CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du Forum

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:22:37

fifapes3000 :d) d´une part j´ai noté plusieurs messages de flood de ta part, tu peux être heureux que j´ai errazé sans demande de bann´... De plus, ce topic existe déjà, il a été créé par methodman, et rien ne t´empêche de relancer le topic, son créateur n´étant plus présent :-)

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:25:44

pourquoi m´a tu suprimé ce topic et aprés tu dit que je peux le refaire

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:27:53

Je t´ai pas demandé de le refaire mais de le relancer si tu en as l´envie... nuance :)

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:29:44

ok mais je peux créer un nouveau topic de ce sujet ou je doi aller rechercher dans les page précédente ?

Fox_Ninja_Narut
Fox_Ninja_Narut
Niveau 4
07 octobre 2006 à 14:42:43

1) alors concernant la FAQ personne n´as été capable de me repondre alors que sur le topic que j´ai mis en place pour les joueurs de PC, j´avais eu des reponce...coincidence ?

2) pour les topics supprimer, si cela t´amuse de supprimer des nouveau topics, la moindre des choses est de ne pas supprimer les topics ou des reponces sont en attentes

3) et concernant "Faire un étalage de tes incapacités dans la langue française n´est pas une solution... " cela est vraiement une réponce bidon qui reflete bien ton imaturité a sortir des banalitées.

4) ou en est le bann ?

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:43:11

Personnellement, je ne pense pas que de tels topics soit si utiles... Mais je préfère que tu uppes le sien :-)))

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:47:53

En ta qualité de chercheur de problèmes, je ne répond pas à ta provocation mais à tes problèmes. D´une part, si quelqu´un t´as répondu, je ne vois pas pourquoi tu t´accroches à ton topic... d´autre part, tout le monde pense que la réponse arrivera tout de suite, mais le jeu n´est sorti que depuis une semaine et chacun ne maîtrise pas à fond tous les domaines du jeu :-)

Fox_Ninja_Narut
Fox_Ninja_Narut
Niveau 4
07 octobre 2006 à 15:04:15

le probleme n´est pas resolu, mais il etait en cour de resolution, grace a toi, je n´ai tooujours pas de solution, et par 2 fois en plus, tu comprendra pourquoi je m´acroche, car pour moi tu as fais 2 fois le boulet en 12h

ce n´ai pas dure de lire les topic avant de supprimer au lieu de supprimer pour le plaisir

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:06:16

Eh bien tu finiras par avoir ton explication... dans la FAQ ! Je tente de rendre le forum aussi propre et organisé que possible, et je ne m´attend pas à ce que tout le monde soit derrière moi, donc ta réaction je la comprend, mais maintenant c´est aussi à toi de prendre un peu sur toi-même pour le respect des autres forumeurs :-)))

med61
med61
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:08:42

plus de 200 messages et cela fait plus de 1000 jour que je suis sur le forum .. ba vla ca fait plez

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:10:18

Liste des Candidats :
- DD-lemagnifique
- Eric_Cantona
- Superbat89

Enfin, je rappelle que je Modérateur ne sera pas élu mais désigné par moi-même :-)
Ne vous présentez que si vous penser répondre aux critères exposés par moi-même en première page :-)))

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:18:04

Je me présente aussi, étant présent depuis le 2004 et assez souvent sur le forum, même sans poster. :)

Fox_Ninja_Narut
Fox_Ninja_Narut
Niveau 4
07 octobre 2006 à 15:29:28

dans ce cas, vu que tu tiens tant que ca au topic FAQ supprime TOUT les autres topics qui servent a poser des questions et comme ca, tous sera claire et sans probleme

tous le monde sera traité sur le meme pied d´egalité

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:30:10

Liste des Candidats :
- DD-lemagnifique
- Eric_Cantona
- Sonicpowa
- Superbat89

Enfin, je rappelle que je Modérateur ne sera pas élu mais désigné par moi-même :-)
Ne vous présentez que si vous penser répondre aux critères exposés par moi-même en première page :-)))

fox :d) c´est ce que je m´efforce de faire...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 octobre 2006 à 15:33:49

Kleberson_59 Posté le 07 octobre 2006 à 13:52:36 Liste des Candidats :
- DD-lemagnifique
- Eric_Cantona

Enfin, je rappelle que je Modérateur ne sera pas élu mais désigné par moi-même
Ne vous présentez que si vous penser répondre aux critères exposés par moi-même en première page.

- Gamers-3
- Kenny02100
- Med61

Vos candidatures ne sont pas prises en compte car personne ne semble vous connaître sur le forum. Vous m´en voyez désolé, malgré vos bonnes intentions. Bonne continuation

:d) Ce n´est pas tout à fait exact. Ce sont les « anciens » du forum Fifa 06 qui ne nous connaissent pas, tes potes quoi.
M´enfin tu as raison d´élir un modérateur de cette façon. Mais je te garanti qu´il ne va pas durer bien longtemps vu comme ça commence.

Fox_Ninja_Narut
Fox_Ninja_Narut
Niveau 4
07 octobre 2006 à 15:34:46

si c´etait vraiment le cas, depuit que tu as suprimer mon premier topic hier, tu aurais eu largement le temp de tous les enlever alors je dis pas que c´est ton intension

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:35:45

Je peux te garantir que je sais qui est ancien du forum et qui ne l´est pas... Tu trouveras tous ces garçons dans les plus présents et les meilleurs posteurs des forums 2004, 2005 et 06, je te le garantis :-)))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 octobre 2006 à 15:37:31

Kleberson -> Je n´ai pas dit le contraire. J´ai d´ailleurs précisé que je n´étais pas présent sur les forums 05 ; 06;… cependant ce n´est plus le même forum, si ? C´est un nouveau forum celui-là.

Mais bon, c´est pas grave, à la limite je m´en fous, c´est les manières et l´excuse absurde oO.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:37:35

fox_ninja_narut :d) Oui mais d´une part j´ai une vie : je dois manger, dormir, aller en cours, rencontrer les potos... et d´autre je ne fais pas que ça quand je suis sur Internet...

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:39:33

Gamers-3 :d) Mon objectif est de nommer un forumeur qui a une bonne connaissance du forum et de ses forumeurs. Ce forum est le représentant actuel des forums Fifa, il en a toujours été ainsi et je ne peux me permettre de placer un nouveau à cette charge, désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment