CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§!***FcGb BoRdEaUx***!§§

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 août 2006 à 23:37:36

C´est chaud quand meme Bordeaux , ya eu je sas asp combien de joueur annoncé , et puis 2 bientot 3 signature, dont 1 joueur libre.

bizarre toussa quand meme :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 août 2006 à 23:40:43

Nan mais dejà les joueurs annoncé y´a eu beaucoup de rumeurs,la direction ne voulant rien laisser passer.Donc y´a pas mal de noms qui ont circulés alors que les contacts existaient pas :ok: Après j´le redis,on aj oué de poisse.Newcastle qui veut à tout prix vendre Boum´ qui était chaud pour venir en prêt.Carvalho dont le CSKA bloque alors qu´il doti venir signer :( Blessure de Pires,ce qui bloque la piste Sorin (apparemmet en tout cas.)BOn pour Dia il voulait venir mais on a pas voulu payer le prix de Nancy :-( Bref y´a eu pas mal de capotages souvent par machance.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 août 2006 à 23:45:16

Boumsong voulait un transfert, et tout les prets qui lui étaient proposés étaient sans option d´achats, selon ses dires dans France Football, et les contacxts le plus avancés c´était avec lens ou il a rencontré Martel :(

Bizarre

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 août 2006 à 23:48:16

Fin bref :( J´ai encore dans la gorge le ocup des russes :( Qu´un club veuillent cher pour un bon joueur ca se comprend,mais demander le double au dernier moment c´est pas très classe.Et mine de rien,ça aurait enlevé une sacrée épine du pied ca...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 août 2006 à 23:50:00

Ben ecoute niveau magouille, les russes c´est aps les derniers :)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
28 août 2006 à 14:00:32

Sorin jouait pas hier contre le Real, il pourrait signer prochainement à Bolton (qui mine de rien à déjà amené Anelka dans les valises). Le seul blème pour Bordeaux c´est (tait?) son salaire point barre. :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 août 2006 à 18:16:20

Sorin est cher,c´est indéniable.Mais Triaud semblait prêt à faire l´effort pour l´attirer,comme il ´avait déclaré y´a quelques semaines "si Sorin interesse Ricardo il sera la vendredi´.Mais Ricardo n´a jamais semblé très chaud pour Sorin,y´avait qu´à voir sa réaction quand la piste était d´actu,il était pas plus excité que ça à l´idée d´avoir Sorin sous ses ordres.Et puis apparemment le profil ne correspond pas donc bon bref y´a pas que le salaire qui aura été important sur ce dossier.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
28 août 2006 à 18:20:39

Ouais ça me fait un peu marrer les si tu veux untel tu l´auras c´est du discours d´Abramovitch ça plutôt. :-)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 août 2006 à 18:28:54

Je m´explique pasp ourquoi on tente pas la solution interne avec Tremoulinaso u Obertan quand même :doute: C´est toujours mieux que les solutions brésiliennes de merde :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
28 août 2006 à 22:49:23

Tres fort jean Louis Triaud sur Rtl.

Entres autres :
-Wendel est quelqu´un qui a de l´entre jambe.-
-je ne vous cache pas qu´aller jouer Turquie n´est pas le souhait du club , au vue de la situation actuelle du pays, il ya des attentats.
-Lerecrutement n´est aps terminé on a les moyens et on est satisfait du recrutement actuel.

un sacré numéro celui al :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
29 août 2006 à 00:42:36

Un ex grand joueur qui revient s´la couler douce au bercail, un mercenaire frenchie et un espoir brésilien parmi des milliards d´autres, c´est pas le top. :(
Dommage qu´ils aient pas les moyens de leurs ambitions...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 août 2006 à 11:24:06

Sorin a signé (ou va signer) à Hambourg.

"un espoir brésilien parmi des milliards d´autres"

Wendel présente l´avantage non négligeable d´avoir été coaché par Ricardo lors des JO (de 2000 j´immagine).Donc c´est un joueur qu´il connaît,ça veut pas dire qu´on tient une perle,mais que le risque est modéré.

Maintenant,le mercato est pas ronflant,et n´est pas terminé d´ailleurs,sachant que Bordeaux est coutumié des bons coups dans les toutes dernières heures.Ce qui est sûr,c´est que pas mal ont dejà oublié qu´on est en LDC avec des Alonso qui vient de D2 Argentine,des Menegazzo qui vient du banc d´une équipe moyenne du Calcio.Si les noms assuraient toujours les titres,le PSG serait pas continuellement obligé de se rabattre sur la CDF pour sauver ses saisons.Je veux bien admettre que les noms qu´on espérait sont pas là.Pour autant,faudrait peut-être pas non plus entérrer un type comme Wendel sans l´avoir vu jouer.

