V´là ma lettre de motivation
Bon tout d´abord je me présente, je m´appelle Sébastien, j´ai 15 ans, et suis en 1ère S à Paris. Si je me présente, c´est pour que le forum devienne agréable pour tous, car depuis la sortie du jeu, il y a des topics inutiles à foison
Mon seul et unique but est que tout le monde soit content de venir, que ce forum ne soit pas un vrai repère à boulets, où il faut faire 3 pages avant de trouver un topic intéressant. Je suis présent depuis Fifa 2004, donc je pense avoir l´exérience nécessaire et une assez bonne connaissance des forums Fifa pour pouvoir assurer la modération. Je pense pouvoir bien m´entendre avec tout ceux qui en valent la peine, ce qui est important pour un modérateur. Je suis souvent présent sur le forum, même si certains auront remarqué que je poste moins, mais un modérateur efficace n´a pas forcément un nombre de posts faramineux..
Niveau modération, je serais assez souple, à condition qu´il y ait un certain respect des règles. Par exemple, pas de topics pour poser une question, car il y a un topic d´aide,etc...
Enfin, tout ce qui ne repecterait pas la charte serait forcément supprimé.
Voilà, je pense que c´est tout, à Tchao bon dimanche