CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du Forum

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:22:32

_Typhoon_ Posté le 08 octobre 2006 à 00:06:05
Tjrs irréprochable, moi...

Aïe,j´en suis pas si sûr :-(

Augusss
Augusss
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:47:18

Moi j´ai toujours mon beau pseudo :-) .

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:28:32

GamerZZZ Posté le 08 octobre 2006 à 08:24:43 Med61 -> Laisse tomber, il veut un de ses potes en remplaçant.

:d) un de mes potes HABITUE du forum Fifa serait bien évidemment mieux à ce poste qu´un inconnu du forum qu´on n´aurait vu de toute façon que pour les élections :-)))

central58
central58
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:45:56

Kleberson_59 j ai envoyer un mail a la modératrice car ton comportement n est pas tolérable.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:49:36

Mais vous êtes inconnu c´est normal qu´il ne veut pas que vous soyez modéro :( Vous n´avez aucune patience vous les jeunes :(

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:54:41

Y´a qu´un grand(ouep hein désolé mais j´ai pas d´autres thermes) qui m´énerve vraiment, va falloir qu´il le choisisse. :(

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:58:10

Merci de ton aide Canto... Le forum était parti dans une pagaille totale : j´ai fait en sorte de mettre en valeur quelques topics pour regrouper l´inutile. Je ne m´attendais pas à être approuvé de tous car certains avaient pris leurs aises sur ce forum sur lequel on note depuis peu de jours le retour de ses anciennes figures. Toi, central58, tu n´est pas d´accord et tu penses parler au nom du forum alors que tu agit par pur égoïsme ! La règle de base n´est pas de faire une recherche ou de lire les recommandations du Modérateur avant de poster ? Moi je pense que si, et je pense bien car c´est le cas sur la totatlité du site. Ainsi, tu aurais remarqué que j´ai peut-être laissé quelques anciens topics dans la recherche qui répondait à ta question, et si tel n´était pas le cas, une FAQ est épinglée et reste toujours en haut de la liste, donc ne vient pas m´acccuser d´un tort que je n´ai pas commis, et remets en cause ta propre utilisation des forums même s´il est toujours plus facile de dire que c´est de la faute du modérateur :)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:58:44

Jeudefou :d) Tu peux reformuler clairement :question:

Augusss
Augusss
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:01:46

Je pense qu´il veut dire q´uil t´aime pas :( .
Bah y a qu´a envoyé un mail à la modératrice en disant que sont comportement est très util pour le forum :-)

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:01:59

Ben c´est bien toi qui choisis le candidat le plus apte a être modéro?Où tu choisis les candidats?(dans ce cas t´as fais une faute de frappe :ok: )

Si tu choisis le candidat, y´a un "grand" qui me saoule plus que les autres, et je suis sûr que tu vas le choisir, avec le bol que j´ai...

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:02:36

Gus :d) Nan, l´aime bien moi flo :-p

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:04:38

Jeudefou Posté le 08 octobre 2006 à 12:01:59 Ben c´est bien toi qui choisis le candidat le plus apte a être modéro?Où tu choisis les candidats?(dans ce cas t´as fais une faute de frappe )

Si tu choisis le candidat, y´a un "grand" qui me saoule plus que les autres, et je suis sûr que tu vas le choisir, avec le bol que j´ai...

:d) Ah d´accord j´ai compris...
Nan je choisis le futur modérateur mais je préfère voir qui veut se présenter selon les critères que j´ai publiquement fixés (il y en a d´autres qui me regardent :-))) ). De toute façon je pense que tout les potentiels candidats se sont présentés, donc réponse pour bientôt :-)

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:07:51

:ok:

Voilà, donc avec mon bol(ironie bien sûr :hum: ) et ben tu vas choisir le mauvais(pour moi).

Jt´e dirait si tu le choisis :-p

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:09:06

Liste des Candidats :
- Bigbossman
- DD-lemagnifique
- Eric_Cantona
- Sonicpowa
- Superbat89

Enfin, je rappelle que je Modérateur ne sera pas élu mais désigné par moi-même :-d
Ne vous présentez que si vous penser répondre aux critères exposés par moi-même en première page :-)))

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
08 octobre 2006 à 12:17:13

Jeudefou exlu de la liste des candidats ? :(

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:17:32

pourquoi on a suprimé le topic france\féroé c´était pas le mien mais on aurai pu le garder pendant le matche mecredi soir comme le topic france écosse

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:18:59

DH :d) Peut-être à cause de son topic de ce matin :-)))
Fifapes3000 :d) Trop de fautes dans le titre... A refaire proprement :-)

Tise72
Tise72
Niveau 7
08 octobre 2006 à 13:29:49

´—>Anciens/nouveaux=J´en fais l´un de mes principaux objectifs;garder nos meilleurs anciens car je vois mal un forum FIFA sans BB,Flo,DH, Remou,DKP,Sonic,Wad´,ST4R´

Optimisme quand tu nous tiens :/

med61
med61
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:42:28

Hallucinant ! le mec si t´es pas son pote tu postules pas ! ba vla !

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:48:11

Superbat89 est une connaissance plus qu´un pote sur le forum, même si je le trouve sympathique. Et ce n´est pas pour autant que j´ai refusé sa candidature :-))) En outre, je ne recherche pas un chasseur d´élections, et toi qui était si poli et attentionné hier, je te trouve drôlement changé depuis que j´ai refusé ta candidature... Il y a peut-être des élections sur d´autres forum, ta chance n´est pas perdue :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment