nanmaisnimp2 je ne te repondrais qu´une seule fois, relis donc le post et si tu ne vois pas, je ne peut pas t´aider, et evite avec tes jugements et tes "si", soyez plus adultes et responsables, je suis sur que vous avez des choses plus interessantes a raconter.
Pourquoi Hidan vient comparer le match de ce soir a PES ? Et tout ça en réponse a mon post qui parle de fifa 07 et de la demo et du match de ce soir ?
Ce n´est pas de la provoque ça, je dis que ce Fifa est ultra réaliste et de comparer avec le match de ce soir, et lui la ramène avec PES, qu´est ce qu´il a avec PES ? c´est son jeu ? alors qu´il aille en parler sur le bon topic et bon forum, je ne vais pas parler de GRAW sur ce topic non plus, mais non je lis ce forum depuis des semaines, et c´est tjs les mêmes qui sème la zizanie, d´ailleurs ce pauvre gangrel(je ne sais pas si c´est le même en 2), en a eut sa dose avec ces "idiots", pas d´autres mots pour ces gens qui provoquent et font que d´autres s´enervent et deviennent mauvais ensuite, tout le monde le sait et toi aussi, d´ailleurs tu fais parti de ceux la, je t´ai assez lu depuis !
A +
PS : c´etait mon dernier post vous conçèrnant.