Intéressant toutes ces news, d´autant que j´ai d´autres infos qui pourraient s´avérer complémentaires de celles de Fab, voire de celles d´Edixon!
Pour ma part, ma source m´a confirmé l´arrivée de 2 voire 3 recrues d´ici demain minuit!
Après, ce qui est surprenant, c´est qu´il m´a parlé d´un défenseur "exotique" ayant joué par le passé en Europe du sud (Espagne ou Portugal), et étant athlétique...comme le désire Ricardo! Il veut de la hauteur dans sa défense!
Il se peut aussi que nos chers dirigeants souhaitent tirer profit de la situation délicate de Lens, pour tenter de leur arracher Hilton, voire Thomert en prêt avec option d´achat. Seulement, pour Thomert, Lens veut un transfert sec, et Hilton est un cadre de l´équipe!
Pour le poste de milieu gauche, les Gigis ont toujours la piste Daniel Carvalho "au chaud", Ricardo n´en démord pas...mais cela ne va sûrement pas être possible...du moins d´ici demain soir! Peut-être après?
Sorin ayant signé à Hambourg, et Ricardo privilégiant plutôt la filière brésilienne, les dirigeants bordelais auraient sondé à nouveau Ze Roberto et Denilson, espérant que le temps joue en notre faveur, à nos conditions,...comme notre coach l´avait bien dit au début du marché!
Cela pourrait s´avérer un coup de maitre dans le rush final, et cela sauverait les apparences...!
Néanmoins, la "cellule" est en éveil, à l´affut du bon coup, si les contacts avec les "1ers choix" échouent...si j´ose m´exprimer ainsi, du style Thomert en prêt(évoqué plus haut)!
Au niveau des attaquants, aucun nom n´a filtré, piste trop chaude et sujet trop "sensible", mais un accord aurait été trouvé avec un très bon joueur...!
Sachez aussi que l´OL nous aurait soumis la venue de John Carew, en prêt avec option d´achat, et en espérant que les Girondins lâchent du lest vis à vis de nos joueurs au statut d´international en vue de la saison prochaine (suivez mon regard). Apparemment, ce fut une fin de non recevoir pour nos "amis "lyonnais!
Notre enveloppe transfert est légèrement entamée, mais on a de quoi finaliser des recrues de qualité, même si cette précipitation est digne d´un amateurisme façon "Trois zero (le film)". A l´avenir, il va falloir qu´on songe à recruter dans ce secteur aussi (cellule recrutement), car l´après-Camporro est difficile à gérer, malgré tout ce qui a pu être dit sur lui par le passé!
Bonne soirée, et espérons des bonnes nouvelles d´ici demain soir.
Le bilan, on le tirera après...
Chopé sur un forum.Se ça se trouve dmeain minuit les dirigeants aurotn fait sauter la banque
En totu cas quand il est question de l´attaquant ça a l´air rassurant.De totue façon maintenant on sera bientôt fixés...
Silver
Ahhh mais t´inquiète pas
Personne saura te contredire,et je doute que Ricardo face ça de gaité de coeur
mais comme tu le dis à côté de Planus,il faudrait quelqu´un d´autre,que l´on a pas pour le moment.Mais qui pourrait être le nigérian...Maintenanto n a pris l´option d´un pari risqué dérrirèe on a interêt à choper des garanties devant...