Ok
PS : C´est bizarre quand même ta pas l´impression d´être tout seul la avec PesOL & Co a parler de ça ? (Mais sans vous on ne parlerais que de la demo de Fifa 07 sur 360 ici, essaie voir de ne plus venir ou de parler de PES quelques jours pour voir ce que ça donne
)
he be c pas la honte et la connerie qui t"etouffe toi! Ben c´es tce que j´ai fait pendant une semaine entiere et j´ai reecri hier pour repondre a tes attaques innoportunes et incessantes sur pes car je le repete tu arrete pas de critiquer pes ouvertement sur le forum ! ca ne sert a rien comme tu le dis et tu as raison c un forum fifa et on a pas a parler de pes alors pk tarrete pas de le faire? De plus ya pas que la demo 360 c pas le forum 360 ici pauvre tache respecte les autres joueurs de fifa qui ont des versions pc et ps2 et qui ont le droti d´en parler! d´autant plus parceque tu as dis toi meme que sur pc et ps2 c une veritable simu egalement
je fais un coller de ce que tu as ecri sur ce topic et ce pendant la semaine ou je n´etais pas la et ce n´es tqu´un exemple!
DVD DL = 8.5 Go et encore ca depend, ta meme des DVD triple couche a 15 Go aussi, mais bon ca c´est trop compliqué pour toi...Mais PES6 est sur CD, ca c´est sur, c´est pour ca qu´il est si moche, je me demandais aussi pourquoi ils faisaient PES6 sur 360 un jeu qui devait etre next gen et de deuxieme generation aussi laid, en fait la reponse c´est parce que c´est sur CD, le pire la dedans c´est que sur PS2, PC, Xbox1 c´est sur DVD, sauf sur 360 ou c´est sur CD, 8 stades et 8 championnats, mode live retiré, master ligue remanié, aie a aie a aie
Bon je file sur la demo je re d´ici 1 heure 1h30 environs, A +
Voila toi tu peux pas t´en rendre compte car t taré, mais les autres auront eu la preuve que tu dis que des conneries
Bon la excuse moi mais tes diarhées verbales sont trop odorantes et visqueuses, donc je ne lis plus tes commentaires, sans rancunes, et si tu allais te detendre a la MJC du coin en allant faire du rap et du smurf... ![]()
PS : ce que tu cites la comme commentaires me conçèrnant je te signales juste en passant que j´ai répondu a ça le message précédent, la preuve que tu ne comprends pas un mot de ce que je dis, j´ai pourtant été très clair a ce sujet, je ne le quetrais pas c´est inutile
Allez Jean-claude sort de ce corps, vade retro vandamne ![]()
Laisse tomber faafa !
Il faut l´ignorer quand il critik pes , il sait faire que ça ou encore t´insulter donc donne ton avis sur fifa et compare le à pes ce qui est totalement normal puisque c´est 2 concurrents ![]()
Gangrel est encré dans une façon de penser et n´en demordra pas donc laisse-le dire que la pelouse de pes est du maccadam ![]()
Moi au début j´ai essayer de dialoguer avec lui pour lui prouver qu´il avait tord mais rien à faire , il est taré ! et à ce qu´il parait , c´est des personnes difficiles à changer ![]()
prouver quoi, tient c´est interessant la, je te tient enfin ![]()
Prouver que je hais PES et que j´en est rien a foutre ?
Tu veux prouver quoi, que tu aimes bien PES et que pas un post ne vient de toi sans que tu en parles ?
Prouver quoi...ce serait sympa de te finir et t´achever une bonne fois pour toute ![]()
Ce que tu ne manquera pas de faire en repondant la ![]()
Mais tu as raisons mieux vaux que tu te taises ![]()
Une diarrhée verbale cela se dit un logorrhée, espèce d´inculte!
tu c se qu´on mon ptit gangrel:
La meilleure réponse aux c**s c´est le silence donc je ne me rabaisserai pas a essayer d´epiloguer avec toi mec...
je t´ai deja 100 fois que ton avis c´était pas le mien donc c´est pas le bon alor arrete de me souler et retourne couper ton bois debile!!
Alors toi faafa, tu dis ne pas être pro-PES..mouai, si on veut, c´est pas ce que l´on comprend quand on regarde ce que tu dis..par contre tu dois être pro-gros con (y´a pas de raison, je vais m´exprimer comme toi).
Primo, apprend à lire, ce n´est pas gangrel qui incendie PES en premier mais ton ami PesOL (qui n´est pas pro-PES hein, bien sûr..) qui commence.. relis un peu les 10 premières pages et tu verras.. si tu butes sur des mots que tu comprends pas, demande moi y´a pas de problème, je t´aiderais à comprendre le français. Alors tu vas me dire que c´est gangrel & Co qui écrit en premier PES.. c´est vrai, mais c´était un échange cordial (pas trop dur comme mot ?) sur des éléments de détail entre PES et FIFA (qui se limite à un "fifa va peut être dépasser PES".. c´est vrai que tu casses dur là gangrel !)
