne prend pas ton cas pour une generalite

:bye:

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
11 octobre 2006 à 12:48:58

Tiens voilà un esthète sur ce topic!

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:52:18

Brest29

Mais les visages sont bien fait pour + de 90%, si tu ne regarde que ceux qui sont mal faits alors forcement la reflexion du genre "ils auraient pus s´appliquer..." est tout a fait justifiée, faudrait d´abords tout regarder avant de parler.

PesOL
PesOL
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:09:39

la plupart des visages sont mal fait :lol:
Il n´y a ke tiago , malouda et à la rigueur juninho qui sont bien fait du côté de lyon :ok:
Alors 3 joueurs sur + de 22 , tu crois pas ke c´est un peu abusé alors que EA à dit avoir consacrer tout son temps sur la modélisation des joueurs.....

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 13:16:48

Oui je confirme en effet les visages pour la majorité sur la démo sont super bien fait, la grande majorité des 5 équipes autre que celle de Lyon, mais bon cette démo date et tout n´etait pas fini non plus a ce moment la. Je ne sais pas si vous avez vu Ronaldinho par exemple, quand il court en camera dynamique v2 et sur certains ralentis de jeux ensuite, ont le voit souffler sur l´effort avec la bouche et les joues, enfin bref les expressions faciales sont hyper bien retranscrites, je crois que beaucoup de gens ne voit pas tout ce qu´ils ont fait dans ce jeu, y a des choses incroyable.

@ + :ok:

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:20:52

En effet "Phil57_is_back", je suis tout a fait d´accord avec toi, je me régale avec cette démo, barça vs milan ac c´est trop fort la qualité des visages, et du reste, comme tu le dit c´est vraiment excellent ce jeu ! :bave:

PesOL
PesOL
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:22:37

Désolé j´ai pas vu ronaldinho faire se ke tu dis , mé bon....
Après ronaldinho est pas super bien fait car il court comme un lapin en rut et à la bouche fermé donc je trouve un peu abuser que meme le "parrain" du jeu soit pas exactement ressemblant :ok:
Après je doute ki est de réel changement entre la démo actuelle et le jeu final au nivo des graphismes :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 13:27:22

mm11

Moi aussi j´aime beaucoup jouer avec le barca et surtout avec messi et giuly et ronnie :bave:

ils sont vraiment trop bien foutu, quand je vois en plus que les maillots/shorts bougent avec les mouvements des joueurs et les traces d´herbes qui reste sur le short et maillots. Mais j´ai vu une difference aussi notable, j´avais un moniteur 16:10 de 24" et je jouais donc en HD(720p ou 1080i), et depuis que je me suis acheté une TVHD de plus d´un mètre de diagonale(50"), je ne vois plus du tout le jeu de la même façon, il est encore plus beau, a croire qu´il est optimisé pour les grands écrans HD :bave:

Et sinon mm11 ce n´est pas toi qui post sur HC.fr ?

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:30:15

Oui "Phil57_is_back" c´est moi qui suis sur ce forum, j´y vais pour ma nouvelle TVHD justement :ok: et moi je me suis pris une 42" et c´est vrai je trouve que le jeu est magnifique, mais moi avant je jouais sur une cathodique, donc la difference c´est pas la même du tout :gni:

PesOL
PesOL
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:34:26

Vous êtes vraiment de mauvaises foi , ça fait depuis pes 4 ke les maillots sortent du short , depuis pes 2 et fifa 2000 ke les maillots se salissent et depuis pes 2 également ke les maillots et shorts bougent avec les mouvement des joueurs :ok:
Je comprends pas que vous soyez en extase devant des détails ki existent depuis 2 voir 6 ans pour certain :nonnon:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 13:35:50

mm11

C´est clair je confirme :rire:
Sinon pour en revenir au jeu, tu as vus la qualité de la pelouse c´est grandiose, la aujourd´hui me suis amusé a laissé l´IA jouée toute seule, barca vs milano, IA vs IA, et j´ai obervé les mouvements, la physique de la balle, des joueurs, les graphismes, les gestes, bref me suis amusé a decomposer un peu tout ça, j´en bave encore la :bave: :lol:

J´ai d´ailleurs coché mon calendrier et reste encore 12 croix avant que je le recoive, en plus mon vendeur préféré est livré le lundi 23, soit 3 jours avant, je re-bave :bave: :rire:

@ + je dois filer je reviendrais sûrement plutard :salut:

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:39:00

:ok: "Phil57_is_back" a tout a l´heure, + 1 pour la pelouse. @ + :cool:

PesOL
PesOL
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:40:34

bah moi j´ai fait pareil ke toi phil57_is_back , et le résultat est tjs le meme 0-0 donc pour l´ia , on repassera car j´ai remarké ke l´ordi n´est pas trop collectif et je trouve ça chokan justement pour un sport collectif :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 13:45:30

@ + mm11 (je re vers 14h30 environ) :bye:

PesOL
PesOL
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:48:12

Tjs pareil avec les pro-fifa , on peut jamais parler sans kil prenne la mouche , c´est triste qd meme :snif:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
11 octobre 2006 à 13:51:23

moi je pourrais lavoir que le mercredi 25 car je pense que sa va etre comme saints row soit un jour avant sniff

mais bon au moin c tout pile le jour des vacances

PesOL
PesOL
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:53:29

chez micromania :question:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
11 octobre 2006 à 13:57:01

oui

je dois partir mais je reviendrai a++