CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§!***FcGb BoRdEaUx***!§§

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
05 septembre 2006 à 12:12:04

Sans oublier les autres, qui ont eu plus ou moins de succès, mais je pense surtout à Gernot Rohr, qui a entrainé les girondins de février à mai 96. Les autres entraineurs m´ont moins marqué (Muslin et Stéphan).

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:14:39

Moi je sens qu on va redescendre petit a petit dans le championnat chaque anne comme d hab depuis triaud

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
05 septembre 2006 à 12:25:55

De toute façon, quasiment tous les joueurs qui deviennent entraineur peu après leur fin de carrière en tant que joueur, ils sont nuls, c´est le mot. Ils croient qu´ils peuvent passer de joueur à entraineur comme ça, tout simplement! Je pense nottament à Michel Pavon, ou Didier Deschamps, qui se dit capable d´entrainer Monaco, (un vrai désastre), puis la Juventus, (qu´est-ce ça va être!).
Tout ça pour dire que Ricardo est encore jeune, et qu´avant de se lancer un défi comme Bordeaux, il faut attendre un peu. La, par contre, on a un bon exemple: Jean-Pierre Papin!!! Ca fait pas mal de temps qu´il entraine Arcachon (à 50 bornes ~~ de Bordeaux), et qui maintenant se lance avec Strasbourg. Il a fait un bon choix, car Strasbourg c´est pas l´équipe pourrave, mais c´est non-plus un grand challange.

Et quand au président, JLT vire, et Aimé Jacquet reviens!!!

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
05 septembre 2006 à 13:57:43

Ben oui, encore que certains entraineurs anciens joueurs quand on regarde ce qu´ils ont fait (je pense surtout à Deschamps et Correa). Bon c´est peut-être pas entièrement grace à eux car ils ont bénéficié de super effectifs (Deschamps et Le Guen), mais je pense quand même que Deschamps a un certain talent pour être entraineur. Le Guen est aussi un bon entraineur, mais ne mérite absolument pas la réputation qu´on lui a donnée.
Je remarque quand même que la plupart de ces entraineurs font très peu tourner leur 11 de départ, et qu´ils sont assez bornés et ne veulent recruter que des joueurs qu´ils ont déjà entrainés ou qu´ils connaissent bien.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
05 septembre 2006 à 16:37:33

Tout à fait!!!

Menti
Menti
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:36:12

Didier Deschamps, qui se dit capable d´entrainer Monaco, (un vrai désastre), puis la Juventus, (qu´est-ce ça va être!).

d :) Il fait finale de la Ligue des champions avec Monaco .. Donc le désastre .. c´est limite :(

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:06:09

Ouais, c´est vrai, j´avais oublié. Mais faut reconnaitre que le reste, c´est de la daube!

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:06:39

:mac: BREVE :mac:

Fernando encore sceptique !

WebGirondins.com était ce matin au Haillan et en a profité pour prendre des nouvelles de Fernando. Ce dernier nous a confirmé qu´il allait beaucoup mieux même si il évoque encore une petite gêne lorqu´il lève le bras. Le Brésilien n´a pas définitivement exclu l´idée de jouer Samedi face à Nice malgré une certaine appréhension des contacts. Fernando passera en outre une radio demain et devrait ainsi être fixé sur son sort. Croisons les doigts !

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:16:43

Ben je sais pas vous, mais au pire je préfère qu´il joue pas Samedi et qu´il soit prêt pour le déplacement à Marseille (on oublie Galatasaray, c´est pas l´objectif en ce moment). Je pense que Wendel pourrait jouer contre Nice, ça serait bien que Ricardo change quelques trucs dans son 11 de départ : enlever Marange par exemple, changer les attaquants (pourquoi pas Laslandes, qui pour moi a un meilleur jeu de tête que Chamakh)...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:59:46

C´est bien sympa tt ce que tu dis botizok mais t´oublies que Bordeaux a pas forcément les moyens de s´taper 3-4 joueurs qui turbinent à 150-200 000€ / mois, donc ok certains joueurs sont pas venus à cause de Triaud et surtout Pavon, mais la grande majorité restante aurait sacrément posé problème niveau masse salariale (Sorin ausi même salaire que Micoud avec ses 233 000€/mois, Denilson effectivement 160 000, Sobis est d´abord pas venu à Paris pr cette raison [Paris à qui il a été proposé en 1er au passage, Milan intervenant à la fin], Ze Roberto allait j´imagine aisé aux bords des 150 000/200 000, bref pas mal de poids lourds...). Le blème de l´histoire Micoud par contre c´est en tous points similaire à l´affaire Sheva/Ballack à Chelsea (Mourinho les voulait pas mais ils ont été clairement imposés par tonton Blanche-Neige). :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:06:47

Menti Posté le 05 septembre 2006 à 17:36:12 Didier Deschamps, qui se dit capable d´entrainer Monaco, (un vrai désastre), puis la Juventus, (qu´est-ce ça va être!).

d Il fait finale de la Ligue des champions avec Monaco .. Donc le désastre .. c´est limite

J´allais régair sur le même ton après mon bond de 15 mètres de haut, la Desch désastreux à l´ASM qu´est-ce qu´il faut pas entendre, il a fait progresser tous les Evra, Squillaci, Givet, Rothen (une objection ? :( ), Giuly, Nando, Prso... et la défaite en LDC c´est contre le Porto des Ferreira, Carvalho, Deco, Mc Carthy... entraînés par Mourinho. Bref la Desch mauvais j´y emmettrais une (très) légère réserve. :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:09:18

C´était pas de l´ironie de la part de Menti ? :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:11:59

Relis le passage entier pas un centième d´une citation. :ok:

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:24:12

Je re-réponds:::

Ouais, c´est vrai, j´avais oublié. Mais faut reconnaitre que le reste, c´est de la daube!

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:33:02

J´suis pas fan de Monaco mais leur classement en L1 devait pas être mauvais non plus. :)

BoRdU
BoRdU
Niveau 3
05 septembre 2006 à 19:48:51

Allé bordeaux on va etre bien placé cette année jsuis un grand supporter mais je dirais Lille cette année il von gagné ce championnat :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:32:39

Qu´est ce que je t´ai fais Thib dés que je dis quelque chose tu le prends au pied de la lettre :-(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:56:45

J´suis tétra-zen moi, me dit pas que t´es 100% ironique non stop non plus, bref Menti répondait à un autre post donc de l´ironie pas vraiment quoi... :)

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
06 septembre 2006 à 08:39:56

:mac: BREVE :mac:

Décès d´un supporter Girondin

WebGirondins.com s´associe à ses partenaires RLG et Total-Girondins.com pour apporter son soutien à la famille et à l´entourage de Florian décédé hier soir des suites d´un accident de la circulation. Florian (mieux connu sous le pseudonyme de Florian16), âgé de 17 ans, était un supporter passionné. Nous ne l´oublierons jamais.

Si certains d´entre vous étes sur des forums de Bordeaux, vous le connaissiez peut-être. :snif:

koyauta
koyauta
Niveau 4
07 septembre 2006 à 19:37:08

bordeau nce Le match pour relancer Bordeau

La vidéo du moment