Secundo (désolé c´est pas français.. ça va quand même ?) , si gangrel veut dénigrer PES sur un forum FIFA.. qu´est-ce que ça peut te foutre ? en quoi "ça se fait pas" comme tu dis ? Si t´a pas envie de lire ça, soit tu zappes ce qu´il dit, soit tu vas sur le forum PES et tu n´auras personne qui dira du mal de ton magnifique jeu. Là tu es "chez" FIFA, alors t´étonne pas que PES soit dénigré.. si on a choisit FIFA c´est parce qu´on le préfère, donc des choses en PES ne nous ont pas plu, donc on a le droit de le dire et de la manière qu´on souhaite.. toi comprendre le raisonnement ??
Ensuite, de où vient le terme "mouton" parce qu´il parrait que je l´ai piqué.. alors j´ai piqué ce terme à qui ? aux pro-PES qui qualifient ainsi ceux qui préfèrent FIFA ?? On qualifie de mouton quelqu´un qui suit sans réfléchir. Acheter PES en disant que c´est une simu juste parce que on l´a lu (ou parce que Ronaldinho y joue à l´hotel, donc c´est un jeu de professionnels..hein PesOL...) et dénigrer FIFA alors qu´on y a jamais joué, désolé c´est être un mouton pour moi.. désolé si j´ai emprunté ton mot à toi ou aux pro-playsation ou aux pro-xbox ou aux pro-macs (dont je fait d´ailleurs parti).. bref..
En continuant dans tes posts, je serais curieux de voir où j´ai dit que FIFA était une simu et PES était arcade , et surtout où tu peux lire que j´ai été influencé par ça ?? Je joue à fifa avant que konami ai eu l´idée de faire un jeu de foot, donc j´apréciais déjà la série avant que PES existe.. ensuite, j´ai eu PES 1, 3 et 5 je pense avoir pu juger directement sur jeu et pas à travers ce que je lis et ne t´en déplaise je préfère FIFA. mais quand je lis que PES=simu et FIFA=arcade, je trouve ça un peu réducteur car ça ne suffit pas à définir les deux jeux.. sur PES, comme sur FIFA, tu marques avec le goal, tu passes toute la défense en revue..bref, pour peu qu´on soit pas polio des doigts, tu fais pareil avec PES qu´avec FIFA..
concernant la critique de gangrel sur PES (là où il parle des cd et dvd que tu cites faafa), il dit juste que PES est sur cd et que c´est pour ça que c´est moche.. Déjà, de une, il a le droit de trouver ça moche ..comme toi tu as trouvé que la vidéo de FIFA n´était pas super..ah non c´est vrai toi tu peux avoir un avis subjectif mais pas lui (->subjectif, tu peux aller voir dans le dico quand t´as trouvé tu pourras continuer à lire la fin du post). Je ne vois pas en quoi, dans ce que tu cites, il dénigre PES..alors gangrel est peut être taré comme tu le dis, mais toi ça relève du cas pathologique et de la paranoïa (désolé d´utiliser des mots compliqués mais les autres comprennent, c´est juste toi qui assimile mal le français)..
bah ecoute marpat je crois que c´est toi qui sait pas lire ou alors qui a choisi des post en les sortant de leur contexte pour pouvoir ecrire ce tissu de conneries!!!
car si tu relie bien pov type c´est grangrel qui commence a critiquer pes en page 2!!
je te remets le post:
"PES non pas encore...a mon avis il est tellement laid qu´il ne la mettront pas avant la sortie du jeu, histoire de ne pas se faire blamer avant..."(gangrel ou l´art de juger un jeu s´en l´avoir vu)
et a ce moment la (si tu relie bien, essaye tu peu le faire), faafa cherchait a telecharger la demo du jeu sur xbox live car il avait un prob de modem..
enfin ma premiere intervention arrive page 6 avec:
"Moi personnellement je trouve la démo pas terrible"(ca aussi c´est du violent, pour reprendre tes propres termes)
donc techniquement, je te prouve par a+b que tu t´es fait chier a ecrire une daube infame (et encore le terme est leger) de 300 lignes pour rien dire!!!
ca me ferait vraiment chier a moi!!!bouzeu!! la prochaine fois ferme ta bouche, ca vaudra mieu pour tout le monde!!!!!
