CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
16 octobre 2006 à 21:08:46

non arrete reste trankil sur le louis 2 stp.
jy vais assez souvent je suis abonné.
sinon il est bien modeliser mais le detail qui tue c que dans la video au louis 2 ils mettent un ecran geant aec video :rire:
alors que en vrai c juste un grands ecran mais juste avec ecriture...c un detail mais bon

faafa
faafa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:15:27

shootman ferme ta gueule n´est pas du tout une insulte! ta ete insulter de quoi? de gueule? pffff

Et si tu veu aps des commentaires comme ca faut arreter de dire que pes a toujorus ete un jeu arcade et ke fifa est une simu ca evitera les guerre!

Enfin c pas parcequ´il prefere pes comme quasiment tout le modne que c un mouton? c´est quo icert argument a 2 balles? il le prefere parcequ´il est mieux et il se trouve que des millers de personens pensent comme lui et alors rien avori avec les moutons il juge par lui meme

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:27:55

1 pt pour faafa :ok:
ungarsdu06 :d) ça m´etonne pas que tu n´es pas choké par l´ambiance dans fifa si tu es abonné à louis 2 ! C´est le seul stade en france où on entends les mouches volées et pour peu que ça soit nice qui est reçu , on entends le match diffusé par C+ dans le bar du coin :rire:

neomatrice2006
neomatrice2006
Niveau 1
16 octobre 2006 à 21:39:01

Bonjour à tous,
tout nouveau ici , et je viens de lire toute les pages de ce topic (je sais je suis cinglé mais je l´ai fait )
ce que je peux constater c´est qu´au debut on parle de fifa07 et de ca demo et on fini avec des reglement de compte totalement inutile avec pes6.
franchement je ne vois pas l´interet , celui qui aime pes 6 ya un forum pour ca et ceux qui aime fifa sont les bienvenus ici .
enfin je sais pas a moins que le forum fifa est très interesssant pour interesser les moins interesser (comprendra qui voudra)

Moi tout ce que je peux dire c´est que cette année EA a fait des efforts et on fini leur foutage de gueule auprès de nous .

J´entends dire que fifa07 se base toujours arcade , franchement faut arreter là, Peut etre que EA avait un train de retard niveau simulation par rapport a PES , mais là fifa se rapproche à grand pas de son concurrent .

Niveau graphique tres beau , ambiance totalement Hallucinant , une météo dynamique , de l´officiel en veux tu en voila , un mode carriere et online très interessant et j´en passe ... Une tres bon jeu de foot dont tous reve qui va arriver voilà tout.
Et heureusement que la concurence est là pour ouvrir les yeux a EA.
Je suis fifa depuis 1993 et j´ai été beaucoup de fois dessus , fifa2006 gardé a peine 1 mois ...

PES reste un bon jeu et j´espere que pour les fans de la serie PES6 sera super , tant mieux pour vous mais j´en doute a en voir les commentaires dessus les quelques images , je pense que pes6 se donner gagnants avant de sortir et on pris le relais pour le foutage de gueule aupres des fans cette année, tout comme faisait fifa depuis beaucoup de temps en sachant qu´il aurait une place dans l´elite des jeux de foot .

faafa
faafa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:53:46

le probleme c que des gars comem gangrel casse pes sans raison et sans que nous meme on en parle. Tu trouve ca normal? pire ce mec la dis que fifa c de la merde sauf sur 360 ou c le meilleur jeu du monde!a 37 ans il va sur le forum fifa pour dire que pes c´est nul! c pas normal je susi desole c normal k´on defende pes en plsu cette anéne si ca se trouve je vai prendre fifa donc je suis pas un pro pes faut arreter!

Enfin, tu n´as pas bien compri, c´est eux qui disent que pes est un jeu arcade depusi toujorsu et fifa une simultation! et non pas l´inverse! et ca c´est inadmissible!

