CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du Forum

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:25:32

moi je présente mon plan sans me présenter

( de toute façon je n´aurais pas été élu, desolé du pessimisme)

Sujets épinglés :
-Topic du modérateur (blabla + infos)
-Instructions du forum
-Liens utiles (celui-çi et le précédant peuvent être mélangés)
-FAQ
-Topic de Pub

(ça fait un peu beaucoup^^)

Boulets > Deux choses à faire quand il y a des boulets : supprimer les topics de ceux-çi (sauf exception, topics utiles,etc..) et essayer de leur faire comprendre qu´il bousillent la bonne ambiance du forum et celle des forumeurs :-) (même si à mon avis ils le savent déjà^^)

Flood > Pas 2 fois le même topic, rechercheez avant de poster !
Pas de Topic pour une question ! EX :
pas de topic "comment on fait ça et ça ou ça ?"
NIET ! :lol:

Fifa vs PES > un (2 maxi) topic suffira pour vous faire la gueguerre entre gamers :)
Pas d´insultes, respectez la charte tout de même !

Les PESiens > bah, s´ils pourrissent le forum, c´est simple : Ils partent ! ou alors ils s´excusent et ne recommencent pas leurs co...mmentaires !

C4est tout ce que j´ai pour l´instant :rire:

med61
med61
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:27:19

Dans l´aprem je candidate ;)

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:27:27

petite précision > vous avez le droit de créer un topic sur un sujet déjà evoque mais qui n´a eu pas (ou peu) de réponses

Merci d´avoir lu ! :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:29:00

fox_ninja_narut
Posté le 07 octobre 2006 à 13:21:44
ton choix de supprimer tel topic et laisser tel autre topic est A CHIER COMME TOI

- tu supprime un topic de question alors que tu en laisse une chier d´autre avec le meme nombre de message voir MOIN

- tu laisse un topic qui s´intitule "ooo" avec comm message "uu"

- tu laisse des topic demandand des clé cd...

- tu es nul tous simplement...

:d) Si ce topic est encore là c´est parce qu´il est n´est plus sur le forum;un modérateur n´a pas à rester 24h/24 :(

Le_Cap_
Le_Cap_
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:30:30

Canto modéro :bravo:

Fox_Ninja_Narut
Fox_Ninja_Narut
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:38:15

Eric_Cantona, je ne sais pas si j´ai bien compris ta frase, mais en faite tu dis que les topics que j´ai cité ne sont pas supprimer car le modo ne la pas encors vu car il n´est pas tous jour connecter, c´est bien ca ?

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:46:33

Et il avait raison... J´ai le droit de manger après une matinée à bosser nan :question:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
07 octobre 2006 à 13:49:36

Mouarf,c´te liste de loosers...Ecrase les canto :coeur:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:52:36

Liste des Candidats :
- DD-lemagnifique
- Eric_Cantona

Enfin, je rappelle que je Modérateur ne sera pas élu mais désigné par moi-même :)
Ne vous présentez que si vous penser répondre aux critères exposés par moi-même en première page.

- Gamers-3
- Kenny02100
- Med61

Vos candidatures ne sont pas prises en compte car personne ne semble vous connaître sur le forum. Vous m´en voyez désolé, malgré vos bonnes intentions. Bonne continuation :-)))

Fox_Ninja_Narut
Fox_Ninja_Narut
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:54:22

voici le topic des clé cd

QUI la sur PC et ne jou pas online ?? ??? [RonaldinhoPSG]
41
02/10/2006 16h00

tu vois la date, tu est pas partie manger depuit tous ce temp alors arrete tes conneries

Fox_Ninja_Narut
Fox_Ninja_Narut
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:56:36

et des topics avec 0 msg il y en a une chier depuit le debut, je crois que ceux la ne servent a rien. il serait plus judicieux de les supprimer au lieu de supprimer des topics de questions avec des msg

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:59:57

1) Quand tu parles à quelqu´un sur un forum, que tu l´apprécies ou pas, tu lui dois le respect. C´est ainsi que je t´annonces que tu peux compter sur un bann´.
2) Désolé mais je ne suis en place que depuis à peine 24heures... Donc j´ai pas eu le temps d´aller supprimer les messages jusqu´au 2/10/2006...

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:09:47

Quant au sujet de MarioFrick, il a tout simplement été supprimé sans préavis parce qu´il était en majuscules :)

Fox_Ninja_Narut
Fox_Ninja_Narut
Niveau 4
07 octobre 2006 à 14:13:53

1) au debut, j´ai été gentil, j´ai simplement demander la raison pour avoir suprimer mes 3 topic, tu m´as repondu, j´ai accepter et j´ai suivi tes instructions bien que j´étais en discution pour mon probleme

2)en tenant compte des tes precedentes informations, j´ai créer un topic qui fut egalement supprimer bien que j´étais en discution avec une personne pour mon probleme. malheureusement une fermeture sans raison valable (a par que c´etait pour les joueur PC)

3) la premiere chose a faire quand on arrive en tant que modo est de nétoyer le forum en commencant pas les ANCIENS topic et nonpas les NOUVEAU topics

4) si la seule chose qui peut te permettre de te sentir influant a par le fait de choisir le prochain modo est le faite de bannir une personne parce qu´elle dénonce le faite que tu as la gros tete, je t´en prie fait le, tu te sentira peut-etre mieu, mais pour moi tu ne reste qu´in gamin imature qui a la gros tete et qui adore faire étalage de ta fonction.

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:14:18

en faite je sais que j´en fait trop pour savoir ma réponse mais pourquoi as tu suprimer mon topic le meilleur gardien de france vote ? :merci:

med61
med61
Niveau 8
07 octobre 2006 à 14:15:02

Tu t´es basé sur quoi pour me dire que personne ne me connaissait sur le forum ?? ?

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:17:54

Surement sur le fait que tu sois pas dans ses contacts Msn. :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:18:42

Med61 :d) Sur moi-même et ceux qui sont sur Fifa depuis longtemps... Tu m´as l´air bien sympathique mais je t´assure que je ne t´ai jamais vu sur ce forum jusqu´à hier :-)))

Fox :d) Faire un étalage de tes incapacités dans la langue française n´est pas une solution... Je ne t´ai jamais agressé et je reste calme, pourquoi tu ne fais pas comme moi :question: De plus je pense que nettoyer la première page, celle qu´on voit, est l´essentiel quand on arrive :) J´ai noté le retour de plusieurs anciens depuis que le forum est propre... De plus, je ne pense pas qu´il y ait moins de joueurs de PC que sur tout autre support, et la FAQ est prévue pour toutes les questions sur tous les supports :-)))

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:19:39

Batou :d) je ne t´ai pas non plus et c´est pas pour autant que je ne te considère pas comme un "ancien" du forum. J´attend ta candidature :-)))

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:21:54

et moi on me répond pas ? :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment