ben oui mais en même temps, si tu te bats pour PES, va sur le forum PES.. t´as pas à imposer tes idées ici.. c´est un forum fifa, si tu viens ici juste pour dire fifa c´est nul, pes c´est mieux..fifa c´est arcade, pes c´est simulation (ce qui reste à prouver d´ailleurs..) alors tu n´as rien à faire ici..
Je ne suis pro de rien, je joue à fifa parce je préfère fifa. J´ai testé PES 5 sur pc l´année dernière à force de lire tous ces gens qui critiquent fifa sur les forum fifa (comme vous quoi). j´ai téléchargé la démo, elle était bidon, je me suis dit, c´est une démo, la version finale va etre mieux.. j´ai acheté la version finale... ben franchement, dire qu´avec fifa on marque avec le gardien et dire qu´avec pes c´est impossible..laissez moi rire ! Bien sûr quand on compare fifa et PES, il faut prendre à niveau équivalent.. j´ai souvent l´impression que les pro pes jouent à pes avec un max d´étoiles et qu´ils jouent à fifa en amateur.. tout ce que je vois c´est que à pes j´ai toujours fini avec au moins 2 buts d´écart et que j´ai fini les championnats que je faisais sans aucune défaites.. aussi réaliste que fifa quoi.. maintenant si le réalisme chez vous tient à pouvoir faire bouger d´un poil de cul un joueur et dire qu´on décide de là où on le met (alors qu´avec fifa y´a tellement de possibilité que on a forcément les même positionnement à, comme je le dis, un poil de cul près)... si c´est avoir une mêche d´un joueur qui bouge dans le vent...déjà que dans un vrai matche, c´est pas ce que je regarde, je vais pas acheter un jeu juste pour voir ça..
moi je trouve que niveau sensations, c´est presque kif kif, et graphiquement, bande sonore, licences etc.. y´a pas photo c´est fifa..
après on va dire : "oui mais vous vous la ramenez toujours avec vos licences...".. ben oui, mais le réalisme tans recherché chez les pro PES passe aussi par les vraies licences non ?? à non, c´est vrai.. y´a les patches.. comme quoi, heureusement qu´il y a des passionnés de pes qui touchent un peu en patches parce qu´on dirait que à l´origine, konami fait pas super bien son boulot...
allez, déchainez vous les moutons ! (ben oui c´est vous les moutons, vous suivez les autres qui vous disent "c´est plus réaliste" et vous les croyez tellement que vous en êtes convaincus.. hé ben jouez à votre jeu, parlez en entre vous mais ne nous faites pas chier ici.. au fait, vous pensez que PES va pousser le réalisme cette année au point de rajouter des gros pustules sur le nez des jeunes joueurs ?? )