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:04:16

"neomatrice2006" Où l´art de brasser du vent pour rien dire :ok:
Le problème c´est que gangrel invente des arguments non fondés comme "les joueurs ressemblent à des pokemons" ; "la pelouse , c´est du ballatum (alors que st´aprem´ j´ai lu un test disant quelle était + que réaliste avec , des inégalités , des flaques d´eaux quand il pleut....)" ; "La balle est téléguidée" ; "qui avait pas de online" ; " que la ldm était supprimée" et j´en passe :diable:
Donc voilà pk on riposte , car nous , ça nous enerve les faux arguments :hum:

neomatrice2006
neomatrice2006
Niveau 1
16 octobre 2006 à 22:20:41

je ne brasse pas du vent, Quand j´entends des fans de pes critiquer fifa ou vice versa je ne vois pas l´interet . Au contraire je pense qu´une bonne critique sur un jeu et fait par des fans de ce jeu . Comme je l´ai dit je suis un fan de la serie FIFA et BEAUCOUP DESSUS par des anciens titre , mais la le tire est rectifié pour cette cuvé 2007 et j´en suis bien heureux comme beaucoup , malgré que je pense qui on beaucoup plus bossé pour la 360 que sur les autres support a mon avis , et oui le marche de la 360 est en plein boom du au retard de la ps3 donc pourquoi ne pas donné un millésime sur cette console ....

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:31:31

c´est faux :non:
Tu ne peux pas être objectif si tu es fan du jeu
L´objectivité est ce ki fait un bon test :ok:
C´est pas le cas de ton test

neomatrice2006
neomatrice2006
Niveau 1
16 octobre 2006 à 22:43:56

Le seul truc que je reprochais a fifa, c´est son coté arcade, bourrin (qui est réparé maintenant et se base simulation maintenant ) et le ptit détail qui tue et j´espere que se sera rectifié dans le version complete , c´est les arbitres .. avoir un jeu sous licence , officiel , sans arbitre grrrrr...

Enfin ci quelqu´un sait si il y a des arbitres sur le 07 ,merci de l´infos..

faafa
faafa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:57:00

ben gangrel dis que pes6 c de la daube sur 360 t d´accord avec ca ou pas? c´est ca la question? et t daccord aussi popur dire que fifa a toujorus ete une simulation de foot et pes un jeu arcade? si t daccord avec ca ok sinon ton intervention n´est pas pertinente , carm oi je me bat pas contre fifa mais pour pes

marpat
marpat
Niveau 14
17 octobre 2006 à 08:30:00

ben oui mais en même temps, si tu te bats pour PES, va sur le forum PES.. t´as pas à imposer tes idées ici.. c´est un forum fifa, si tu viens ici juste pour dire fifa c´est nul, pes c´est mieux..fifa c´est arcade, pes c´est simulation (ce qui reste à prouver d´ailleurs..) alors tu n´as rien à faire ici..

Je ne suis pro de rien, je joue à fifa parce je préfère fifa. J´ai testé PES 5 sur pc l´année dernière à force de lire tous ces gens qui critiquent fifa sur les forum fifa (comme vous quoi). j´ai téléchargé la démo, elle était bidon, je me suis dit, c´est une démo, la version finale va etre mieux.. j´ai acheté la version finale... ben franchement, dire qu´avec fifa on marque avec le gardien et dire qu´avec pes c´est impossible..laissez moi rire ! Bien sûr quand on compare fifa et PES, il faut prendre à niveau équivalent.. j´ai souvent l´impression que les pro pes jouent à pes avec un max d´étoiles et qu´ils jouent à fifa en amateur.. tout ce que je vois c´est que à pes j´ai toujours fini avec au moins 2 buts d´écart et que j´ai fini les championnats que je faisais sans aucune défaites.. aussi réaliste que fifa quoi.. maintenant si le réalisme chez vous tient à pouvoir faire bouger d´un poil de cul un joueur et dire qu´on décide de là où on le met (alors qu´avec fifa y´a tellement de possibilité que on a forcément les même positionnement à, comme je le dis, un poil de cul près)... si c´est avoir une mêche d´un joueur qui bouge dans le vent...déjà que dans un vrai matche, c´est pas ce que je regarde, je vais pas acheter un jeu juste pour voir ça..
moi je trouve que niveau sensations, c´est presque kif kif, et graphiquement, bande sonore, licences etc.. y´a pas photo c´est fifa..
après on va dire : "oui mais vous vous la ramenez toujours avec vos licences...".. ben oui, mais le réalisme tans recherché chez les pro PES passe aussi par les vraies licences non ?? à non, c´est vrai.. y´a les patches.. comme quoi, heureusement qu´il y a des passionnés de pes qui touchent un peu en patches parce qu´on dirait que à l´origine, konami fait pas super bien son boulot...

allez, déchainez vous les moutons ! (ben oui c´est vous les moutons, vous suivez les autres qui vous disent "c´est plus réaliste" et vous les croyez tellement que vous en êtes convaincus.. hé ben jouez à votre jeu, parlez en entre vous mais ne nous faites pas chier ici.. au fait, vous pensez que PES va pousser le réalisme cette année au point de rajouter des gros pustules sur le nez des jeunes joueurs ?? )

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:59:51

PES c´est de la daube, trop arcade et trop facile de mettre des buts de 45 metres, en plus il est moche, les commentaires nuls, les stades font rires, et sur 360 j´ai hate de voir comment ils vont recevoir les patchs pour lesz licences manquantes, enfin bref on va arreter de parler de PES, et Vivement lundi 23/10 que je recoive Fifa 07 next gen sur 360, plus que 5 petits jours et le plus grand jeu du monde sera la :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:45:46

marpat j´ai le droti d´aller sur le foruom fifa et de m´interesser a fifa 07 puisque j´hesite a le prendre avec pes6 sur next gen donc c´est quoi ton probleme?

Je suis désolé mais t un peu con toi aussi pk tu dis pas aux gens qui aprle de pes sur le forum fifa d´allersur le forumù pes pour dire ce qu´ils disent? c´est la meme chose! car c gangrel et son acolyte qui en parle en premier nous on ne fait que de repondre au debat que tes camarades que tu defends lance, t´as quoi a repondre pour justifier ton comportement?

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:53:49

marpat encore une fosi t´as du mal a comprendre ou quoI ?c ar pourtant je l´ai expliquer dans le message precedent ta réponse. J´ai jamais dis que pes etait mieux que fifa il me semble? C´est gangrel et son pot pro fifa qui ont dis alros qu´on parlait meme pas de pes d´ailleurs on aprlai pas du tout ! il c permis de dire que fifa est simu et pes est un jeu arcade. Alors pk tu inverses? pk tu fais genre on a dis que fifa est arcade? on aa jamais dis ca? c´est vous qui dite que pes est arcade c different! s t´etonne pas si quand on voi ca on vient dire c faux! ta cas pas chercher la merde marpat .

Je viens de lire la fin de ton message et tu fais de plus en plus pitié! t´as vu ca ou que j´etais un pro pes et que je casse fifa ? t´as des problemes d´alcool? la preuve que tu n´es pas objectif tu me reponds alros que t´es au coruant de rien mdr! Genre je viens ici pour dire que fifa c´est de la merde pitoyable!

c´est parceque je reponds a tes pots que ca se fait pas de demolire pes sur le forum fifa que ca veut dire que je pense que fifa c´est de la merde c koi ta logique de bas etage?

Enfin fatu que t´arrete avec ton argument dem outons! vosu avez vraiment du mal ici vous piquez les images des autres, c´est etonnant que tu n´ai pas encore dis que pes c jeu de pokemon comme gangrel! car ca on le lit gratuitement surce forum tous les jours! va dire sur le forum de pes marpat pusique apperement tu trovue ca normal mais ca n´a rien a faire ici je suis désolé! ici c´est le forum fifa! essaye de comprendre s´il te plait.sois gentil.

Surtotu que si je m´oinforme sur les 2 jeux et que je teste les 2 jeux avant d´en choisir un je vois pas pk tu parles de mouton! c pas parceque on a trovue que pes 3 a 5 etait plus fun que fifa a l´epoque, et qu´il se trovue que les testeurs ont le meme avis qu´on est des moutons on a notre propre avis!

Sinon je te dis la meme chose, toi aussi t un moutopn on te dit fifa c´est une simu pes c arcade alros tu es influence et tu trovue que fifa est mieux c pareil sauf que moi je le dis pas car je suis pas comme toi et je le pense pas

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:56:55

Le probleme c´est que pas une fois tu n´as parler de fifa comme si tu voulais le prendre, tu veux que je reunisse tous tes posts di forum fifa 07 pour voir de quoi tu parles a 99% du temps ?

Maintenant si même toi tu ne remarques pas ce que tu est entrain de faire, personne ne le peut pour toi, seulement y a des gens qui on en rien a foutre de PES et viennent pas ici pour en parler sans arrets, raisons de mes posts anti PES, car plein le cul de ce jeu a la con...quand j´aurais envie de parler de PESE j´irais sur le forum PES, maintenant ce n´est pas interdit de parler de PES ici, seulement y a parler de PES de tps en tps et parler que de ca et de pourrir fifa 07 a la moindre occasion :ok:

Aloprs maintenant tu va faire une retrospective sur toi meme et tes posts sur ce forum et apres ca tu reviens et on continuera de discuter de la demo de Fifa 07 sur 360 :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:58:20

Et a 23 ans tu devrais comprendre ça...a moins que l´age de ton profil soit faux :-d

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:01:45

Et on s´enfou de ce que les autres disent sur PES, tu veux dire quoi de PES sur le forum Fifa ?

Que PES est 100% simulation ? OK il l´est.
Que c´est un superbe jeu ? Ok c´est !
Qu´il est bcp mieux que fifa 07 ? Ok il l´est aussi !

Bon maintenant on oubli PES sur ce topic et on parle de la demo de Fifa 07 sur 360, et si tu veux faire un comparatif PES6 Fifa 07 tu vas vréer un topic a ce sujet et tu vas en discuter avec les gens qui voudront bien venir en parler... :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:07:28

ben toi a 37 a,s ya bcp de choses que tu ne comprends pas et t´as l´air d´etre un pe ugamin donc ..

Ensuite ta du mal oui je viens bien que tu reunisse mes posts sans problemes car tu les a mal interprete! Je peux citer u nexemple!

Par exemple j´ai dis que j´ai vu des videos in game de fifa 07 et de pes6 sur 360 et que fifa ne m´a pas impressionné et qu´a ce moment la ma balance penchait plus vers pes6. Et alroz? A aucun moment j´ai dis que fifa 07 sur 360 c´est de la merde? si? et sur ce topic la je l´ai dis gangrel? non pas une seule seconde j´ai meme pas parler de fifa 07 donc cherche pa a defendre l´indefendable! c´est toi qu ia tort t´as pas a parler de pes sur un forum fifa c´es tout point barre. faut savoir reconnaitre tes torts aussi a 36 ans.

Mdr gangrel j´hallucine! mais j´espere que de ta part c´est tactique? tu peux pas etre con a ce point la? ta des problemes mentaux ou quoi?? je le crois pas le mec la!

C toi qui viens parler de pes sur ce topic et tu dis que je viens ici pour parler de pes? c hallucinant!

Gangre je te le redis car to ncerveau a du mal a comprendre! c toi qui a parle de pes ici pas moi mdr va te soigner donc ton message te le retourne et je te l´ai deja ecri plus haut d´ailleurs mais t tellement bete que tu resors ce que je te dis pour me le reprocher a moi qui n´a irien fait c honteux!

la preuve quelque message au dessus j´ai ecri :
car c gangrel et son acolyte qui en parle en premier nous on ne fait que de repondre au debat que tes camarades que tu defends lance, t´as quoi a repondre pour justifier ton comportement?

Puis c´est ta fiche qui est fausse car tu peu etre si bet eet immature a 36 ans c pas possible

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:09:35

c´est navrant, alors toi tu fais un topic pour dire que pes c de la merde et entre hier et aujourd´hui tu l´a ecri 3 fois dans 3 topcis different kand meme! donc c´est plutot a toi de faire une retrospective et de te rendre comtpe de ce que tufais! alros que moi j´ai pas parler une seule fois de pes sauf pour repondre justement a tes critiques ridicules qui n´ont pas lie ud´etre sur ce forum!

En gros tout ce que tu me dis la c´est valable pour toi c pour ca que je pense que tu as un reel probleme! surtotu que c facilement prouvable ! ne serait ce que surce topic c´est pas moi qui ai parler de pes c toi!

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:10:49

maintenant je m´adresse a marpat et autre prof fifa, relisez le topic pas depusi le debut ne serai ce que les 3 derneires pages et vous verrez que c bien votre pot gangrel qui casse gratuitement pes et que je n´ai pas parler une seconde pes avant! d´ailleurs je n´ai pas parler du tout car je prend part a cette discution que depuis cette derniere page!

La vidéo du moment