CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du Forum

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 octobre 2006 à 15:41:42

Kleberson -> Je savais très bien que je ne serais pas nommé. Mais, mets au moins quelqu´un qui a un peu d´expèrience, c´est pas l´amitié qui fait un bon modérateur, y´a déjà eu des exemples.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:45:28

J´ai jamais dit que je mettrais forcément un pote à cette place... Les plus anciens je les connais à force de les cottoyer sur ce forum pour parler de notre passion. Au bout d´un moment des liens se créent et c´est normal ! Maintenant je pense qu´un modérateur compétent sur ce forum se doit d´en être un habitué :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:45:45

DD :d) Présent depuis FIFA 2005 il me semble(peut-être avant mais j´en doute)
Moi :d) Présent depuis FIFA 2003

Pour moi c´est de l´expérience ça :(

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:46:07

Gamers-3 Posté le 07 octobre 2006 à 15:41:42 Kleberson -> Je savais très bien que je ne serais pas nommé. Mais, mets au moins quelqu´un qui a un peu d´expèrience, c´est pas l´amitié qui fait un bon modérateur, y´a déjà eu des exemples.

:d) C´est pour ça que je peux être le modéro parfait :D
Ayant déjà été modéro sur d´autres sites :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:46:29

Je me présente à la modération du forum FIFA 07, car je pense être capable d´assumer ce rôle. Sachez qu´en cas d´élection, je serais un modérateur assez, voire même très souple, mais toujours dans les limites du raisonnable. Bon, je ne serai pas un de ces no-lifes qui prennent la modération d´un forum comme le but ultime de leur misérable vie, donc je pense que j´aurais le détachement nécessaire pour rendre ce forum plus convivial et plus intéressant, tout en le rendant facile d´accès et de compréhension pour toute personne voulant un simple renseignement sur le jeu, car c´est là quand même le but principal du forum. Grand habitué des forums FIFA (Depuis le 2004), il va de soi que je ne le laisserai déperir entre les mains de boulets aux QI digne d´un Steevy des grands jours. Sachez par ailleurs que j´ai déjà l´expérience de la modération, ayant modéré puis administré de très long mois durant le forum Live-Foot, entre autres, au taux de fréquentation environ 100 fois plus important qu´ici, la plupart du temps des boulets... Mais j´ai survécu et c´est dans l´optique de rendre à ce forum cette convivialité si particulière que je me présente.
Des tongs "VOTE FOR BB" sont disponibles, s´adresser à Menticora (Actuellement injoignable).

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 octobre 2006 à 15:51:45

SonicPowa -> Et alors ? J´avais un forum aceboard qui a bien fonctionné avec des milliers et des milliers de messages, rien de tout ça n´est comparable à ce site, hein…

Kleb -> Mais tu juges par rapport aux anciens forums, c´est pas parce que je n´ai pas de sujets ici (ou même les autres qui ont été rayés de la liste) que je ne suis pas un habitué, je passe chaque jour, je poste quand c´est necessaire. Je ne poste pas pour gonffler mon profil mais pour répondre à des questions la plupart du temps. Si, pour toi être habitué c´est un ancien des forums Fifa ou un boosteur / créateur de ligue, alors en effet, je n´en suis pas un…

Sur-ce, bonne après-midi.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:54:51

Je n´ai jamais dit ça... Malgré tout le temps passé sur Fifa, je ne t´y ait jamais vu, c´est tout ! Ainsi je ne te pense pas assez impliqué au niveau de la question de la modération, mais ne le prend pas contre toi ! Bonne journée à toi :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 octobre 2006 à 15:55:18

Hé ben, j´ai compris, enfin. Tes marseillais… :hap:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:56:18

Gamers-3 Posté le 07 octobre 2006 à 15:55:18 Hé ben, j´ai compris, enfin. Tes marseillais…

:d) C´est le plus beau compliment qu´on ne m´a jamais fait :ange: :-)))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 octobre 2006 à 15:56:24

PS: -> T´inquiètes pas, je m´en fous. Ca changera pas ma vie ou mon temps de passage. À partir du moment ou il y a un bon modérateur, je m´en fiche.

Allez, sans rancunes sardine. .D

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:56:58

Il veut juste quelqu´un qui soit intégré depuis longtemps olala :( Les djeun´s alors :(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 octobre 2006 à 15:58:24

Canto -> J´ai compris, hein… je donnai juste mon point de vue. Cependant je respecte aussi ses choix.

Fox_Ninja_Narut
Fox_Ninja_Narut
Niveau 4
07 octobre 2006 à 16:08:19

je te signal que tu as supprimer mes topics très vite, alors si tu fais la meme chose pour les autre tu en a pour moin de 2h.

alors ne me dis pas que tu n´as pas été pendant 2h sur ce forum, je ne te croirais pas (il suffit de regarder l´heure de tes messages)

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:14:37

Je tiens toujours parole :cool:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:27:48

Liste des Candidats :
- Bigbossman
- DD-lemagnifique
- Eric_Cantona
- Sonicpowa
- Superbat89

:d) C´est chaud dites moi! :-p

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:32:02

Liste des Candidats :
- Bigbossman
- DD-lemagnifique
- Eric_Cantona
- Sonicpowa
- Superbat89
- Tonio_56_

Enfin, je rappelle que je Modérateur ne sera pas élu mais désigné par moi-même :-)
Ne vous présentez que si vous penser répondre aux critères exposés par moi-même en première page :-)))

J´attend toujours les lettres de motivation de certains :ok:

Augusss
Augusss
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:34:20

Tu sais tout de même que je ne vais pas participer :)

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:40:29

J´adore les pèriodes pré-électorales

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:41:31

Kleberson_59 Posté le 07 octobre 2006 à 16:32:02 Liste des Candidats :
- Bigbossman
- DD-lemagnifique
- Eric_Cantona
- Sonicpowa
- Superbat89
- Tonio_56_

:d) Qui a dit que je me présentais? :-p
Ce qui ne veut pas non plus dire que je ferme la porte de la modération... :( Je laisse planer le doute! :)
En réalité c´est plutot que je n´en sais rien...

Augusss
Augusss
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:41:40

Toi te présenter,boris?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment