"Menti Posté le 13 septembre 2006 à 16:34:31 Enfin moi je trouve pas vraiment que Micoud joue pour le collectif. je l´ai vu hier ne pas faire certains efforts lors de ses pertes de balles ou celle de ses partenaires. bon tu connais mieux le joueur que moi cependant dc sur ce poitn je te fait confiance. "
En même temps il a 34 ans aussi,et même un Zidane à cet âge là avait parfois du mal à se replacer.
"Tu crois qu´en Ligue 1, Mavuba est pas encore assez mûr pour tenir tout un match (ou 80 minutes quitte à etre remplacer)tout seul à la récup, avec un Micoud qui peut lui filer un coup de main "
Je crois surtout qu´on peut pas se passer de Fernando.Ce qui nous manque en ce moment,c´est ce joueur là.Il assure à la fois un boulot défensif énorme aux côtés de Rio,mais il apporte aussi sa technique et une belle qualité dans la finition ou dans la dernière passe devant.C´est l´élément clé de Bordeaux.
Pour le reste je rejoins Huntelaar,finallement l´équipe tourne bien actuellement,elle va enregistrer des retours extrêmement importants,et si Micoud trouve la cadence,ce débat aura finallement été bien inutile.Mais si c´est pas le cas,Ricardo fera certainement des choix,lesquels semblent tous plus difficles les uns que les autres.
DD
Tu devais sacrémment roupiller quand même,défensivement,on a retrouvé notre assise hier,ça fait un moment que j´avais pas vu l´équipe aussi bien en place,sereine.Bref dérrière on a maîtrisé quasiment deb out en bout si ce n´est une grosse alerte en fin de rencontre.