CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:04:48

PS : une disuqtte c´est 1.44 Mo, enfin en meme temps l´informatique c´est un metier :rire:

Les jeux videos egalement :rire:

C´est pour ca que tu comprends rien ni dans l´un ni dans l´autre :rire:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:06:17

Et en plus ca se voit sur la dernioere video ingame de PES6 xbox 360 sur le site concurrent lors du test de la preview 360 :ok:

C´est flagrant que c´est sur CD le jeu :-d

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:07:21

Impossible de faire aussi moche sur DVD fin 2006 pour un jeu next gen c´est impossible... :rire:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:13:07

DVD DL = 8.5 Go et encore ca depend, ta meme des DVD triple couche a 15 Go aussi, mais bon ca c´est trop compliqué pour toi...Mais PES6 est sur CD, ca c´est sur, c´est pour ca qu´il est si moche, je me demandais aussi pourquoi ils faisaient PES6 sur 360 un jeu qui devait etre next gen et de deuxieme generation aussi laid, en fait la reponse c´est parce que c´est sur CD, le pire la dedans c´est que sur PS2, PC, Xbox1 c´est sur DVD, sauf sur 360 ou c´est sur CD, 8 stades et 8 championnats, mode live retiré, master ligue remanié, aie a aie a aie :ok:

Bon je file sur la demo je re d´ici 1 heure 1h30 environs, A + :bye:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
16 octobre 2006 à 15:15:49

oui pesol les double couche font 9 giga!!meme 8.5!

je me demande pk tu es tout le temps ici povre tache??

HPkle
HPkle
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:35:44

Voila, cela fait environ une semaine et demie que la démo de Fifa07 est sur le dd de ma xbox 360 et que j´y joue assidument. C´est donc après avoir bien testé cette version (qui n´est sans doute pas la version finale, en tout cas je l´espère.....) que je me permets d´émettre mes doutes qu´en à la capacités de ce Fifa de remettre en cause le sacre de PES. Même si ce dernier est une version allégé du "5" sur la bobox 360, (malgré tout n´entrons pas dans cette guerre primaire car les deux jeux sont bien différents!!!)
Cependant, j´ai pu retirer de la satisfaction à jouer cet opus ainsi que beaucoup d´énervement du aux nombreuses incohérences qui parcours le gameplay.

Mon profil joueur: je joue à Fifa depuis le 98, je n´ai jamais réellement joué à PES sans pour autant le détester. Je joue avec la démo niveau Internationale et j´ai désactivé l´aide auto des passes.... donc niveau de difficulté maximale en ce qui concerne la démo.

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:38:57

bah je suis là pour vous instruire , ta raison , c´est pas ce qu´on est censer faire normalement aux c***
Vas faire tes devoirs ou jouez o pokémon....
Un ptit cours :
Disquette = 1.44 mo
CD = 700 mo en général
DVD = 4.7 Go théorique , 4.493 Go en pratique
DVD DL = 9 Go théorique , 8.5 Go en pratique
DVD Triple couche = HD DVD , pas encore sorti
Blu-Ray = Support pour la PS3 , pas encore sorti aussi.

Conclusion = Impossible que fifa fasse plus de 9 Go car ça voudrait dire qui serait sur HD-DVD, format non lisible sur 360 sans lecteur HD-DVD (200€).A moins que EA impose l´achat de ce lecteur ce qui ramènerai le jeu à 270€ ! :ok:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
16 octobre 2006 à 15:53:39

pesol=le gars qui aime pas les pro quelque chose mais qui a tout l´air d´un gros pro-pes!

revise :ok:

mais jai pas le droit de jouer a pes car les pokemons sont interdit au lycée :snif:

maintenant retourne voir ton messi pes :ok: ou sinon ferme ta grosse bouche de propes :ok:
:sors:

HPkle
HPkle
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:00:04

Mon test, ma note pour la démo :

:d) Graphisme : 16/20, on se régale de voir enfin du foot next-gen, cependant il est difficile de coté une démo car comme on peu vite sans apercevoir le jeu est loin d´être encore parfait à ce niveau là (les cages, la luminosité, les couleurs trop fades,...).
Malgré tout on peut déjà juger quelques détails, comme les visages des joueurs, les ballons, les maillots, qui sont plus ou moins bien rendus. Pourquoi ce plus ou moins bien rendus, tout simplement parce que le rendu des visages n´est pas à la hauteur de ce qui avait été promis... et pas à la hauteur de ce qui se fait sur xbox360 avec pour exemple NBA07.
En espérant voir une nette amélioration sur la version finale pour être exigeant avec ce qui avait été promis, néanmoins ce n´est déjà pas mal.

:d) gameplay 14/20: Mais ou sont passés les gestes techniques????..... Certains me diront que dans la version finale ils y seront, d´autres comme les admins d´EA (officiant dans les cariers du forum fifa07) nous diront que très peu de gestes brésilien ou autre... seront présent dans le contenu final. Outre ce point négatif, j´ai aimé ce nouveau gameplay, un peu plus réactif et plus intuitif que les précédents. On remarque que la fluidité et de la balle et de la course du joueur est bien présente.
Malheureusement le jeu n´est pas assez rapide et manque un peu de punch que ce soit dans la course et dans les passes ou dans les tirs. Ceci prévaut et pour l´adversaire IA et pour les petits bonhommes que nous guidons.
Autre point négatif, l´aspect défensif du gameplay qui la encore est trop brouillon, les tacles donnent fautes sur fautes et les contacts sont trop répétitif....
Par contre, niveau tactique nous sommes servi et nous avons enfin droit au positionnement manuel des joueurs sur le terrain peu vert d´EA sport.

:d) bande son et ambiance sonore 19/20: C´est du tout bon, c´est immersif à souhait, on se régale à entendre les chants des supporters, les cris de désespoirs, le speeker, les encouragements.... c´est ce qui fait de mieux, rien à redire!!!! :ok:

:d) durée de vie 14/20 (pour la version finale)ou plus, seulement si il y a un ajouts de ligues....Sinon un minimun de 14/20 car il reste toujours les championnats les plus importants. Je suis tout de même un peu déçu de ne pas voir certains championnats et surtout de voir ce bridage made in EA. Mais bon, nous sommes consommateurs et si nous consommons sans rouspeter on nous serviras toujours la même bouffe!!!

Note globale 15/20, réalisé bien entendu en fonction de la démo. En espérant des changements dans la version finae.

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:59:28

remballe ton test :sors:
Tu notes l´ambiance sonore , il y a mem pas de commentaires , on entends rien de se ki di le speaker , il y a pas de chants de supporters... bref c´est nul !
Ta vu ou kon noté la durée de vie d´une démo , t´es débile ou tu fais exprès :ok:
"cependant il est difficile de coté une démo" c´est tes propres termes , tu te contredit ! tu dis qu´il est difficile de noter et pis tu le fais !

marpat
marpat
Niveau 14
16 octobre 2006 à 18:11:34

On dirait que certain ont le jeu complet sur 360.. voir topic en première page...si c´est vrai, j´ai les boules là !

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:44:22

Je vois pas le rapport entre PES et Pokemon a par de l´humour sensé faire rire tous les rageux de chez FIFA et puis c´est la seule blague qu´il ont, wow des pokemons je suis mort de rire !

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:06:18

d´acc avec toi hidan :ok:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
16 octobre 2006 à 19:11:59

il t´en reste un peut la juste ici :ok:

lol tentend pas les chants des supporter??tes sourd toi??

et le spikeur tu lentend pas??

par exemple but de ronaldinho
goal for barcelona....number..ronaldinho :ok:

appament si tu as pas entendu le speaker c que tu a jhouer qu´une fois a la demo!
hors si tu fait comme moi a peut pres 10 match par jour tu lentends tres bien!

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:33:17

on l´entends le speaker pov type !
Mais de toute manière , on s´en fout de ça ! c´est encore un truc repomper sur konami puisque c´était dans iss (2002) donc ç´est pas une innovation ! et ça n´apporte rien d´utile o jeu surtout que c´est mal fait , car il parle anglais dans tout les stades :gne:
Après arrête de mitonner , il n´y a pas d´ambiance dans le stade ! c´est le calme plat et meme si l´équipe dom´ ouvre le score :rire:
PITOYABLE !! Sans compter k´il n´y a pas d´arbitre :rire2:
Tu verra la version finale de PES 6 avec l´ambiance et tout (pas les commentaires qui sont pourraves b1 sur) Tu vas etre etonner :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:30:00

Vous êtes vraiment cinglés vous, le mec qu´on entend c´est l´annonceur, comme dans tout les stades, le mec parle avec un micro, ca n´a rien a voir avec les commentaires du jeu :rire:

Et oui moi je lui donne 19,9 sur 10 facile a Fifa 07 :ok:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:52:57

PesOL Posté le 16 octobre 2006 à 19:33:17 on l´entends le speaker pov type !
Mais de toute manière , on s´en fout de ça ! c´est encore un truc repomper sur konami puisque c´était dans iss (2002) donc ç´est pas une innovation ! et ça n´apporte rien d´utile o jeu surtout que c´est mal fait , car il parle anglais dans tout les stades
Après arrête de mitonner , il n´y a pas d´ambiance dans le stade ! c´est le calme plat et meme si l´équipe dom´ ouvre le score
PITOYABLE !! Sans compter k´il n´y a pas d´arbitre
Tu verra la version finale de PES 6 avec l´ambiance et tout (pas les commentaires qui sont pourraves b1 sur) Tu vas etre etonner

c toi qui cite au dessu s quon lentend pas alors arrete de te ratrapper!!

et puis desoler mais pour ton information ya que 1 stade dans la demo donc ne dis pas que il parle anglais dans tout les stades!!

et si tetai deja voir un match de ligues de champions bein il parle anglais :ok:
mais sa c trop te demander tout qui est jamais voir un match tout simple dans ta vie :rire:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:00:48

Le stade c´est wembley heureusement qu´il parle anglais le speakeur :rire:

Le mec croyais que c´etait les commentaires et en plus que c´etait un francais qui se la jouait accent english :rire:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:01:55

en plus il auront que 8 stades dans pes6 sur 360 et en france que louis 2 :rire:
le stade le plus pourri de france... :rire:

j´ai hate de voir gerland et le velodrome dans fifa 07 :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:03:52

et le parc des princes aussi... :ok:
et eux seront modélisés a la perfection suffit de mater le stade louis 2 dans pes6 dans la video 360 sur le site concurrent pour voir que le seul stade fr dispo est tout pourri :rire:

La vidéo du moment