CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:08:03

L´idéal même c´est d´avoir une deuxième télévison a coté de celle ou passe la démo de Fifa 07 sur Xbox 360(TVHD de préférence), et ensuite passé la cassette du match sur la petite TV a coté, et regarder des séquences de jeu entre le vrai match et le jeu, j´ai essayé avec un match du barca, et je suis stupefait a chaque fois de voir ce que je vois, enfin les goûts et couleurs ça ne se discute pas, personellement les miens me font aimer et choisir Fifa 07 nouvelle génération. :bave:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:12:38

Hidan je ne parle pas de PES6, je ne compare pas a PES6, je n´aime pas ce jeu, donc je m´enfou, alors la prochaine tu restes calme et tu évites tes comparaisons douteuse, j´espère avoir été clair, sinon tanpis je signalerais ton comportement au modérateur. Moi je parle uniquement de Fifa 07, je vais acheter ce jeu et jouer avec ce jeu, le jour ou je prendrais PES j´irais sur le forum de PES et je parlerais de PES, la je parle uniquement de Fifa 07 et du match de ce soir, si ce jeu te plait pas tu le zappes et va voir ailleurs, ca commence a bien faire ces provocateurs a deux sous qui sèment la zizanie a chaque fois. Alors maintenant tu arretes ou j´avertis le modéro, a toi de voir. Et je ne le dirais qu´une fois, je ne te répondrais plus, la prochaine fois j´agis directement.

A +

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:14:55

:-d

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:15:22

previens le modero si tu veux, je vois pas en quoi il meriterait un ban...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:19:05

Y a qu´il n´arrete pas de provoquer en parlant de PES sur un topic qui parle de la demlo de Fifa 07 sur 360, les gens ici ont envie de parler de la démo de Fifa 07, alors faut arreter de toujours parler de PES, je ne sais pas moi si j´aime PES je vais en parler sur le forum de PES, je ne vais pas sur le forum de PES parler de Fifa 07 a chaque fois et sans arrets, et ceux qui font ça sur le forum de PES sont aussi bete et provocateur que lui, donc tu ne vois pas le lien, mais nous oui, excuse moi phil57 je repond pour toi... :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:19:32

Mdr gangrel2 je m´y attendais vraiment pas ! En tous cas tu as grandit de un an !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:20:36

je vois vraiment pas ou il provoque, il exprime son avis, mais si tu es le mem gangrel que le numéro 1 ,alors MDR! Si qqn merite un ban ,c´est bien toi avec ton flood sur ce topic par exemple!

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:20:50

Pas de soucis, j´aurais dit ça autrement, mais ca revient au même :-d

Les mecs n´en peuvent plus avec PES et traine la majorité de leurs temps sur le forum de fifa :-d

A +

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:20:53

Hidan je ne parle pas de PES6, je ne compare pas a PES6, je n´aime pas ce jeu, donc je m´enfou, alors la prochaine tu restes calme et tu évites tes comparaisons douteuse, j´espère avoir été clair, sinon tanpis je signalerais ton comportement au modérateur. Moi je parle uniquement de Fifa 07, je vais acheter ce jeu et jouer avec ce jeu, le jour ou je prendrais PES j´irais sur le forum de PES et je parlerais de PES, la je parle uniquement de Fifa 07 et du match de ce soir, si ce jeu te plait pas tu le zappes et va voir ailleurs, ca commence a bien faire ces provocateurs a deux sous qui sèment la zizanie a chaque fois. Alors maintenant tu arretes ou j´avertis le modéro, a toi de voir. Et je ne le dirais qu´une fois, je ne te répondrais plus, la prochaine fois j´agis directement.

C´est pour moi ce beau discours?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:21:12

Oui un an de plus depuis hier, peut etre enfin la fin de l´age bete??
je sais je suis un utopiste

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:26:17

Si c´etait de moi que tu parlais, deja je ne vois pas pourquoi tu avertirais le modo? qu´est ce que j´ai fais de mal : pas d´insultes ni de flood rien du tout, j´expose mon point de vue, c´est plutot ton attitude envers mon point de vue qui est meprisant et mechant !

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:26:32

nanmaisnimp2 je ne te repondrais qu´une seule fois, relis donc le post et si tu ne vois pas, je ne peut pas t´aider, et evite avec tes jugements et tes "si", soyez plus adultes et responsables, je suis sur que vous avez des choses plus interessantes a raconter.