Un autre problème concerne les relations entre Triaud et Ricardo.Ricardo voulait recruter brésilien à tout va,alors que Triaud lui aurait proposé quelques noms qu´il aurait refusé.Bref,on y verra plus clair d´ici le 31 au soir,mais quoiqu´il arrive,on a de quoi faire une saison honnorable,en espérant qu´un défenseur central de (grande) qualité arrive pour épauler Marco et puis pour l´attaquant,le nom de Dagoberto (STAR... :-d ) est murmuré,Kerlon également,mais là c´est plusu n souhait des supporters qu´autre chose.Pourquoi ne pas demander à Chelsea un prêt de Tevez histoire qu´il s´aguerrisse un peu avant de rejoindre les Blues :-(

http://www.planetfoot.info/php/oinfo.php?open=21

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
29 août 2006 à 12:52:38

Wendel présente l´avantage non négligeable d´avoir été coaché par Ricardo lors des JO (de 2000 j´immagine).Donc c´est un joueur qu´il connaît,ça veut pas dire qu´on tient une perle,mais que le risque est modéré.

J´avais vu ça ouais, mais c´est bien ce que j´dis, c´est un espoir brésilien tu sais jamais sur quoi tomber, un joueur peut changer en 6 ans j´imagine. J´lai pas enterré, c´est un risque à prendre
mais il est peut-être excellent. Wait and see... (cf l´épisode Christian acheté 80M de Francs au PSG :-) )

A Paris c´est fini les noms, avec Cayzac maintenant c´est l´apport qui compte pas le statut du joueur. D´ailleurs le recrutement le démontre. :p)

Là je vois pas d´où Bordeaux sortirait du fric pour encore recruter, Micoud a tout bouffé (et lui c´est un nom au passage). Un Défenseur Central et un Attaquant ? Mais d´où ils sortiraient le fric nécessaire alors ? :doute:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
29 août 2006 à 13:48:51

Triaud l´a dit...oui il dit beaucoup de conneries :hum: ...il reste les "euros nécéssaires".Sachant qu´ils vont recruter en Amérique du Sud,avec 4-5 millions restants (j´immagine) on trouvera facilement deux joueurs.Quand à savoir de quelle qualité il sera question c´est un autre problème.Maintenant moi j´espère un prêt le 31,à la Denilson l´an passé.C´est ce qui pourrait nous arriver de mieux.Le point positif,c´est que les dernières recrues seront choisies par Ricardo en principe.Mais bon les joueurs qu´il désirait,de toute façon,maintenant c´est mort.En clair il va prendre desj oueurs de bout de liste...MAIS bon on espère toujours un petit coup,une fin de contrat,un prêt...Bref d´ici 72 heures on connaîtra le fin mot.Mais j´ai peur que ce mot soit:Ridicule.A quand des repreneurs arabes qui injectent des tunes à foison :question:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
29 août 2006 à 19:21:37

Les pistes les plus sérieuses sont Dagoberto pour la pointe et Chaves pour le défenseur central :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2006 à 19:51:42

J´aime beaucoup les Girondins de Bordeaux, mais il y a une chose que je n´ai pas compris : Pourquoi l´option d´achat de Cheyrou n´a pas été levée ? :ouch: Faudra qu´un dirigeant bordelais m´explique...

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 août 2006 à 19:52:04

Ouais mais ya toujours pire;j´connais des clubs qui ont finit à 3 points de l´Europe et qui,pour confirmer,ont laissé partir 2 bons joueurs de leur milieu de terrain,vendu leur meilleur défenseur,recruté Moussilou et Kanté et…Non je parle de Nice non :( :snif: Pas du tout :-(( :snif2:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 août 2006 à 22:59:28

"DD-LeMagnifique Posté le 29 août 2006 à 19:51:42 J´aime beaucoup les Girondins de Bordeaux, mais il y a une chose que je n´ai pas compris : Pourquoi l´option d´achat de Cheyrou n´a pas été levée ? Faudra qu´un dirigeant bordelais m´explique..."

Je me suis posé la même question,j´immagine qu´il a pas convaincu Ricardo.Et puis Dalmat coutaît peut-être un peu moins cher alors qu´il pourra apporter autant,on est tellement un club de creuvards,que pour économiser 3 000 € on serait prêt à faire ce genre de truc...

nauthy-dog
nauthy-dog
Niveau 5
30 août 2006 à 14:36:01

:salut: je suis nouveau et je suis supporter bordelais
je voudrais juste savoir les nouvelles(transferts,blessures..)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
30 août 2006 à 21:12:35

http://www.planetfoot.info/php/onews.php?open=28

Ok Supeeer ca sent le gros gros renfort,là vraiment on va détrôner Lyon !! :ok:

Pour les abrutis :d) C´est ironique.

La vidéo du moment