Bon..maintenant c´est PesOl qui s´y colle.. déjà si je suis un "pov type" toi t´es qu´un enculé de première.. tu veux commencer avec les insultes, t´es si peu intelligent que tu ne comprends que ça, pas de problème.. comme on dit "qui peut le plus peut le moins" donc je pense être capable de pouvoir m´abaisser à ton niveau et insulter par contre toi, faire preuve d´intelligence et discuter sans inslter t´es pas capable.. bref.. t´es un enculé, ça c´est acquit.
ensuite, gangrel dit que le jeu est laid, ok ça n´engage que lui (il se trouve que je le trouve très laid aussi). c´est une remarque "esthétique".. jusqu´à preuve du contraire, il a le droit d´avoir un avis là dessus et c´est pas forcément une critique.. exemple: si je te dis que t´es moche comme un poux et que t´as des gros pustules et furoncles plein la gueule, c´est pas une insulte ou une critique, c´est un fait et un jugement qui n´engage que moi ! quand on compare 2 jeux concurrents, on peut peut-être juger l´esthétique des jeux..
je n´ai jamais dit que faafa avait dit quoi que ce soit à ce moment là, j´ai dit que c´était toi qui avait commencé à foutre ta merde, donc apprends à lire pouilleux.
ensuite pour ton intervention, je n´ai jamais dit que c´était à ta première intervention que tu avais foutu ta merde.. relis mon post..ah non pardon, pas plus de 10 lignes avec toi.. et les phrases de plus de 3 mots tu les comprends pas..
donc techniquement, je te prouve par a+b que tu sais pas lire, que tu t´es fait chier à relire les premières pages pour sortir des citations et tout ça pour quoi..pour te chier dessus comme la pauvre sous-merde que tu es... bref, t´es pitoyable..
pour terminer, moi je suis pas faignasse comme toi, ça ne me dérange pas d´écrire 40 lignes (toi t´en compte 300...même ça tu sais pas) surtout quand ça me permet de constater que j´ai vraiment affaire à un con qui ne sait pas lire et comprendre correctement le français...
allez merdeux, ouvre un dico et revient me voir quand tu aura une once d´intelligence..et une once, c´est vraiment pas beaucoup.. allez tschous ptite merde !
marpat j´ai pas lu tot uce que tu as ecri mais i lme semble que peslol justement ta provue que tu te trompais et que c bien gangrel qui a cassé pes en premier page 2 on est bie nd´accord la dessus ou pas? car ya pas longtemps tu disais que cetait pasl ui!
Tu es pas au courant de totu car apperement ta pas vu qu´i la mis la meme chose sur d´autres topcis et ce depuis 1 mois il arrete pas ! et contrairement a ce que tu dis je vois pas l´interet de dire sur le forum fifa que pes c ´est une daube ce qui n´est meme pas vrai en plus! Tu dis que c´est normal? ben alros pk tu te plains quand des pro pes disent que fifa c´est de la merde? c´est la meme chsoe a ce moment la tu degages aussi si ca te plais pas? ton discours est pas logique. Soit t´accepte qu´on parle de pes et k´on casse le jeu que l´on veut soi t´accepte pas ! mais change pas en fonctio nde ce qui t´arrange.
Ensuite tu avais dis aussi que peslol et moi meme aviosn creer des topics pour casser fifa et ben la il ta expliqué que no nta quo ia dire a ça? ta meme pas lu apperement les premieres pages! car effectivement moi je m´itneressais a la demo de fifa, c´est un crime ça?
Enfin, le terme mouton c pareil notemment gangrel qu iarrete pas de le sortir depuis 3 semaines! tu lis pas les autres topics ou quoI?
J´ai jamais dis que tavais dis que pes etait arcade? j´ai dis que tu defendais ceux qui disent ca. Moi je trovue ca anormal que des gens vioennent dire que tous les pes sotn arcade et tous les fifa sont simu sur le forum fifa c tout. DOnc soit t´es daccord avec moi ok, soit t daccord avec eux et a ce moment la c´est que tu penses la meme chose. voila, au passage c toi le gros con mais t´as l´air noraml, pas taré comme gangrel
je pense surtout qu´il y a beaucoup d´incompréhension.. et apparemment de part et d´autre..