Pourquoi Hidan vient comparer le match de ce soir a PES ? Et tout ça en réponse a mon post qui parle de fifa 07 et de la demo et du match de ce soir ?

Ce n´est pas de la provoque ça, je dis que ce Fifa est ultra réaliste et de comparer avec le match de ce soir, et lui la ramène avec PES, qu´est ce qu´il a avec PES ? c´est son jeu ? alors qu´il aille en parler sur le bon topic et bon forum, je ne vais pas parler de GRAW sur ce topic non plus, mais non je lis ce forum depuis des semaines, et c´est tjs les mêmes qui sème la zizanie, d´ailleurs ce pauvre gangrel(je ne sais pas si c´est le même en 2), en a eut sa dose avec ces "idiots", pas d´autres mots pour ces gens qui provoquent et font que d´autres s´enervent et deviennent mauvais ensuite, tout le monde le sait et toi aussi, d´ailleurs tu fais parti de ceux la, je t´ai assez lu depuis !

A +

PS : c´etait mon dernier post vous conçèrnant.

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:30:02

Ne stresses pas phil57, ignore les, c´est ce que je fais, j´ai de suite vu la provoc aussi, et d´ailleurs pas qu´aujourd´hui, c´est systématique avec certains, faut simplement les ignorer, allez c´est re-parti, on reprend en les ignorants, on peut très bien discuter en ignorant leurs posts, suffit de regarder le pseudo et ne pas lire les posts et ainsi de suite :ok: :-d

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:32:40

Bon donc je vais essayer ce soir tient a nouveau, mais j´enregistrerais le match plutôt, car pendant j´ai pas envie de louper trop du match en faisant les comparaisons :-d

On en reparlera demain si tu veux bien Phil57.

:bye:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:33:27

Genre "c´est mon dernier post vous concernant", tu est attendu? Tu dois etre surcharge ma fois, moi je dis juste mon avis par rapport a FIFA en le comparant a PES, on n´est sur un forum, ou l´on expose les idées que l´on veux ( sauf idées de flood, insultes et malsaine ) je ne suis dans aucune de ses categories donc j´ai le droit de parler a ma guise.
PES j´aime bien tous simplement et je le compare a FIFA c´est tous, FIFA est avant tous un jeux de foot et il a des concurents, la concurence joue un role important il est donc normal que certain en parle.
Sinon arrete de te croire au dessus des gens, dans un forum et partout ailleurs on n´est egaux alors que ton message sens l´arogance et la mechanceté et le seul qui s´enerve ici c´est toi, je ne suis pas sur de ton age et personne d´autre ni croit non plus voila tout !
Et je n´ai jamais dit que je n´aimais pas FIFA...

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:37:04

Ouaip "mm11", bon allez je vais regarder le match, bon match a toi et a + :-d

(On se voit sur le live vers 22h30)

PesOL
PesOL
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:51:08

D´accord avec toi hidan :oui:
C´est comme comparer top spin à virtua tennis
C´est comme comparer mgs à splinter cell
C´est comme comparer gran turismo à gtr
C´est comme comparer nba live 07 à nba 2k7
C´est comme comparer nhl 07 à nhl 2k7
C´est comme comparer resident evil à silent hill
Logique , koi ? je vois pas où il est le prob :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:53:41

Oue chacun ses concurents !

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:47:21

Sympa la 1ère mi-temps :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:51:48

nonmaisnimp2 y a parler sainement des deux jeux, et y a provoquer en etant hors sujet, car la pour le coup il etait complètement hors sujet, quand il voudra comparer et en discuter phil57 le dira, lui parlais du match de ce soir et de la demo de Fifa 07. Donc si hidan veux s´amuser a parler de PES en comparaison de Fifa 07 par rapport au match de ce soir qu´il le fasse, mais qu´il laisse tranquille ceux qui ne veulent pas en parler, et il est clair que phil57, moi même et mm11 et surement d´autres n´ont pas envie d´entendre parler de PES, donc si vous avez envie d´en parler et de faire sans arrets, je dis bien sans arrets vos comparaisons aller les faire ailleurs ou faites les entre vous, mais evitez d´emmerder les autres qui ne veulent pas en entendre parler de ça. Y a des gens qui ont en rien a foutre de PES et ne veulent pas comparer, ils veulement simplement parler de fifa07 et al demo. :ok:
______________________

Phil57 oui sympa la 1ère mi-temps, henry est a la ramasse je trouve :-d

La vidéo du moment