Evidemment même si ça change pas grand chose
Mise à jour à venir plus tard.
Une info transfert,"j"´en avais fait mention durant le mercato,ça semble se préciser,le dossier Carvalho pourrait se conclure cet hiver finallement.Wendel passant latéral gauche (a mon sens un poste qui exploiterait toutes ses qualités,de placement,de défenseur,et de relanceur).Pour Marange,si Valence veut nous en débarraser (ce,même si je considère qu´il a un potentiel) y´a aucun soucis
21/09/06 à 11h24: News transferts
-Comme annoncé précedemment sur le site. But! Bordeaux annonce un accord entre Bordeaux et Carvalho, accord pour un contrat qui porterait jusqu´en 2011. Bordeaux ayant continué les négociations après le mercato avec le père (et agent) de Carvalho.
Reste toujours à convaincre les dirigeants du CSKA Moscou. Selon le journal, un émissaire du club Girondin devrait se rendre à Moscou dans les prochains jours pour convaincre les dirigeants moscovites. Toujours selon le journal, les pourparlers pourraient aboutir rapidement.
-Florian Marange plairait au FC Valence qui devrait le suivre durant les prochains mois, avant éventuellement, de se renseigner plus concrétement durant cette hiver.
Issu du site...du site je sais pas quoi