CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:28:34

Ah ouais Barzagli ça doit être pas mal.

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:29:24

et toi ta défense :question:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:37:48

Bé en Championship et avec mes finances je peux pas avoir de la classe internationale mais je me suis fait prêter de bons joueurs :-)

Leigh Mills, excellent :coeur: Je l´ai en prêt depuis 3 ans, il ne rate quasiment aucun match :ok:
J´ai aussi Simon Walton, toujours en prêt, il est plus milieu défensif mais il est bon derrière :)
Et je viens d´avoir il y´a peu, en prêt aussi, Dorian Dervitte :ok: 1.93m, 94 kg :cool:
Sinon j´avais recruté Romain Brégerie (réserve Bordeaux). Il est pas trop mal mais je lui fais pas trop confiance :-(
J´ai aussi pris un jeune de 18 ans, créé par le jeu, Chris Russell, pas très régulier :-(

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:40:42

:ok:

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 décembre 2006 à 01:59:11

PTDRR excellent le taré avec son velo et son casque :rire2:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:59:21

Mon attaquant en ce moment en forme :

Romain Prévitali :
http://pix.nofrag.com/e8/68/6d05be8e945a356503b96e1d0a09.html :ok:

Je l´ai recruté gratuitement :ok: Quand il est arrivé, il était blessé depuis 3 mois :( Il lui restait encore 2 mois :( Après, il s´est de nouveau blessé 3 semaines :-( J´ai cru que j´allais jamais pouvoir le faire jouer mais maintenant ça va, il a récupéré et je le fais jouer de plus en plus car il m´impressionne :-)
6 buts lors des 7 derniers matchs :cool:

Sur ce, bonne nuit à tous :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:01:18

Ah ok Sylar :rire2:
J´ai mis 10 secondes avant de comprendre de quoi tu parlais :rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:41:51

Fantastique hold-up à Birmingham :cool:
http://pix.nofrag.com/20/0c/124af3e6763eac0be0c2071ef615.html
Encore 2 buts de Prévitali :cool:

Le classement à 8 journées de la fin :
http://pix.nofrag.com/e1/a7/2800da9b7da1eb604b3c24ab595b.html
Je me mets à rêver :)
Et si j´accrochais les barrages...
J´ai regardé le calendrier, j´ai des adversaires largement à ma portée et j´ai surtout 5 matchs à jouer chez moi :sournois: Dont un contre Leicester :ok:
Je vais faire le maximum :) Des 3-2, 4-3 ou 5-3 sont à prévoir :rire2:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:57:25

Ah ok :(
0-0 contre le 20è :-(

Mes espoirs d´atteindre les barrages s´envolent un peu :-( Je suis toujours à 12 pts du 6è mais il reste seulement 7 journées maintenant.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:29:33

:rire:

J´ai fini ma saison en catastrophe :-(
http://pix.nofrag.com/92/ac/ed0ad659229b4a737939969ed5e7.html
4 défaites sur les 5 derniers matchs :(
Même les supporters commencent à s´inquiéter :(
Je finis donc 13è :)
Je mettrai le classement quand les barrages seront terminés :ok: Leeds descend en D1 je suis triste pour eux :-(

Sinon j´avais aussi fait un match amical exceptionnel avec l´Angleterre :cool:
http://pix.nofrag.com/10/a2/1647c9afe2f2e7f8f42d8bfda983.html

ça va bientôt être la coupe du monde :cool:
Dans mon groupe, j´ai l´Ecosse, l´Iran et le Sénégal :ok:

Bon je me lance dans le recrutement pour faire des affaires de folie Il faut que je vise plus haut l´année prochaine :-=

StarWair
StarWair
Niveau 11
18 décembre 2006 à 17:35:06

Oki :) bon je vais reprendre ma partie avec Lewes

PS : je suis Figo :(

StarWair
StarWair
Niveau 11
18 décembre 2006 à 17:36:22

AH OK LE TRIPLE DE CROUCH :rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:39:09

Crouch est à 31 sélections/20 buts :cool:

Il va me faire gagner la coupe du monde :rire:

figo36
figo36
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:31:10

Bon je relance ma partie (j´ai quitté sauvagement avant sur un exces de rage :-( )

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:27:15

Mon classement final en Championship :
http://pix.nofrag.com/74/4f/955e23f801cf2c182dd43f2e6cd2.html :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:03:03

J´ai piteusement commencé la Coupe du Monde :-( :honte:
http://pix.nofrag.com/4d/7f/f71fbfbcae47b2eee07adc8756aa.html

Et j´ai un gros bug avec Rooney qui est suspendu depuis presque 2 ans maintenant :(

Quand j´ai pris la sélection, à la fin de l´Euro 2008, il avait 2 matchs de suspension. Y´a eu les éliminatoires mais sa suspension restait :( Je ne pouvais le faire jouer qu´en amical :( Je me suis dit que sa suspension sauterait pendant le mondial mais alors que j´ai fait le premier match, il a toujours 2 matchs de suspension :-( J´espère que je vais pas devoir attendre le prochain Euro pour qu´il soit enfin "libre" :-(

PS : A.Cole vient de prendre 3 matchs :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:07:03

Je me suis qualifié pour les 8è de finale, assez laborieusement :(

Victoire 2-0 contre l´Iran (Defoe, Crouch)
Victoire 1-0 (but à la 91è de Ferdinand) contre le Sénégal :(

Ecosse 7 pts
ANGLETERRE 6 pts
Sénégal 3 pts
Iran 1 pt

Là, en 8è, je viens de battre la France 2-1 :cool:
http://pix.nofrag.com/d5/e2/617c5f7e9f62c0f6e4bcc91cb58a.html
Mon changement tactique a payé pour ce match :ok: Vu mes résultats pitoyables d´avant, j´ai quitté mon 4-4-2 pour un 4-2-3-1 et ça a plutôt bien fonctionné :ok:

Brésil-Angleterre en quarts :peur:

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
19 décembre 2006 à 15:16:36

bonne chance :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:46:58

Merci :ok:

Je suis en train de faire mon recrutement en même temps, un peu chiant de jongler entre les deux :rire2:

J´ai fait signer gratuitement Tim Little, joueur créé par le jeu y´a 3 ans, formé à Arsenal :cool:
http://pix.nofrag.com/b9/4e/2ca2f866a2ea7dd9f80d4a8f4dee.html
Je pense tenir un futur international :-)

J´ai pris 2 autres jeunes formés à Arsenal, laissés libres.
J´ai dépensé 150k€ pour Simon Walton :content:
J´ai recruté gratuitement le gardien international des Féroë :rire: N´empêche qu´il m´avait impressionné quand je l´avais affronté avec l´Angleterre :(

C´est bien joli tout ça mais mes finances descendent en flèche :(

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
19 décembre 2006 à 15:47:59

T´as qu´a vendre Pardis !

Bogoss Little :cool:

La vidéo du moment