Tout d´abord, il faut bien lire ce que je mets et ne pas interpreter. Si je ne cautionne pas certaines choses, ça ne veut pas dire que je donne raison à tout. Je ne suis pas un pro-fifa, je n´admet pas que l´on dise que fifa c´est de la merde, c´est toutes les pires merde qui peut y avoir, juste parce que c´est un fifa.. certain pro-pes, dont tu ne dois pas faire parti, dénigrent fifa juste parce que c´est fifa.. tu avoueras quand même que dire que fifa 07 sur x360 est laid avec les images, vidéos etc qu´on nous file, c´est franchement de la mauvaise foi..
concernant le fait que gangrel "dénigre" pes en page 2, je suis désolé mais je ne lis qu´un avis subjectif, qui se porte sur l´aspect graphique. alors je suis peut être un gros con, mais moi aussi je trouve que, comparativement à fifa 07 x360, pes est laid.
jamais je ne dis que tu as créé des topics pour critiquer fifa, d´ailleurs même si c´était le cas je m´en fout, les topics comme ceux-là ne m´interressent pas donc je ne les lis pas.
le fait de casser fifa ne me dérange pas, j´ai pas d´actions chez EA et chacun son avis, mais alors c´est si simple de le faire sur un topic créé pour ça, par poluer ce topic.. je pense qu´en plus, beaucoup de pro-pes se sont chargés de le faire, donc pas besoin de venir faire chier les gens qui veulent avoir une discussion sur un sujet qui les intéresse (je ne dis pas ça pour toi faafa, j´ai bien lu ton ntérêt pour fifa au début du topic, je pense à d´autres personnes là).
concernant pes, tu as raison, il est complètement débile de dire que c´est de l´arcade et je ne défand pas ces propos tout comme je ne défends pas les gens qui disent que fifa est que arcade, tout évolue et tout le monde devrait s´en rendre compte.
en tout cas je me rends compte que tu es loin de l´image que je me suis faite de toi, je t´ai peut être (sûrement même) trop vite jugé et catalogué auprès de personnes comme PesOL (pour ne pas le nommer). je te prie donc de bien vouloir excuser mes propos trop "extrèmes"..
si on parlais de fifa maintenant ?? tu le trouve comment, objectivement, en sachant qu´il ne s´agit que d´une démo basée sur une version pas finie ?
mon magazin de jeux à prévu d´avoir FIFA07 le 25/10
vous pensez ke c mito ?.
Ben je sais pas car j´ai pas reussi a tester la demo sur 360. J´ai juste vu des videos in game qui m´ont pas ebloui a part graphiquement pour etre franc. ENfin ej veux dire en terme de gameplay je parle, il ya une evolution visible mais je trovue que c´est pas encore ça.. maintenant j´ai pas joué donc je peux pas etre certain et sur la video le niveau de l´adversaire etait tres faible je l´espere donc pareil je sais pas ce que ca donne en niveau internationnal avec une reelle pressio nde l´equipe adverse.
Donc c pour ca quej ´attends la sortie des 2 jeux avant de me prononcer ca me faitu n peu chier car du coup j´en prenderai aucu ndes la sortie donc faudra que j´attende encore plus que les autres
....pathetique ...PESOL
Le blaireau qui a pas de vie et qui vient sur le forum d´un jeu qu´il n´aime meme pas...faut vraiment etre mal dans sa peau... sort un peu , tu verras y a des vrais gens dehors..
aaa farme donc ta yeul PesOL jen ai marre de lire tes poubelles
moi j´en peux plus d´attendre !
j´ai pas le disque dur donc pour le moment je ne me base que sur les infos mises en ligne.. C´est vrai qu´au niveau de la vidéo de la démo, j´ai quelques doutes graphiquement parlant.. par contre les vidéos "finales" sont, je trouve, très belles. maintenant c´ets comme d´habitude, faut se méfier des vidéos car dans le jeu, c´est rarement pareil...
je sais pas si t´as vu les photos comparative, d´un côté t´as la vraie tête du joueur et de l´autre sa modélisation.. si 95% des joueurs sont aussi bien modélisés, graphiquement, ça riste d´être très beau.. par contre le mystère reste le gameplay.. on dirait que ça a pas mal évolué mais à quel point.. on suara la semaine prochaine !
Concernant PesOL, on arrête, ça sert à rien de l´envoyer chier.. déjà parce qu´il est pas là, et puis si on veut retrouver le calme sur ce topic, rien ne sert d´en rajouter..
Sans rancune PesOL ? on est pas du même avis, on est pas non plus obligé de se bouffer la gueule..
apres voila peut etre que le gameplay est vraiment egal a celu ide pes cette année on sait jamais, mais j´ai bien peur qu´apres ca soit une histoire de gout, peut etre que je vais prefere les mouvement des joueurs de pes que de fifa je sais pas. On verra ca lundi. Je verrais les tests, car meme si bcp disent qu´ils sont subjectifs je pense pas que tous les tests realisés et yen a un paquet soit tous fait par des prof fifa et qui en ai aucun qui soient objectif, sincerement. Et peut etre que ce fifa 07 sera tres bien note sur 360
vous aver vu la vidéo de pes 6 sur 360 faite par rivaol
il a déscendu pes
faafa je suis daccors c´est une simple affaire de gout