CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 17:06:01

Je n´en sais rien, en plus je n´est pas discuté des équipes nationales, car j´en est un peu rien a fiche des équipes nationales, ce qui prime pour moi ce sont les clubs, le mode carrière et le live sur Fifa 07, les reste c´est secondaire et facultatif sur ce type de jeu.

A+

fab1983
fab1983
Niveau 4
11 octobre 2006 à 17:08:32

sinon phil aurrait tu des infos concernant les graphismes et si oui est ce que la version finnale aurra corigé tous ce qui était floux ainsi que la gestion de la lumiere qui était bisare ds la demo avec le haut du terrain tres blanc et aurrait tu des infos sur un éventuelle
réajustement des contactes notament les tacles un peut délicats parfois.

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
11 octobre 2006 à 17:10:19

l´arbitrage je le trouve vraiment TRES sevère quand meme!

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:11:33

Re, "Phil57_is_back".

C´est clair que pour moi aussi c´est ce qui compte le plus, comme tu le dis. Et en plus si jamais c´est sympa ces 3 trucs, pour Fifa 07 nouvelle génération va être la référence en jeu de football, ca faisais des années que j´attendais un jeu de ce genre la, j´en vais marre des autres Fifa et PES & Co. rien qu´avec la démo déjà je suis aux anges, malgré les défauts et réglages non finis, une fois que j´aurais la version finale ce sera le jeu le plus joué jusqu´a Octobre 2007 pour moi, c´est le genre de jeu ou je peut y passer des nuits entière sans une once de lassitude :-d

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 17:13:56

Oui il y a eut enormement de réglages dans tous les compartiments du jeu, graphismes, gameplay, physique de la balle et des joueurs, modélisations des visages, pelouse, arbitrage, public, angles de caméras, enfin bref ils ont fait les finitions du jeu, mais de la a te dire dans le détails et sur quelles proportions je ne pourrais pas, mais c´est par contre sur et certain que ca changera de la démo.

A+

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 17:53:47

Est-ce quelqu´un pourrait me dire son plus gros score en mode international. Perso j´ai jamais reussi a gagner par plus d´un but d´écart, et ça quand je gagne, j´ai beau jouer et rejouer sans arrêts, j´arrive pas a gagner par + d´1 but et même en amateur, j´ai rejoué a coupe du monde 2006, et en amateur je peut claquer de 4 a 8 buts par mi temps de 4 ou 6 minutes, et la je bataille sevère :bave:

A +

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
11 octobre 2006 à 17:59:05

bein moi jai jamais essayer en international car je bataille en semi-pro et cela contre le werder breme sinon contre le barca je me fait rattatiné lol

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
11 octobre 2006 à 18:10:29

PeterForsberg Posté le 11 octobre 2006 à 04:37:20
C ki ce clodo ? putain 37 ans ! Lache ta manette ,arrete les forums ,et si t´en as pas va fonder une famille ,t grave a la bourre !

------------------------------------------------

NON MALHEUREUX !! !
SURTOUT NE LUI DIS PAS DE SE REPRODUIRE !! !

T´es pas bien toi !! ! T´as vu comment il est arrangé ce bouffon ?? :lol: :rire:
Imagines une famille complète d´attardés mentaux et débiles congénitaux en même temps comme lui !!

Il pourrait être le pire fléau que la terre ait jamais connu s´il se reproduisait :rire: :rire2:

Un abruti congénital comme lui n´a pas le droit de se reproduire sous peine de provoquer un jour, l´extinction de la race humaine :lol: :rire: :rire2:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 18:15:52

Ton post et tout a ton honneur "Tomeo" et montre bien qui tu est. Ce sera l´unique post de ma part en ce qui te conçèrnes.

:salut:

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:17:52

Je confirme, j´en est déjà vu plein sur ce topic du même genre, en fait ce sont toujours les 4 ou 5 mêmes qui sèment la zizanie, a éviter a tout prix, je vaix en faire autant que Phil57_is_back, une petite liste noire, en fait faut simplement les ignorer et ne plus leurs répondre, allez c´est parti, on comence maintenant. :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 18:19:57

Tient au fait mm11 je serais un peu en retard ce soir sur le live, je vous rejoindraient vers 22h30.

A +

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:21:12

pas de soucis Phil. j´ai déjà :peur: :-d

marty_31
marty_31
Niveau 1
11 octobre 2006 à 18:28:01

moi je commencai deja a revoir les memes actions au bout de 4 mi-temps et que c pas si beau que ca devrait l´etre . je vais attendre le 26 pour pes6

marpat
marpat
Niveau 14
11 octobre 2006 à 19:13:23

->SeTTr4

excuse moi si j´ai pris exemple sur des chanteurs que tu apprécies.. en même temps quand je dis que c´est de la merde, je veux surtout dire que dans 5-10 ans on en reparle plus.. d´ailleurs pour certain dont j´ai cité le nom c´est déjà le cas...
ensuite concernant les maisons phénix, je sais pas si tu bosses dedans ou si tu en as une, toujours est-il que ce sont des maisons baclées, mal faites. j´ai peut être été loin en disant qu´elles s´écroulent, en fait elles s´écroulent pas elle se fissurent juste.. c´est peut être dû à la superbe charpente en métal (pour imager mes propos et pour ceux qui connaissent pas, c´est un peu comme des jouets mécano, t´as une charpente tout métal et t´as plus que les grosses vis à mettre) avec pour boucher des plaques de placo et des parpaing tout foireux... si c´est ça la maison idéale à tes yeux... pas aux miens en tout cas. et pour répondre à ce que tu dis, je sais de quoi je parle, j´ai pas pour habitude de faire comme toi : de l´ouvrir et parler alors que t´ignore tout (de moi pour commencer, mais ça je m´en fout un peu).

fab1983
fab1983
Niveau 4
11 octobre 2006 à 19:17:51

ok merci de tes réponsses Phil si ils ont régler la plus part de ces détailles alors le jeux devrait vraiment etre interessant.

fab1983
fab1983
Niveau 4
11 octobre 2006 à 19:28:09

Phil juste une derniere question si tu peux répondre biensure voila j´ai vu sur un autre forum que apparament le jeux ne contiendrai pas de gestes techniques as tu des infos si oui ou non merci de ta réponsse.

PesOL
PesOL
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:34:54

Mon plus gros score en international c´est 2 à 1 avec le milan ac contre guadaljara :ok:
Sinon en amateur j´ai cartonner lyon 4 à 1 tjs avec milan , en semi-pro je fais généralement du 1 voir 2 à 0 et idem en pro :ok:
Je suis d´accord avec toi "marty_31 " mais tu sais c´est du fifa :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:44:22

Fab1983 je ne sais pas pour les gestes techniques.

Marty_31, tu as une TVHD ? Et tu trouves que PES est plus joli, alors la question ne se pose meme pas, c´est PES qu´il faut que tu prennes :ok:

A+

fab1983
fab1983
Niveau 4
11 octobre 2006 à 19:55:19

ok tampis merci de m´avoir répondu.

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:03:36

Ce soir regardez le match sur TF1, et pensez a la démo de Fifa 07 sur 360, regardez bien les mouvements des joueurs, les passes, centres, tirs, regardez bien chaque détails non pas comme spectateur, mais comme observateur pour comparer au jeu, vous serez étonné de voir certaines choses, pensez-y et soyez attentifs, regardez attentivement chaque sequence et mouvements :ok:

A+

La vidéo du moment